Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette jogging?

Aller en bas 
+3
Modèle Déposé
Caribou
Bluebell24
7 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:23

J'aimerais reprendre le sport! Après 2 ans, il serait temps!!!!! Poussette jogging? 777476 
Je crois que ça me dirait bien d'aller courir avec mon chéri qui lui court pas mal, mais il nous faudrait une poussette pour prendre le petit (rhooo l'excuuuuuse Poussette jogging? 543867)

Je crois que Baby Jogger a une chouette gamme de poussettes pour faire du jogging, mais un peu hors de prix!!

Est-ce qu'il existe une petite poussette sympa pour faire du jogging à un prix raisonnable?! Poussette jogging? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:30

Les poussettes B.O.B vendues par Britax ? Par contre niveau budget...
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:31

Je me suis posée la même question, et j'envisage l'achat d'une remorque pour vélo qui peut aussi faire poussette jogger. Le double usage rend le budget plus "raisonnable"
J'ai repéré la Croozer, mais je n'ai pas encore réussi à décider mon compagnon...
Je regarde si je ne la trouve pas en occasion, mais c'est pas très fréquent
Poussette jogging? 2013_croozer_kid_produkt_130403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:33

En tout cas, en poussette pour du jogging, normalement il faut une roue fixe obligatoirement et non pivotante. Les BOB sont géniales (enfin elles ont l'air, je bave devant à chaque fois lol) mais c'est vrai un peu cheres...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:41

Et les Mountain Buggy? (je viens de voir ton reportage sur la Mini, Fredda! Elle a l'air chouette, mais pourrait-elle convenir pour courir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:44

Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:45

A la rigueur la Terrain peut etre...et encore, elle n'est pas faite pour, il faut une roue fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:59

Ok! Bon j'abandonne l'idée de la Mountain Buggy Mini Poussette jogging? Big_sour 

L'idée de la cariole pour vélo est sympa, d'autant plus qu'on souhaitait en prendre une suite à nos vacances!!! à voir si on creuse cette piste?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:00

Oui pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:16

La plupart des poussettes peuvent bloquer leurs roues avant.
J'ai fait plusieurs jogging avec ma loola, mais pas des tonnes non plus, une petite dizaine je dirais, ça fait très bien l'affaire. Une poussette spécifique est-elle vraiment nécessaire je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:19

Si tu peux transporter ta cariole sur ton lieu de vacances et que tu fais du vélo un peu toute l'année et que tu as la place de la stockée, je trouve ça pas mal comme système et relativement amorti. Par contre est-ce que ce n'est pas trop lourd à pousser en jogging je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:20

Oui, je le sais qu'on peut bloquer les roues avant....mais cela est fortement déconseillé de les utiliser pour la pratique du jogging ...d'ailleurs c'"est écrit noir sur blanc dans la notice de la Terrain de la mountain buggy...

L'idée de la cariole sur 3 roues est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:09

Une EWC?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:10

Il y a des TFK (la joggster il me semble) qui ont également des roues fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:58

Il y a un sujet similaire récent sur le forum    ici
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:26

Merci beaucoup pour vos réponses!
Au vu des prix, je pense finalement m'orienter vers une EWC! Il y en a des pas trop chères sur LBC et pour ce que je vais en faire, elle me semble être la plus pratique!
Je vais un peu plus me renseigner sur celle-ci Poussette jogging? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:38

Poussette jogging? Very_ver 



Caribou: ton avatar est vraiment très très joli! Poussette jogging? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:48

Laeti992 a écrit:
Caribou: ton avatar est vraiment très très joli! Poussette jogging? Wub_gif2
Merci! C'est la Cam échouée sur la plage d'Anglet avec mon mini dedans quand il était encore mini.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:59

Voilà, poussette pour aller courir trouvée: mon choix s'est porté sur la Red Castle Top Jogg avec roue fixe! Trouvée sur LBC à un prix plus que raisonnable (+ sa nacelle!!! j'en demandais pas tant, mais pour le prix, je prends Poussette jogging? Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:47

Super! T'es tu déjà essayée au jogging-poussette avec ta red castle? Quelles sont tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:30

Non, pas encore! Elle est chez mes parents car l'annonce n'était pas à côté de chez moi! je vais la chercher ce week-end!! J'ai hâte de la voir, et de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:01

J'ai couru environ vingt minutes pour essayer et à ma grande surprise, bébé a beaucoup aimé! J'espère que cette activité vous plaira à tous ( toutes) les deux.Poussette jogging? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette jogging? Empty
MessageSujet: Re: Poussette jogging?   Poussette jogging? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette jogging?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: