Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix poussette June / June mini / Bee+...

Aller en bas 
+7
naniiie
Yukary
marry-poppins
enzoetmimie
Caribou
CmoiCaro
loubna
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:14

Voilà,

J'ai actuellement la MB duet que je garde choix poussette June / June mini / Bee+... Rolleyes , la stokke crusi, la volo et la zapp US xtra pliable.

Le soucis les couloirs de l'école son pas trop large bon deux poussettes passe mais je veux pas qu'on griffe la mienne  choix poussette June / June mini / Bee+... 480210 

La zapp j'en peux plus elle est bien mais quand on a gouté la 3 roues la 4 roues bofff...

Bref je recherche : 

- une étroite
- réversible (obligatoire)
- un guidon 
- avec un super confort
- pas de place plié 
- qu'elle dur dans le temps comme la bee+ (jusque 4ans) pas de tête qui tombe dans le vide ou jambe...
- qui prend un pebble
- pliage en un seul morceau
- avec un vrai panier

Bon je crois que c'est tout  choix poussette June / June mini / Bee+... 777476  (dites moi que je peux en trouver une  choix poussette June / June mini / Bee+... Dentenm2  avec tout ses critères).

J'en ai marre de retourner le cerveau  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701  

J'ai pensé a la bee+ (que j'ai déjà eu mais le devant est plus large), après a la june mini (avec les améliorations) mais je ne l'ai jamais vu  choix poussette June / June mini / Bee+... Wink_gif  je veux pas plus me planter  choix poussette June / June mini / Bee+... 54258  si vous avez d'autres modèles...

choix poussette June / June mini / Bee+... 371806


Dernière édition par loubna le Dim 8 Sep 2013 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:23

Ben la Bee+ sans hésiter choix poussette June / June mini / Bee+... 240648 

La June est bien pour son critère de tous chemins mais vu que tu as la Duet pour ça je ne suis pas sûre que ça soit utile...
La réversibilité sur la June c'est une galère et niveau pare-soleil pour ta toute petite puce Ben il est pas terrible... (Bon ok moi j'aime pas la June lol)

L'avantage de la Bee c'est que tu l'as déjà eu dc tu l'as connais :)

Et sinon une Scoot?

C'est juste pour aller a l'école ou bien tu veux t'en servir aussi pour d'autres choses? Parce que sinon chez autour de bébé ils ont une canne réversible qui a l'air pas mal (je vais la voir au salon Passion bébé, je pourrais t'en dire +)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:39

Bin la scoot je la trouve bof le siège est court, trop de tissus quand le hamac est en position assise, j'attend le reportage de zutalors  choix poussette June / June mini / Bee+... Dentenm2  mais au premier coup d’œil bof choix poussette June / June mini / Bee+... 483667 

Je veux m'en servir pour d'autres choses (RDV...) aussi quand j'ai pas les deux dernière ou alterner entre les deux et il faut aussi que je puisse mettre le pebble et j'ai oublié pliage en un seul morceau (je vais le rajouter a la liste  choix poussette June / June mini / Bee+... Sueur_g2  )

La bee+ j'ai envie mais j'hésite je sais pas pourquoi  choix poussette June / June mini / Bee+... 483667  

J'ai pensé a la june car si je venais a vendre la duet j'aurais quoi pour la neige  choix poussette June / June mini / Bee+... 651904  j'en ai assez d'avoir plusieurs poussettes  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701 avec les soucis de santé des petites, les poussettes me passe par dessus la tête (je parle de moi et juge personne, ma passion est mise de coté...) même sur le fofo je passe vite fait et avec l'école en plus moins de temps... Pas le temps de faire des recherche (c'est pour ça que je fais ce psot pour me faciliter..) ou lire les reportages poussette (j'en ai même plus envie  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701  ) 

En mode sevrage peut-être  choix poussette June / June mini / Bee+... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:41

Et la zapp2 ? La même que la tienne mais en 3 roues. Elle ne va pas tarderà sortir en France.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:46

Oui je sais mais le pliage  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701  quand on goûte au pliage en une seule fois  choix poussette June / June mini / Bee+... Sueur_g2   je vais devoir faire des concessions peut-être... J'ai vu aussi qu'ils avaient changé la barre entre les deux poignets si elle avait le guidon de la yezz  choix poussette June / June mini / Bee+... 54258  , puis le panier le zapp xtra européen  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701   pufff encore une chose a ajouter sur la liste choix poussette June / June mini / Bee+... 432701  

Si vous avez d'autres poussettes a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:50

Je vais peut être dire une bêtise mais la baby jogger city versa ? je sais pas si elle prend le peeble ni si elle est assez étroite , j'ai pensé a elle a cause des criteres reversible , assez polivalente et pliage compact.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:53

J'aime pas les modèles de cette marque lol!  même si toutes les filles la trouve super moi ça passe pas niveau esthétique  choix poussette June / June mini / Bee+... 777476
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:00

Il en faut pour tous les goûts :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:05

Je vais recevoir le june la semaine prochaine... je pourrai t'en dire plus... choix poussette June / June mini / Bee+... Rolleyes 
Après, je suis fan de ma cosmo, mais je pense pas que ça soit adapté pour ton cas.....

Et ne compte pas trop sur le reportage de zutalors.... il y à eu un "clash" et elle à dit qu'elle partait... choix poussette June / June mini / Bee+... Wacko_g2  d'ailleurs j'ai vu sur papueri qu'elle à écrit "au revoir" sur ses annonces....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:12

Mince je savais pas  choix poussette June / June mini / Bee+... Wink_gif  je pensais qu'elle disait ça aux poussettes  lol!  

Tu as pris la june normal si j'ai bien compris ? Car la mini a des améliorations surtout pour la monter des trottoirs et je sais quoi d'autre  choix poussette June / June mini / Bee+... 651904  

Bon j'attends ton avis  :)  merci  choix poussette June / June mini / Bee+... 895788
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:20

choix poussette June / June mini / Bee+... Hein430x 
Oui, la normale... la mini est pas encore sortie en suisse... et elle aurait été hors budget...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:23

Il y a que freddra qui l'a eu en main j'attends son reportage avec impatience et son avis car elle sera y répondre c'est une pro  choix poussette June / June mini / Bee+... 356857 

C'est quoi son prix a la mini ? Environ ? Je trouve pas sur le net grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:42

Prix ici
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:35

Merci san1drine bon j'ai un prix 749€ choix poussette June / June mini / Bee+... 432701  sans habillage pluie choix poussette June / June mini / Bee+... 432701 et sans adaptateurs cosy  choix poussette June / June mini / Bee+... Sueur_g2 (les adaptateurs sont les mêmes que la june normal ? mais j'ai 37.45€ " En validant votre panier, vous pouvez collecter 
749 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 37,45 €." 
Quelqu'un sais si c'est de suite ou pour une autre commande ? Ce site est-il fiable ? 

Je la veux comme CA il y a un coussin confort avec ?


Bon ma crusi va devoir partir ce prix  choix poussette June / June mini / Bee+... 480210 

Freddra s'il te plait donne moi ton avis  choix poussette June / June mini / Bee+... Sueur_g2  je ne veux pas me tromper en MP si tu veux  choix poussette June / June mini / Bee+... Dentenm2


Dernière édition par loubna le Dim 8 Sep 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:37

Loubna, c'est pour une autre commande.
Freekids, haricot...se sont la même boutique. Ils sont super.
Tu peux trouver moins cher en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:41

Sur quel site en Allemagne  choix poussette June / June mini / Bee+... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:42

pour la june amazon.de pour la mini je n'ai pas regardé..mais bon c'est balot quand on sait qu'une june neuve était à vendre il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:47

lol!  j'avais pas les sousous ni maintenant ! Je vais devoir vendre pour acheter puis la mini est mieux enfin d'après ce que j'ai compris  choix poussette June / June mini / Bee+... Rolleyes  j'attends le retour de freddra pour me décider...

Toi qui as eu les deux bee+ et june pour ma situation que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:48

bee +
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:55

Ben d'un coté c'est vite vu: tu as déja eu la bee, tu sais que c'est une citadine. Cet hiver sur la neige (si neige il y a chez toi) ca roulera pas et puis si tu as besoin de plus polyvalent (pavés, routes cassées, sable, cailloux...) ben ça ira pas choix poussette June / June mini / Bee+... 651904 

Après que ce soit June ou Mini il me semble que le pliage est aussi en plusieurs étapes non? 


C'est con ces poussettes hein, elles ont jamais ce qu'il faut pour être parfaites lol! 
Attendons le reportage de Freddra moi je dis! 
Mais la mini m attore bcp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:03

Punezzz chez sabanne 674€ au lieu de 749€ avec le code sab10 choix poussette June / June mini / Bee+... 432701 

La bee+ pourquoi ? Je suis étonnée  choix poussette June / June mini / Bee+... Huh_gif  Je pars aussi du principe que si je vend la duet j'ai quoi pour l'hiver  choix poussette June / June mini / Bee+... 651904  car la bee+ a ses limites  choix poussette June / June mini / Bee+... Rolleyes  bb3 rentre a l'école en septembre 2014, c'est vrai j'ai dis la duet je la garde avec son panier sur le coté mais si je change d'avis  choix poussette June / June mini / Bee+... Wink_gif  

L'atout de la june mini :
- panier 5kg (est-il bien accessible ? )
- supporte jusque 30kg
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:04

C'est pour cette raison que je me suis décidée commander la june....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:15

Yukary a raison avant pas de neige ou très peu mais cet hiver  choix poussette June / June mini / Bee+... 432701 et en plus elle gèle...

Oui j'attends le retour de freddra 

Pour le pliage c'est en un seul morceau il me semble ? Est la mini le hamac se fixe plus facilement que sur la june normal, monte mieux les bordures et je sais plus quoi  choix poussette June / June mini / Bee+... 651904  

Descriptif de la june mini :

Avec son design emblématique et innovant, la poussette Mini Easywalker est compacte, et pourtant très complète et facile à utiliser.
La poussette Mini peut être utilisée dès la naissance à l'aide d'une nacelle particulière.
Son mécanisme de pliage facile sans devoir enlever le siège réversible est l'une des caractéristiques remarquables de cette nouvelle poussette Mini.
Inclus avec la poussette Mini : pare-soleil, habillage, barre de sécurité, harnais, couvre-poignées latérales.

  • Poids de la poussette : 9.9kg ;
  • Poids max de l'enfant : 30kg ;
  • Poids max panier : 5kg ;
  • Dimensions poussette dépliée : 82cm*55cm*107cm ;
  • Dimensions poussette pliée : 93cm*55cm*24cm.



Quand il parle de barre de sécurité c'est quoi ? Barre de maintien ?

55cm de large waouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:18

Attention aux amoureuses de la conduite de la bee, ce ne sera pas pareil avec la june.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix poussette June / June mini / Bee+... Empty
MessageSujet: Re: choix poussette June / June mini / Bee+...   choix poussette June / June mini / Bee+... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix poussette June / June mini / Bee+...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: