Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche chaussures souples à lacets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:23

Coucou, tout ets dans le titre mon loulou cavale actuellement en pediped grip and go mais les enlève dans la voiture , poussette ect j'ai de la chance de ne pas en voir semée une !!! du coup je cherche avec des lacets mais  j'ai l'impression que c'est mission impossible !
ça existe ??
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:06

Y a Ça en stride rite qui ont l'air d'être à lacets, et je suis sure d'en avoir vu ailleurs mais je me rappelle plus où.
Recherche chaussures souples à lacets 651904  
Je rechercherais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:12

Celles-ci chez Little blue lamb

Recherche chaussures souples à lacets 735087sqwg10806br4

lien
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:57

merci les filles est ce que les little blue lamm sont bien en qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:08

Je n'ai lu que des retours positifs sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:26

J'ai essayé des stride rite à lacets pour mon fils donc ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:40

stride rite à lacets pour nous aussi! j'en suis à ma deuxième paires et j'en suis très contente, ça tiens bien et maintient son pieds fin surtout!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:45

C'est ceux la ?Recherche chaussures souples à lacets Cygnet_bleu

Mon loulou à un coup de pied fort ça pourrait aller ? et niveau largeur du pied c'est "normal "
on a des pedipeds grip and go qui lui vont bien ( sandales) et des start ride (fermés à scratch) mais qui ne lui vont pas au niveau du coup de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:46

y a aussi des cie kid ici
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:29

oui Eden67 c'est celle-là que j'ai! elle s'ouvre beaucoup et les lacets sont longs mais je peux pas te dire vraiment car mon fils a de tous petits pieds tout fins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à lacets Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à lacets   Recherche chaussures souples à lacets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à lacets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: