Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?

Aller en bas 
+16
Meugleu
Tipaul
*Lulla*
cannelle
mariepop
Léno
poussinette
christonio
Corail
boulie
Kumonosu
choupie
Souris verte
math35
kikabebe
Shana13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:39

Sur amazon.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:55

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:10

Alors j'ai trouvé mon mètre  Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 356857 j'ai mesuré 97/98 cm de longueur maxi (milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:02

merci.
Revenir en haut Aller en bas
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:58

Bonjour à toutes, tous. Je n'y connais rien en chancelière, nid d'ange... Oui, oui, c'est mon 3eme, et les 2 premiers nés en hivers. En magasin de pué on m'avait conseillé la combi pilote, un calvaire, pluuuuuuuuus jamais. Mon petit loulou, enfin petit... je ne fais pas de demi portion, est prévu pour le 21 avril, m'enfin il peut venir un peu avant, on lui en voudra pas, au contraire... J'habite dans le 42, et franchement mi avril le matin il fait froid. Je dois amener les 2 plus grands et aller les chercher. Pour la nacelle j'ai acheter une babynomade, mais je recherche quelque chose pour ma coque aton 3. J'aimerais que quitte à investir, ça puisse reservir l'hivers prochain, surtout qu'avril mai, il fait froid mais juin ça devrait aller. J'ai quelques questions. La chanceliere pour cosi cocoon de kaiser en peau d'agneau me paraît pas mal, la little chipie aussi, vos avis? Enfin, sinon je pensais au topsite de redcastle. C'est chaud, ça ne modifie pas la coque... Mais l'hivers prochain mon doudou aura 6 7 mois, ses pieds risquent de dépasser, le topsite ne le protegera    plus. Vous prendriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelle taille de couches s'il vous plait?
» Vos conseils pour une première poussette s'il vous plait!
» Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Besoin d'aide s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: