Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marybou
Nouveau né
marybou


Nombre de messages : 1

poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:00

Bonjour à tous, 
je suis nouvelle sur ce forum et en attente de bébé 1 prévu pour fin décembre :-)
Nous avons donc commencé à chercher une poussette et voici nos principaux critères : nous recherchons une poussette avec coque et nacelle, plutôt citadine mais également pouvant convenir pour des balades en foret. Nous habitons au bout d'un chemin recouvert de petit cailloux et le parking pour la voiture est situé à environ 1OO mètres. Il faut qu'elle ne soit pas trop lourde et pratique à plier/déplier.
Nous avons déjà repéré la trio streety plus de bb confort et la Book de peg pérégo. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles à nous proposer. J'ai besoin de vos avis d'expert ! :-)
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:47

Pas la streety à mon avis !:sage: 

J'aurais dit une éléa bébé confort 2013, juste génial avec la nacelle et la coque. Le châssis seul fait 8,5 kg environ. Facile d'utilisation avec les modulos clips et simple. Une tout chemin géniale poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book 679902 

Le pliage est facile et prend peu de place dans cette configuration.


Dernière édition par san1drine le Jeu 5 Sep 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:59

J'ai eu la streety et dans les cailloux c'est meme pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:25

Si j'étais toi je m'orienterais vers les poussettes baby jogger (city mini, versa, GT...) ou vers les easywalker (sky, june). 

En ville et en foret ma fois y en a pas beaucoup :) il te faudrait quelquechose avec des grosses roues ou des pneus pour la foret si tu ne veux pas secouer trop le bebe ;) 

La June est un bon compromis entre les deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:50

Alors moi, je te proposerais bien la Recaro Babyzen ( ce soir, je la propose à tout le monde:eh: ).
C'est une poussette polyvalente, pas trop lourde( 10kg), avec une super nacelle et un bon cosy.
Elle est chère par contre, il faut trouver une bonne promo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:40

En bref, il te faut une tout terrain presque, en tout cas une bonne tout chemins certifié....car pour des chemins cailloux et ballades en foret, indispensable.
 
Suspensions et grosses roues.
 
 
Une bjcm gt ? tu peux y mettre un cosy et pourquoi pas une nacelle. Et le pliage est en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:52

Une streety pour la ville et un chassis high trek par ex!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty
MessageSujet: Re: poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book   poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Book ou Bébé confort Elea ??
» Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?
» Bébé confort Elea ou Peg perego switch completo book
» Pièce de rechange pour poussette PEG PEREGO BOOK PLUS
» Chancelière pour poussette book plus pet perego et yoyo babyzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: