Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Beebop ou Élite ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:34

J'ai la possibilité d'avoir une élite avec un hamac urban pour 40€.

Nous avons la beebop à la maison, et je me demande si la Élite pourrait remplacer la beebop, est-elle assez maniable pour supporter des chemins caillouteux ?
Les roues sont en quelle matière ?

Je vous mets le lien de l'annonce : ICI

Merci d'avance de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:20

la elite les roues sont en thermogomme comme la loola

le chassis est super souple

pour l'avoir encore a la maison, et pour avoir eu la beebop je dirais que la beebop est bien plus maniable, mais que pour les petits cailloux de l'allée de ma maison c'est pas terrible alors que la elite elle passe sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:31

C'est clair la Beebop est bien + maniable.
Sur ton annonce il manque un ressort du moduloclip.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:01

Donc vaut mieux que je laisse tomber alors ?

Parce que la beebop, elle m'agace. Beebop ou Élite ? 480210 Impossible de rouler avec dans la cour à cause des graviers. A la ferme, ça va, elle n'est pas si mal mais bon voilà, elle ne me satisfait pas pleinement.
J'aurais aimé pouvoir trouver une poussette avec une assise non préformée, des roues à l'avant capable de "manger" les graviers de ma cour, de supporter les chemins caillouteux de la ferme et d'avoir une assise réversible.

Ça existe ça ? lol! 

(PS, je haie ce forum ! Depuis que je suis dessus, j'ai envie de tester pleiiiiiins de poussettes !!)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:30

je dirait , june ou mini , bb confort elea ,  jane slalom reverse , heike hauck limone et encore y'en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:49

mura bébé confort reversible, passe partout (cailloux, chemins défoncés, plage, forêt, racines...) et trouvable pour moins de 100€ en occase, avec un hamac non préformé hyper confortable utilisable dès la naissance et allongeable a plat
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:34

Aucune mura dans mon département :/

Je vais regarder du côté de la Elea :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:51

Il y aussi la baby jogger city versa GT, j'ai adoré! Il y en a peut etre encore une en vente sur l'autre forum, par contre le prix est plus élevé!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:53

la versa a une assise preforme
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:56

Oui c'est possible, je ne me rappelle plus tiens!Beebop ou Élite ? 651904   J'y ai pensé car j'ai une city mini en ce moment, et pas de hamac préformé... (et je la trouve top aussi)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:57

j'ai la city mini aussi que j'aime bien mais que je voulais remplacer pour une reversible du coup j'avais regarder la versa et c'est son hamac preforme qui ma fait changer d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:59

oui je comprends. C'est dommage car c'est une super poussette, elle passe partout!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:01

J'ai pas trop la BJCV ...

La Elea me fait vraiment de l'œil !!!
Mais j'aimerais en trouver une pour 210€ maxi FDPC ... J'en ai trouvé une dans le 08 mais je ne connais personne là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:16

il y a celle ci

pres de chez moi que je peux eventuellement aller voir si toujours dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beebop ou Élite ? Empty
MessageSujet: Re: Beebop ou Élite ?   Beebop ou Élite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beebop ou Élite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax two-way Elite
» Maclaren Major Elite
» Installation Britax Two Way Elite
» chassis elite avenue bbconfort?
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: