Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux meubles à monter soi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Attention aux meubles à monter soi-même Empty
MessageSujet: Attention aux meubles à monter soi-même   Attention aux meubles à monter soi-même EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:05

Je pense que beaucoup d'entre vous ont, comme nous, des meubles en aggloméré (panneaux de particules), montés par nos soins. Hors ces meubles présentent un danger pour nos p'tits bouts.

Non, je ne remets pas en doute nos capacités à suivre une notice TRES explicite.

Non, je ne veux pas parler des solvants qui continuent de se dégager des colles utilisées.


Je veux parler de ces petits caches qui servent à masquer les vis sur les faces extérieures des meubles : Manon a réussi à en retirer un ce matin sans que je la voie et, bien évidemment, elle l'avait mis dans sa bouche. Y'a eu aucun soucis, elle ne l'a pas avalé, mais maintenant, j'ai tout retiré (et tant pis si on voit les vis !)


Dernière édition par le Ven 14 Oct 2005 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Attention aux meubles à monter soi-même Empty
MessageSujet: Re: Attention aux meubles à monter soi-même   Attention aux meubles à monter soi-même EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:25

Ah ben dis donc! Je n'y aurai pas pensé, et pourtant..

A savoir que ce n'est pas QUE pour les meubles en blois reconstitué, à titre d'exemple: j'ai des étagères en bois brut, je ne sais plus quoi comme bois mais peut imorte, et pour cacher les vis ils ont fournis ça eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Attention aux meubles à monter soi-même Empty
MessageSujet: Re: Attention aux meubles à monter soi-même   Attention aux meubles à monter soi-même EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:50

Eh bien, elle est fortiche Manon pour avoir réussi à retirer ça Attention aux meubles à monter soi-même Blink_g2
Pas cool en tout cas. Heureusement qu'elle ne l'a pas avalé Attention aux meubles à monter soi-même Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Attention aux meubles à monter soi-même Empty
MessageSujet: Re: Attention aux meubles à monter soi-même   Attention aux meubles à monter soi-même EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:05

elle ne cherche pas du boulot manon passque à l'atelier on se fait chier pour les retirer ces caches Attention aux meubles à monter soi-même Censure_ Attention aux meubles à monter soi-même Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux meubles à monter soi-même Empty
MessageSujet: Re: Attention aux meubles à monter soi-même   Attention aux meubles à monter soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux meubles à monter soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan pour meubles en chêne ?
» Aménagement chambre, meubles Ikéa
» Meubles Vertbaudet qui sentent mauvais dans chambre enfant
» Aidez moi à monter ma boite !!!
» Un peu d'aide pour monter un dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: