Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appareil photo compact, automatique et réactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Appareil photo compact, automatique et réactif Empty
MessageSujet: Appareil photo compact, automatique et réactif   Appareil photo compact, automatique et réactif EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour, 
 
Après 6 ans de bons services, mon Ixus 70 a rendu l'âme... Je suis à la recherche de son remplaçant. 
J'utilise principalement le mode auto, ou "enfant et animaux" pour prendre mon fils en mouvement. 
 
A un moment, j'ai acheté un Coolpix S6400, mais en mode auto, les photos étaient floues, donc je l'ai vite rendu. 
Je comptais partir sur un autre Ixus, mais je vois des délais entre 2 photos d'environ 2 secondes, ce qui est beaucoup ! 
Du coup, je ne sais plus vers quoi me tourner.. Il y a tellement de marques.. 


Y a t'il ici des pros de la photos qui pourraient m'aider, ou des mamans comme moi qui veulent prendre de jolies photos de leurs bébés sans se prendre la tête.


Mes critères : 
 - petit format  
 - bon mode automatique 
 - délai rapide entre 2 photos (je n'aime pas utiliser le mode rafale) 
 - écran NON tactile 
 - budget dans les 150 €-200€ maxi 
 - wifi ou GPS non indispensables 
 
Merci de votre aide,


Lilly 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Appareil photo compact, automatique et réactif Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Appareil photo compact, automatique et réactif EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:46

Je te conseille de consulter ce site: Les Numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Appareil photo compact, automatique et réactif Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Appareil photo compact, automatique et réactif EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:48

je te conseille un coup d'oeil sur le site les numériques, C'est un site très exigeant, ils trouveront toujours quelque chose à redire, mais j'aime bien leur critique et ensuite à toi de juger selon ton besoin et ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Appareil photo compact, automatique et réactif Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Appareil photo compact, automatique et réactif EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:03

Je suis allée voir sur ce site, mais je m'y perds tellement il y a de caractéristiques analysées !
 Il y a un comparateur, mais réservé aux membres VIP... J'ai mis le même message sur leur forum...

Je suis également allée voir en boutique d'appareil photos, mais le vendeur n'avait qu'un modèle à me proposer, un Ixus, avec 2sec de délai entre 2 photos.Appareil photo compact, automatique et réactif Wacko_g2  
A la Fnac, c'est le royaume des Coolpix (un peu comme BBC dans les magasins de puéri Appareil photo compact, automatique et réactif 7748  )

Je préfère avoir des avis de personnes qui utilisent les APN, plutôt qu'un testeur un peu trop exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo compact, automatique et réactif Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Appareil photo compact, automatique et réactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo compact, automatique et réactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: