Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'

Aller en bas 
+29
xylo
nora2b
boulie
Yaoulle
estelle60
marie310
Cuinou
narcose
poussinette
bobino80
Happymummy
leelou
luciole137
melim
minipouce
naees
Navi
Caribou
pititelue
Léno
eden67
Lorevane
manieloi
Thylane
Shanah
loubna
chiryanne
LiseE
Pépette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:38

eden67 a écrit:
J'ai trouvé que ça taille petit et que leur pedimetre est mal fait ( j'ai du renvoyer les deux paires )
Tu m'inquiètes là, j'ai commandé sur couffin privé 3 paires de bottes (120€ au total), j'ai commandé une taille en dessous de la taille habituelle de mes loulouttes, enfin d'après leur pédimètre, j'espère que ça ira ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:55

idem j'avais pris 20 me disant qu'il y aurait de la marge vu leur pedimetre ... bah je n'arrivais meme pas à rentrer le pied dedans les 23 aurait ete trop grandes ( la taille qui aurai été c'est 22 )
en ce moment il fait un 21 chez pediped et il en debut de pointure
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:52

Bon au pire j'ai commandé 3 paires pour en avoir une de taille supérieure au cas où mon aînée me faisait une poussée en plein hiver, étant donné que ça fait un bon moment que ses pieds n'ont pas poussé ! Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:57

Merci Eden pour les infos concernant les Start Rite, je viens de recevoir la paire commandée pour mon pirate et j'adore. Je les ai eu à 27€ FDPC sur Amazon uk. Par contre j'ai l'impression que ça taille un peu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:15

Caribou 27€ ou £27 ? Parce que je ne trouve rien dans les 30€ justement... Merci :-)

Edit : Autant pour moi, je cherchais stride rite
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:19

J'ai pris les little blue lamb sur ebay mais malheureusement je n'ai pas reçu le modèle que j'avais commandé Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 1531250469 . Celles que j'ai reçu sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:20

Tu as pris chez quel revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:10

Le vendeur s'appelle zippytots
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:50

J'ai au moins testé les Little Blue Lamb à semelle cuir et elles sont juste parfaites pour les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:30

Je vais avoir besoin d'une paire de bottines ou chaussures d'hiver pour mon ptit loup. Mais il a les pieds bien dodus, et les mollets qui vont avec.

J'ai testé les couic kid neuves du fils de sa marraine, mais je ne parviens pas à les fermer alors que c'est 2 tailles au dessus de sa taille actuelle (lien couic),et je n'aime pas trop leur modèle à lacets (lien), qui pourtant lui vont, je trouve la semelle vraiment large ,et je crains que ça ne le gêne dans ses premiers pas (il marchera avant de les mettre je pense, mais ce sera pas encore la marche assurée).
J'en ai vu des chouettes sur petits pas de géants, mais 70€ je trouve que c'est vraiment trop cher (Lien iwalk)

Vous avez repéré des modèles?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:57

merci naees pour les précisions.
Lorevane, ici aussi des pieds dodus ( coup de pied fort ) mais j'ai pu lui mettre les robeez version chaussure avec verclos et des start rtite ( mais la je ne scatchais pas complétement ) 
sinon tu as une version LBL ( semelle ultra souple qui sont mieux pour l’acquisition de la marche )
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:24

tu peux aussi essayer les Jack and Lily en petites bottines avec velcro.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:41

Les bottines Bobux I Walk que tu montres sont trop rigides pour les premiers pas. J'ai choisi celles-ci chez Little Blue Lamb qui sont parfaites pour les premiers pas et pour les pieds dodus.

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 546374image
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:10

Merci pour vos conseils. 
Je suis allée regarder. Chez LBL c'est la même semelle que les couic, et les modèles sont souvent identiques excepté les coloris. Je prendrais un modèle de l'un ou de l'autre si je ne trouve pas autre chose. En fait je voudrais une semelle moins large mais avec des petits pains au lait en guise de pieds, c'est pas forcément adapté. D'autant que peut être la semelle large ne serait pas gênante. 
Chez jack and Lily, il n'y a rien qui me plaise dans sa pointure, dommage, j'aime bien ce qu'ils font. 
Pour les bobux, je les avais vues mais la semelle semble en daim comme celle des chaussons souples, et je craignais pour la pluie et le froid. Ce n'est pas le cas? 
Enfin j'ai une paire de baskets scratchées robeez mais elle sont un poil grandes encore et elles seront trop légères pour cet hiver. 
A mon avis, il ne les mettra pas…
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:52

Lorevane, j'ai acheté celles que tu montre (les bottes bobux iwalk) pour ma tornade et ce n'est pas du tout adapté pour les premiers pas. Par contre depuis qu'elle a une marche assurée je ne prend que des iwalk à ma fille, elle adore et moi aussi. Je trouve qu'elles sont vraiment bien et très résistantes. Alors il y a le prix, en général j'essaye de les acheter en soldes mais pour celles là Mamie a participé Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 409422 . 
Pour ton loulou je te conseille plutôt ceci
C'est plus adapté pour les premiers pas, et bonus le prix est plus bas.

Edit : la semelle n'est pas en daim du tout, c'est bien imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:32

Pour les pieds dodus ce type de modèle preschoolians est super car totalement elastiqué et elles sont ultra souples. Mes deux ont fait leurs premiers pas avec ces chaussures :

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Iwb-ne10
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:43

La photo n'apparait pas caribou Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:39

Elles sont à quel prix ces chaussures Caribou ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:02

je suis dans le même cas de figure que Eden et d'autres : ma fille qui a presque 11 mois commence à esquisser quelques pas et à lâcher une main ..
Elle fait du 20 en pointure et je ne veux absolument pas lui mettre des chaussures rigides ..

Elle a le pied large et le coup de pied bien dodu, aussi j'envisage les PEDIPED comme j'ai pu voir, via PPDG comme site : sont-ils sérieux ? est ce qu'il y a de temps en temps des réductions ?
(vu sa vitesse de croissance ça va être un budget)

Jusqu'à présent elle a passé l'été en chaussons (méli mélo bio) mais là ils sont trop petits, l'élastique lui fait des bleus à la cheville ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:11

J'ai déjà commandé chez petit pas de géants, la livraison est super rapide, pour l'échange (je m'étais trompée de taille) il m'ont proposé de m'offrir les frais de port si je gardais l'autre paire, pour éviter de payer le renvoi et les FDP. 
Moi, j'ai trouvé top Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:12

Pour les pediped, elles sont vraiment bien, très confortables (encore mieux les grip n'go). Ma fille en a eu 2 paires, les originals et les grip'n go et pour les pieds dodus, c'est parfait. Il faut bien regarder les mesures sur le site pour choisir la bonne pointure.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:53

Par contre si elle commence tout juste à marcher je ne te conseille pas les grip and go ( trop rigide ) prend soit des originals soit des robeez ou meme des LBL qui sont tres bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:04

naees a écrit:
Elles sont à quel prix ces chaussures Caribou ?
Je n'ai jamais acheté de preschoolians, on me les a gentiment donné. Si on regarde sur le site elles sont à $39.90 + $5.40 de FDP quel que soit le nombre de paires commandées ce qui fait 33€40 pour une paire, moins si on en commande plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:14

Pour les pediped je les prends sur leur site directement, les fdp ne sont pas chers et il y a spuvent des promos..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:20

Juste une chose, avec les Pediped original mes enfants glissaient sur le parquet stratifié de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'   Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chaussures souples à prix 'raisonnable'
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chaussures souples à lacets
» Chausson souple à prix raisonnable
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: