Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis site mille et un porte bébés

Aller en bas 
+10
emyli
choupie
Meily
Bonne'Heure
minipouce
Salouen
asa33
enzoetmimie
Adalite
Léno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:27

Du coup vos "témoignages" m'ont fait un peu peur, je devais acheter une pesn pour ma belle soeur et le seul endroit dispo actuellement (je ne peux pas attendre le réassort... je la voit dans deux semaines et pas après pendant longtemps.... et il FAUT que je lui montre comment s'en servir) est chez 1001 portes bébé et dans une boutique que m'a conseillé une personne sur le groupe de utilisateurs facebook! Donc j'ai pris chez l'autre, "l'atelier des frimousses"!

Dommage par ce que j'aurais aimer la soutenir, il est tellement chouette son site et son blog!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:41

Oui c'est dommage d'investir autant de temps dans son site, dans les conseils (vidéo et reportage) et de ne pas faire le suivi de la clientèle ensuite... parce que de nos jours le bouche à oreille compte beaucoup, notamment via les réseaux sociaux, ou en plus elle est très active... mais ne répond pas forcément non plus. J'avais posé une question sur le buzzidil sur Facebook, jamais eu de réponse, résultat je l'ai acheté ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:24

Shanah a écrit:
Du coup vos "témoignages" m'ont fait un peu peur, je devais acheter une pesn pour ma belle soeur et le seul endroit dispo actuellement (je ne peux pas attendre le réassort... je la voit dans deux semaines et pas après pendant longtemps.... et il FAUT que je lui montre comment s'en servir) est chez 1001 portes bébé et dans une boutique que m'a conseillé une personne sur le groupe de utilisateurs facebook! Donc j'ai pris chez l'autre, "l'atelier des frimousses"!

Dommage par ce que j'aurais aimer la soutenir, il est tellement chouette son site et son blog!
Elle est disponible aussi sur chouchous.fr, très fiable Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:11

Comme je l'indiquais il me manque un article de ma dernière commande. Je lui ai envoyé un message et j'ai eu une réponse 2-3h après pour me dire que je l'aurai la semaine prochaine. Donc à voir, mais le seul truc qui m'a gêné c'est que se soit marqué dispo alors que c'est en cours de réapprovisionnement, car du coup c'est trompeur, et c'est le fait qu'il soit dispo qui m'avait incité à choisir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:46

Oui choupie, je connais chouchou aussi mais ils n'ont pas le bon coloris, sinon j'aurais pris chez eux en plus il avait les frais d'envoi offert..... alors uqe chez 1001 portes bébés et l'atelier des frimousses, y a les frais d'envoi en plus......... :(  mais bon c'est fait maintenant, j'attend juste de la recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
nemouss
Se tient assis
nemouss


Nombre de messages : 33

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:57

Idem pour moi avec milletunportebébés, jamais de réponse à mes messages de ces 2 dernières semaines pour savoir si des Buzzidil allaient arriver.

Du coup, j'avais contacté La Maison du Porte bébé et eux ont répondu super vite à mes deux messages (pour savoir si les porte-bébés allaient arriver et quels modèles).
En prime, ils m'ont même envoyer un mail de rappel hier matin pour me dire que les Buzzi venaient d'être mis en précommande, j'ai donc commander sans hésitation chez eux, ils sont super sérieux !

Et j'ai été vraiment déçu par mille et un porte bébés depuis le temps que je suivais son facebook et son blog... Elle a perdu encore une cliente, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:22

Ca y est sling reçu hier... environ 1mois après la commande. Pour le coup, j'étais moins enthousiaste de le recevoir à force d'attendre, mais contente quand même Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:43

Super Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:06

Bon je viens dire du bien cette fois du site car j'ai passé deux commandes chez elle. Une pour un buzzidil et une autre pour un Rebozo et l'expédition fut rapide (en 24/48h). Je l'ai contactée via facebook en mp pour m'assurer que malgré le fait que le buzzidil était noté à présent épuisé (mais ne l'était pas au moment de ma commande), j'allais quand même recevoir le produit rapidement. Elle m'a répondu dans les heures qui ont suivi pour me confirmer l'expédition le jour même. A la réception du colis, j'ai eu le bonne surprise de découvrir un petit sac en cadeau. 

 Et pour le Rebozo, commande passée hier soir et expédiée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:10

Super ! Ca me rassure, je n'osais plus trop conseiller le site lors des ateliers de portage.  Merci de penser aussi à dire le positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:26

Rebozo reçu ce matin Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Wub_gif2 et dans le colis il y avait un bracelet brésilien dans les mêmes tons que mon rebozo. Cela fait plaisir d'avoir un petit cadeau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:06

Je veux commander un mysol, mais le code SIP 2013 ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:16

Il faut que tu le mettes sans espace Manieloi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:19

Choupie, merci. 

Est ce que tu peux me parrainner? Ou quelqu'un d'autres
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:35

Je n'ai pas de code parrainage sur ce site là. Mais je suis sure que Léno ou quelqu'un d'autre sera ravi de pouvoir te parrainer :)  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:07

manieloi a écrit:
Je veux commander un mysol, mais le code SIP 2013 ne fonctionne pas.
 Super idée, je viens juste de te le conseiller sur un autre post en plus, c'est marrant Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:08

choupie a écrit:
Je n'ai pas de code parrainage sur ce site là. Mais je suis sure que Léno ou quelqu'un d'autre sera ravi de pouvoir te parrainer :)  .
Merci choupie Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Wub_gif2 Oui je serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis site mille et un porte bébés   Avis site mille et un porte bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site mille et un porte bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: