Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La meilleure poussette?

Aller en bas 
+3
loubna
naees
Lorevane
7 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:03

C'est quoi pour vous?
Je me doute que selon nos besoins, on a pas toutes le même regard, mais disons globalement?

Je lis des tas de choses positives sur la bee..... puis sur le BJCM, etc etc.

Alors tous les jours en vous lisant, j'en veux une nouvelle. (HELP).

Par exemple, dans mon cas, bébé de 14 mois, donc plus enclin à passer à une poussette deuxième âge (ah oui, c'est vrai, je l'ai achetée La meilleure poussette? 777476 ). Alors ais-je un intérêt à acheter l'une de ces deux poussette par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:59

Franchement c'est une question impossible à répondre...la meilleure poussette est celle qui correspond à Tes besoins et à Tes critères...après cela devient subjectif...

Tu vois, j'ai gardé The coup de coeur pour la xplory et pourtant je sais parfaitement qu'elle n'est pas parfaite loin de la...et a des inconvénients.

Je viens d'acheter une kiddy city n move après l'avoir eu en test en prêt par la marque : donc je suis convaincue de son confort pour moi et bébé quand meme mais elle ne correspondra pas à tout le monde...

La bee+ je l'ai eue aussi, elle est top, maniable etc...mais très citadine à mon gout.

La bjcm je l'ai eue aussi en 3 et 4 roues et meme gt...je les ai vite revendues au final.

Bref, ta question est sans fin  lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:20

Une question sans fin, comme le choix de LA poussette La meilleure poussette? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:14

Il faudrait que chacune fasse un classement des 5 poussettes préférées et ensuite faire la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:27

Comme l'a dit freddra chacun a SES CRITÈRES donc pour faire une moyenne  La meilleure poussette? Wink_gif  

Ou alors que celles qui on les même critères que lorevane....  La meilleure poussette? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:39

Mes critères changent tout le temps ! Comme mes envies de poussettes !
Dire que quand j'ai débarqué ici, j'hallucinais de voir vos craquages poussettes, jamais j'aurais pensé que je sucomberais aussi à cette étrange maladie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:39

Mais on avait pas deja abordé le sujet à quelquepart? 

La meilleure tout terrain: la ewc 
La meilleure citadine: la bee 

Et la meilleure tout chemins la maclaren XLR ou XT mais uniquement en deuxième age :) parce que moi pour un petit il me faut du réversible

Voilà pour moi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:47

pour moi la meilleure passe-partout super maniable ce fut la Micralite Superlite. Légère, maniable à 1 main, passe partout en mode sur les roues arrière, ce fût un régal. (rien que d'en parler ça me redonne envie !)

Le meilleure polyvalente et confort pour bébé, c'est la BJCM (bon ça manque un peu de moelleux à mon goût mais ma fille semble tellement super bien installée, jamais secouée et surtout à son aise !) et le côté polyvalent avec marche pour l'aîné bien conçue, barre repose-main ou non, pochette dans le dos, pliage génial, robustesse du châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:57

Yukari, effectivement, je me souviens d'un sujet nommé "si vous ne deviez en garder qu'une" ou quelque chose comme ça La meilleure poussette? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:06

Je pense que c'est pas la peine que je fasse remonter le-dit post : tout le monde sait déjà laquelle ce serait La meilleure poussette? Diablocl 
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:02

Euhhh  je tente Limone  La meilleure poussette? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:07

Ta perspicacité  est épatante!La meilleure poussette? 745124 
 ah ah 


La meilleure poussette? 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:11

La meilleure poussette? Bis_gif  La meilleure poussette? Bis_gif  La meilleure poussette? Bis_gif  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptySam 7 Sep 2013 - 7:55

bobino80 a écrit:
pour moi la meilleure passe-partout super maniable ce fut la Micralite Superlite. Légère, maniable à 1 main, passe partout en mode sur les roues arrière, ce fût un régal. (rien que d'en parler ça me redonne envie !)

Le meilleure polyvalente et confort pour bébé, c'est la BJCM (bon ça manque un peu de moelleux à mon goût mais ma fille semble tellement super bien installée, jamais secouée et surtout à son aise !) et le côté polyvalent avec marche pour l'aîné bien conçue, barre repose-main ou non, pochette dans le dos, pliage génial, robustesse du châssis.
Bobino, je rebondis sur ta remarque sur la marche de la bjcm. Il me faut acheter une marche pour mon grand de 4,5 ans pour les trajets ecole/ creche/ maison, mais j'avais peur qu'elle soit inconfortable car il ne peut pas passer entre le guidon et le hamac comme avec certaines. Tu en es donc satisfaite?

La meilleure poussette? 371806
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? EmptySam 7 Sep 2013 - 9:07

Mon fils aime bien monter dessus, et pourtant au début c'était pas gagné, mais il était encore un peu petit je pense. Là il a 3 ans 1/2, il doit mesurer 1m environ, il peut donc voir par-dessus le canopy et n'a pas (plus) la tête dans le guidon.

Moi je l'aime bien car elle se range bien, elle s'ajuste (hauteur / profondeur), je la trouve pratique.

Après, pour le pousseur, ça oblige quand même à avoir les bras tendus ! Un coup à prendre !!! Et il ne faut pas vouloir aller sur des surfaces non lisses, mais ça c'est toutes les marches je suppose et puis, à leur âge, ils peuvent descendre / remonter en cas de passage difficile. Enfin, la BJCM perd en compacité mais le pliage reste le même évidemment. La meilleure poussette? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure poussette? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure poussette?   La meilleure poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette la meilleure?
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» ca... C'est la meilleure!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: