Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appareil photo compact, automatique et réactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex_B
Galope comme un grand

MessageSujet: Appareil photo compact, automatique et réactif   Ven 30 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour, 

Après 6 ans de bons services, mon Ixus 70 a rendu l'âme... Je suis à la recherche de son remplaçant. 
J'utilise principalement le mode auto, ou "enfant et animaux" pour prendre mon fils en mouvement. 

A un moment, j'ai acheté un Coolpix S6400, mais en mode auto, les photos étaient floues, donc je l'ai vite rendu. 
Je comptais partir sur un autre Ixus, mais je vois des délais entre 2 photos d'environ 2 secondes, ce qui est beaucoup ! 
Du coup, je ne sais plus vers quoi me tourner.. Il y a tellement de marques.. 

Y a t'il ici des pros de la photos qui pourraient m'aider, ou des mamans comme moi qui veulent prendre de jolies photos de leurs bébés sans se prendre la tête.

Mes critères : 
 - petit format  
 - bon mode automatique 
 - délai rapide entre 2 photos (je n'aime pas utiliser le mode rafale) 
 - écran NON tactile 
 - budget dans les 150 €-200€ maxi 
 - wifi ou GPS non indispensables 

Merci de votre aide,

Lilly 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Ven 30 Aoû 2013 - 11:46

Je te conseille de consulter ce site: Les Numériques.
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Ven 30 Aoû 2013 - 11:48

je te conseille un coup d'oeil sur le site les numériques, C'est un site très exigeant, ils trouveront toujours quelque chose à redire, mais j'aime bien leur critique et ensuite à toi de juger selon ton besoin et ton budget.
Lex_B
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Ven 30 Aoû 2013 - 12:03

Je suis allée voir sur ce site, mais je m'y perds tellement il y a de caractéristiques analysées !
 Il y a un comparateur, mais réservé aux membres VIP... J'ai mis le même message sur leur forum...

Je suis également allée voir en boutique d'appareil photos, mais le vendeur n'avait qu'un modèle à me proposer, un Ixus, avec 2sec de délai entre 2 photos.  
A la Fnac, c'est le royaume des Coolpix (un peu comme BBC dans les magasins de puéri   )

Je préfère avoir des avis de personnes qui utilisent les APN, plutôt qu'un testeur un peu trop exigent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareil photo compact, automatique et réactif   Aujourd'hui à 18:22

Appareil photo compact, automatique et réactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1