Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Lun 16 Déc 2013 - 13:39

Sur amazon.co.uk

Baby Birthday Ticker Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Lun 16 Déc 2013 - 13:55

Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Mer 18 Déc 2013 - 20:10

Alors j'ai trouvé mon mètre   j'ai mesuré 97/98 cm de longueur maxi (milieu).

Baby Birthday Ticker Ticker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Sam 21 Déc 2013 - 19:02

merci.
bébédavril
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Ven 7 Fév 2014 - 14:58

Bonjour à toutes, tous. Je n'y connais rien en chancelière, nid d'ange... Oui, oui, c'est mon 3eme, et les 2 premiers nés en hivers. En magasin de pué on m'avait conseillé la combi pilote, un calvaire, pluuuuuuuuus jamais. Mon petit loulou, enfin petit... je ne fais pas de demi portion, est prévu pour le 21 avril, m'enfin il peut venir un peu avant, on lui en voudra pas, au contraire... J'habite dans le 42, et franchement mi avril le matin il fait froid. Je dois amener les 2 plus grands et aller les chercher. Pour la nacelle j'ai acheter une babynomade, mais je recherche quelque chose pour ma coque aton 3. J'aimerais que quitte à investir, ça puisse reservir l'hivers prochain, surtout qu'avril mai, il fait froid mais juin ça devrait aller. J'ai quelques questions. La chanceliere pour cosi cocoon de kaiser en peau d'agneau me paraît pas mal, la little chipie aussi, vos avis? Enfin, sinon je pensais au topsite de redcastle. C'est chaud, ça ne modifie pas la coque... Mais l'hivers prochain mon doudou aura 6 7 mois, ses pieds risquent de dépasser, le topsite ne le protegera    plus. Vous prendriez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Aujourd'hui à 21:03

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6