Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?

Aller en bas 
+16
Meugleu
Tipaul
*Lulla*
cannelle
mariepop
Léno
poussinette
christonio
Corail
boulie
Kumonosu
choupie
Souris verte
math35
kikabebe
Shana13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:47

Oui c est vrai j ai déjà une peau d agneau pour le quotidien et pour les balades que ce doit celle autour de la maison ou plus loin on est tout le temps dehors par exemple je fais quasi jamais mag ou courses avec mes enfants .
J hésite encore un peu mais je pense que mon fils sera a l étroit très vite ds le nid d ange
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:54

Chris, écoute choupie, elle dit vrai Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Wink_gif 
Voici une à 112 euros. Le même gabarit que IGLU
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:58

Disons que si en plus tu passes rapidement au hamac de la poussette, ça vaut la peine d'envisager tout de suite la chancelière. Tout dépend de la curiosité de ton petit bonhomme et si tu préfères le laisser dans la nacelle plus ou moins longtemps.
Ici la nacelle a servit presque 8 mois, en alternance avec le hamac. Parce qu'il faisait pratiquement toutes ses siestes dans la nacelle mais aussi parce qu'avec ses soucis d'eczema on ne voulait pas qu'il soit en contact avec la matière synthétique du hamac. Donc tant que je n'avais pas cousu de coussin confort en matière naturelle pour mettre sur le hamac, on l'utilisait au minimum (mais on l'a utilisé quand même notamment avec la chancelière bugaboo).
Vu que tu as déjà une peau d'agneau sans chancelière je serai tentée de dire de faire comme ça avec une couverture efficace qui couvre S. si la chancelière est un peu grande (c'est le cas c'est pour ça que je faisais remonter sur le bord de la nacelle. Bien sûr il faut toujours être à proximité du bébé pour être sûr que ça ne lui tombe pas dessus, ça ne m'est jamais arrivé mais on n'est jamais trop prudents. Ou qu'il n'aille pas se caler la tête dans un angle, avec la chancelière qui remonte comme ça l'air circulerai moins).


Et tout ceci dit... j'ai adoré le nid d'ange de Kumonosu et même si je suis largement équipée, il n'est pas dit que je ne craque pas dessus pour un prochain bébé si un jour j'ai un bébé 3 qui est un bébé d'hiver. En le choisissant à poils longs parce que c'est vraiment ultra doux (plus pénible d'entretien par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:38

arff je sais plus
 en fait j'envisage de revendre ma buffalo mais je reprendrai une poussette avec nacelle et pouvant faire nacelle pour les promenades dans les vignes.
je vous fais tout à l'heure une photo de mon loulou dans sa nacelle avec le nid d'ange, vous me direz ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:45

voila les photos dans le nid d'ange
je l'ai positionne au plus bas pour vois ou le rabat superieur monte
 perso j'aime bien que celui ci monte jusqu'au cou donc j'ai peur qu'en grandissant je sois obligé de le couvrir ++ sur le haut du corps.
j'enleverai les photos dans la journée

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 13092610

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 13092611
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:12

Christonio, pourrais tu me dire si tu peux quel et poids fait Sacha? J envisage de prendre ce nid d'ange pour Lucie qui presque le même âge que ton Loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:35

Je sais pas qui a flouter les photos mais merci bcp
Cannelle sasha fait 59 cms pour 5.8kg
Je crois que je vais le garder j ai peur qu il soit perdu sinon
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:53

Je m’incruste un peu... Est ce que celle ci passe sur la Cameleon?
Je suis en pleine recherche de chancelière chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:02

Les photos plus haut sont avec nacelle et hamac caméléon Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Wink_gif. Mais comme dit plus haut ce n'est pas l'idéal non plus, je l'adore et ne changerai pas mais comme elle n'a pas la découpe du hamac elle tient moins bien en place, ça glisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:05

Mieux vaut prendre la spéciale Cameleon donc... Qui coute 3 X plus cher, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:18

Je remonte "mon" post car je ne me suis toujours pas décidée!
J'ai déjà abandonnée les wallaboo car trop petites ainsi que la jjcole pour cosy.
Maintenant je me tâte entre un babynomade taille 2 mais tiendra t il tout l'hiver?
Un bunker de lodger ou une kaiser mais laquelle? Car nous utilisons principalement le cosy pour le trajet maison/voiture et inversement, ainsi que pour faire les courses. Le truc c'est que là il fait froid mais pas comme en plein hiver non plus donc si je prend une chancelière bien chaude pour l'hiver ça sera trop chaud pour le temps qu'il fait actuellement sauf avec le bunker puisqu'il est multi saisons.
Et puis je me demande comment habiller ma fille dessous au cas où par exemple on aille faire des courses, dans le magasin il va faire plus ou moins chaud donc dans sa chancelière elle aura sûrement trop chaud.

C'est un peu casse tête d'autant plus que c'est mon premier bébé et premier hiver!
Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:26

pourquoi pas une jjcole pour poussette
 ce sera un peu grand mais tu n'as pas vraiment le choix,
ici je cherche tjs ma kaiser iglu en peau couleur jean , j'ai pas trouvé à moins de 166 euros ca va pas etre possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:35

Bonjour,

A mon tour je viens  solliciter votre avis et votre experience car ma poupette vient d'attraper une pneumopathie, et comme elle sort matin et soir tous les jours, je veux quelque chose qui la protège vraiment.

Nous habitons Lyon, on a donc le vent en plus des températures assez froides en hiver. J'ai une lodger bunker et une chanceliere jane kids zone mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez chaud. 

Je veux donc une chancelière hyper chaude, et qui couvre bien, notamment au niveau de la poitrine et du cou. Je regarde les kaiser qui se referme en haut type momie mais j'hésite entre duvet et peau. La peau est surement plus chaude, mais le prix...Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Sueur_g2 (je n'avais pas vraiment prevu de racheter une chanceliere cet hiver...)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:59

J'habite à la montagne et j'ai cette kaiser que j'avais payée 55 euros mais qui est un peu plus chère en ce moment :
ici

Elle est très très chaude, coupe bien le vent, remonte bien et son prix reste raisonnable. Quand il fait -10 et moins en station, je mets mes enfants dedans avec une combipilote et ils ont bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:41

Merci pour ta réponse mariepop, mais je cherche une chancelière qui puisse se fermer en haut style momie. Ma puce nous fait une pneumopathie, du coup je veux quelque chose qui protège vraiment bien le cou et les bronches.

J'ai déjà des chancelières de la forme de celle que tu montres, mais je n'arrive jamais à lui faire remonter suffisamment à mon goût.

Après en peau d'agneau c'est s^r que c'est le top, j'ai regardé la gamme iglu en peau de kaiser, mais qu'est-ce que c'est cher... (j'aurai du faire l'investissement l'an dernier pour le 1er hiver de ma puce, là elle à presque 18 mois, c'est le dernier hiver en poussette, mon homme risque d'hurler pour le prix malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:48

Plus facile à fermer que la Iglu il y a la Downy ( Dowwny si tu cherches sur Amazon.de ), très chaude, dont la moitié du remplissage c'est du duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:49

Elle n'est pas très chère ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:53

Justement je regardais la downy initialement, mais en regardant le catalogue kaiser, je vois que la iglu est plus chaude (6 étoiles contre 5). Alors, je n'habite pas au pôle nord non plus, mais je suis à Lyon, on a pas mal de vent, et en hiver ça peut être glacial. On doit sortir ma fille à pied le matin tôt, et en fin d'après-midi pour les trajets crèche, je veux être sûre qu'elle soit bien protégée car sa pneumopathie me fait un peu stresser pour le reste de l'hiver...

Les petites étoiles du catalogue Kaiser me perdent complètement, je n'arrive pas à savoir si 5 étoiles comme la downy c'est suffisamment chaud pour le plein hiver...Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 651904 

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les voir en magasin, ça m'aurait bien aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:54

J'ai les deux, tu veux des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:55

Kumonosu a écrit:
Elle n'est pas très chère ICI.
Merci Kumonosu! Je guette amazon.de depuis plusieurs jours, car je la voulais en prune, la plus chère évidemment, et comme les prix fluctuent souvent sur amazon, j'espérais que ça baisse un peu...

Mais du coup je crois que je vais être raisonnable, je l'ai trouvé en noire à 60€ envoi compris, ça passera mieux auprès de mon mari et ma poupée sera bien couverte, c'est l'essentiel, et tant pis pour l'esthétique, elle s'en moque pas mal elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:57

Kumonosu a écrit:
J'ai les deux, tu veux des photos?
C'est gentil, mais ne te casse pas la tête!

Du coup tu dois pouvoir me dire, pour toi, la downy est suffisante en plein hiver? (pas en haute montagne non plus, en ville avec des températures froides et du vent)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:58

C'est sûr que ça lui sera égal Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Tongue_g . Freddra a utilisé la Dowwny l'hiver dernier et elle en était ravie, pourtant chez nous il caille aussi eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:03

Tipaul a écrit:

Du coup tu dois pouvoir me dire, pour toi, la downy est suffisante en plein hiver? (pas en haute montagne non plus, en ville avec des températures froides et du vent)
J'en suis sûre, je fais confiance à l'avis de Freddra et à la marque Kaiser, mais je ne l'ai pas encore testée. Dans la Versa j'ai la Iglu, et c'est si moelleux pour bébé, que je la laisse. Par contre elle est plus épaisse, et pour la fermer comme une momie la Downy est plus indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:11

Merci Kumonosu! Bon, je vais me lancer sur la downy noire...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:54

ah cette iglu , moi aussi je zieute tres souvent amazon mais elle est tjs à 160 euros
 j'ai encore un peu le temps la il est ds le nid d'ange kaiser avec un gilet c'est tout et pourtant hier il faisait bien froid
 je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?   Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: