Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?

Aller en bas 
+3
Souris verte
Yukary
Moi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:19

Zutalors, il est interdit de proposer des ventes sur ce forum et tu le sais Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 1531250469 .
J'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:21

XP
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:24

Si ça t'agace tellement de suivre les normes du forum je peux te bannir quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:26

Oui c'est ça, la nacelle est chère pour la Elea. Après là ou je la trouve la moins chère avec la nacelle en plus, la June, je sais pas si c'est fiable et ça m'embête. D'ailleurs je viens de regarder des avis et apparemment très mitigé, des articles qui arrivent très tard, erreurs dans l'adresse de livraison, erreur dans l'objet livré etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:29

C'est pas gentil Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 651904 pourquoi êtes vous si sévère avec moi, ça me rappelle un vague épisode avec la june Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 977252  Bref je vais abandonner tout court le forum.dommage j'avais prépare un reportage sur la scoot.
Au revoir
Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:33

Comme tu veux. Je ne suis pas sévère, efface une énième proposition de vente de ta Eléa ( car je sais que ce n’est pas la première ) et tu râles ( ta réponse: XP ). Tu sais pertinemment qu'on a supprimé il y a longtemps les petites annonces, que l'on ne veut pas de propositions de vente sur le forum, les règles sont claires et les mêmes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:36

Rholà, c'est juste un forum, faut pas prendre la mouche comme ça :)  (je m'adressais à Zutalors :) )

Moi: c'est où le site? En cherchant sur le net, tu trouveras toujours des avis catastrophiques, puisque le net est là pour ça aussi ! Ptet que l'une d'entre nous le connait?

Tu trouveras toujours aussi des gens qui réussiront à crever tous leurs pneus, par contre, elle est pas douée si elle en a eu pour une telle somme, une chambre à air ça revient à 7 euros environ, surtout pour le diametre de la HighTrek qui est facilement trouvable... enfin je dis ça, je dis rien Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:46

Je savais pas si je pouvais mettre le nom du site c'est "pou.sette.com" . Et je viens de voir qu'un magasin pas trop loin de chez moi était revendeur d'Easywalker mais étant un grand magasin de puériculture j'ai bien peur que les prix flambes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:07

Bon allez j'hésite entre la June et Jané Muum et je crois que je m'arrête là sinon je n y arriverai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:33

Il y a aussi la jané rider...J'dis ça j'dis rien... : )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:30

Merci, mais je crois que ce sera la June. Même si finalement le prix est un peu chaud...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?   Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: