Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?

Aller en bas 
+4
célinemaman2
Laeti992
Yukary
Souris verte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:32

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Very_ver  super !! Elle tient ses promesses alors. Niveau suspensions c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:42

Pas trop mal pour une canne. Ce ne sont pas des suspensions de compétition mais elle tient la route au square. Je vais faire le reportage photo dessus pour ne pas polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:19

Caribou, merci beaucoup ! on attend le reportage Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:10

Mais je dirai que c'est plus urgent que prévu. Ma vieille me lâche et j'ai besoin d'une nouvelle poussette pour amener ma grande à la danse + garder la canne dans le coffret pour au cas où. Ma grande fatigue beaucoup en suite des soucis de santé. Je veux la soulager au max. 

Donc, la pixmania vend des QUIX à 158€, soit, 60€ de réduc environ. Je fonce ou pas Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 483667 
Paiement en 3 fois possible, frais de dossier 2,36€ Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Icon_biggrin2 Financièrement c'est intéressant.


Dernière édition par Souris verte le Jeu 19 Sep 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:17

Le prix est intéressant pour la quix. Par contre attention aux routes que tu emprunteras avec, elle n'a pas de suspensions. La nouvelle quix (qui n'est pas encore sortie aura de nouvelles roues).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:21

Argh, c'est pour ça que c'est en promo. Bon, le mieux c'est d'attendre les sorties. Sais-tu quand c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:31

non, et en plus le commercial de Jané m'a dit qu'il allait présenter une nouvelle canne à Cologne...surprise surprise, je n'en sais pas plus...Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:41

Merci Freddra. Je ne sais pas si ça pourra attendre. 

Sinon, en poussette compatible Pebble il y a quoi de léger à part :

Bee - trop chère et lourde
Mila - dossier petit pour un grand
Zapp xtra - pliage chiant à faire 6 fois par jour
Avio - trop chère
Micralite - trop rare, trop space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:09

Détrompe toi, la mila a un dossier petit mais l'assise convient bien à un grand...après elle n'est pas faite pour les trottoirs abimés non plus...

Sinon, la Avio n'est pas si chere que ça...(tu en as une en vente sur papueri...), le seul hic sera de trouver les adaptateurs...pas évident apparement, je crois qu'une fille en cherchait...et ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:42

J'ai vu ton annonce Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 609923 , mais je n'accroche pas beaucoup sur les poussettes que je n'ai pas touché Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Big_sour  Ou sinon, je préfère acheter neuve et bénéficier de rétractation si ça va pas Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 483667 



Un petit récap en guise d'aide-mémoire :

=> QUIX de concord (merci freddra pour le reportage)
+ confort pour le petit et utilisable pour un grand
- poids 8,4, il faut les soulever 
- n'est pas compatible avec cosy
- n'est pas homologuée "naissance"
- poignets

=> PLIKO MINI de peg perego
+ va parfaitement pour ma grande de 5 ans
+ s'allonge bien, offrant un grand espace même pour ma grande 
+ ultra light, le même poids que la yoyo - 5,7 kg
+ pliage facile
+ transport façon trolley, comme la Noa
- n'est pas homologuée "naissance"
- n'est pas compatible avec cosy
- à voir la solidité ?
- poignets 

=> ARIA de peg perego
+ light - 5,8 kg selon le fabricant 
+ compatible PEBBLE avec adaptateurs ! waouh
+ guidon 
+ couvre jambe, couverture pluie sont offerts pour le même prix que la PLIKO en nue
- ne s'allonge pas à plat
- je ne sais pas si elle irait pour un grand bambin 


=> CONNECT et CONNECT UP de red castle
à étudier


Pourriez-vous me partager vos avis sur ce récap ? Mes critères :
- utilisation naissance
- utilisation pour ma fille de 5 ans 
- légère et rapide de pliage 
- mode de vie : ville + voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:47

Freddra, pas de propositions de vente sur le forum! Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 480210 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:49

Kumonosu a écrit:
Freddra, pas de propositions de vente sur le forum! Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 480210 
Oh, c'est ma faute. Freddra n'a rien proposé, mais a juste dit qu'elle se trouvait d'occasion sur le site dédié. D'ailleurs, j'ai vu aussi, il y avaient plusieurs annonces d'autres utilisatrices également. 
Ne fâchez pas Freddra  Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:51

Non, car elle a dit:

Citation :
Sinon, la Avio n'est pas si chere que ça...(tu en as une en vente sur papueri...)


et c'est la sienne, c'est un proposition de vente, désolée. Ce n'est pas du tout ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:57

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 409422  Je ne voulais pas faire de propositions, ce n'est pas mon style.... mais j'aurais du l'informer de l'existence de cette annonce par mp je vous l'accorde...

Par contre si j'avais parlé d'une autre annonce en vente sur papueri et que cela n'aurait pas ete la mienne, vous me l'auriez interdit aussi ? Je ne voyais pas comment lui dire autrement...sinon que par mp en effet...je suis loin de faire de la pub pour mes poussettes que je sache, bien loin de la (par rapport à d'autres filles qui n'arretaient pas d'en parler ouvertement....)....vous devenez un peu trop strictes parfois sur le forum si je peux me permettre...et pourtant j'ai essayé d'etre soft.

Mais bon....passons.

souris verte : merci pour ton soutien, c'est très gentil de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:04

Le problème c'est que si on n'est pas strictes les gens de permettent de plus en plus de proposer des ventes à droite et à gauche. Puis, je dois en rater des propositions, vu que je ne lis pas tous les sujets poussette. On dit toujours la même chose au sujet des ventes, et pour qu'un forum marche bien mieux vaut avoir des règles claires.
Tu aurais dû lui en parler par MP, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:05

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:07

Et la citylink de redcastle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:13

Je suis désolée que mon sujet et l'aide de Freddra ont tourné de cette façon. 
Je vais essayer moi aussi de faire attention. 

Yukari, oui, les Red Castle me font de l'oeil aussi. 
Leurs 3 poins négatifs par rapport aux autres :
- non homologué naissance (sauf Connect Up, mais vais-je pouvoir l'attendre et payer son prix inconnu ?)
- pas compatible Pebble
- le poids supérieur aux Pliko Mini et Aria

À voir si elles gagnent en confort de conduite. À voir si ma fille rentre dedans. Ça, je ne peux pas le savoir, à essayer. Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 483667


Dernière édition par Souris verte le Jeu 19 Sep 2013 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:15

Mais il faut arrêter de se prendre la tête avec ça, j'ai fait un rappel des règles, ce n'est pas la fin du monde, voyons! Ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:10

Et tu a regardé les cybex? On peut y mettre l'aton, du coup est-ce que le pebble irait aussi? 


La nouvelle bebe confort Maya est peut être intéressante aussi Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:33

Les Cybex ?
Je suis obligée de mettre le Pebble, pas de place et pi je l'ai déjà acheté. Les Cybex sont Pebble incompatibles :-( Leur poids n'est pas gagnant, on peut pas les voir en vrai chez nous.

En revanche, ils ont l'avantage de supporter plus de poids contrairement aux autres, donc à voir. Mon bb9 m'a promis de les faire rentrer, mais quand ......

Maia, ... j'ai peur qu'elle ne se vende qu'en trio ... comme c'était annoncé. 

Demain, j'irai chez bb9 pour faire des essais aux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:01

A voir pour la maya...mais à vue d'oeil elle ne m'a pas convaincue...on dirait juste une mila avec des roues de streety +, un mini pare soleil sur le canopy (qui celui la a plusieurs crans qui font crac crac crac quand on le bouge...)...et je n'ai pas vu plus de suspensions que sur la mila...le siège est le meme avec un coussin confort. La barre repose mains la meme que la mila...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:12

Ca fait du bien de prendre son temps pour y voir plus clair, de tout imaginer dans le moindre détail et d'écouter vos avis.
A ce jour je dirais que le mieux qui correspond à mes critères c'est la PLIKO MINI (après les essais au magasin). 

* poids plume
* transport façon trolley
* pliage presque d'une seule main
* bel espace pour la sieste des grands

Ca me paraît parfait pour la ville, pliage fréquent, nombreux escaliers (école, appart), pour la poussette d'appoint.
Reste à l'étudier de plus près en terme de défauts. J'ai juré il y a 5 ans de ne jamais acheter de peg perego :sage:  J'ai détesté ma Pliko P3 Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Tongue_g 

Je ne vais pas acheter tout de suite et maintenant. Lorsque le jour viendra et lorsque je serai au pied du mur Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Dentenm2 

Mon BB9 m'a dit que CONNECT UP serait dispo à la vente d'ici un mois à peu près. Ils ont déjà l'Ewolutwin à la vente :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:41

Oui, l'évolutwin, je l'ai vue déjà en mag...

Bonne nouvelle pour la connect up.

Peg perego, j'aime bien moi. Certains modèles de poussette sont intéressants.

Si après essai avec ta fille, la pliko mini te convient, alors je dis : fonce, prend la.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 4:08

Femme varie .... Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 54258 

Alors ce petit matin, je suis intéressée par Techno XT. Elle est assez proche dans les caractéristiques de l'ONYX. 
Laquelle est mieux ? 

La XT se revendrait plus facilement.
La ONYX va jusqu'à 22,5 kg ! 

Le prix est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?    Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: