Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Empty
MessageSujet: Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+   Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:50

Bonjour,

Suite à une mésaventure qui m'est arrivée dernièrement dans le métro, je suis à la recherche d'une planche à roulettes qui pourrait s'adapter à la fois sur ma bee+ et sur ma BJCM4 (sans que je me retrouve à marcher en canard Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Sueur_g2 ). (en résumé je me suis retrouvée avec ma fille en poussette dans la rame, mon fils qui trainait derrière sur le quai, et le bras coincé dans les portes qui se refermaient et que je n'arrivaient pas à rouvrir. J'ai cru que ma fille allait prendre le métro seule pour la 1ère fois à 14 mois...).

On m'a dit qu'une planche lascal maxi s'adapte sur les 2, mais pour la BJCM je me pose la question pour mon fils, à savoir comment il va pouvoir s'installer Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ 651904  Il a 4,5 ans, mesure plus d'un mètre, et j'ai peur qu'il se retrouve la tête dans la guidon, ou entre le pousseur et le guidon et là je crains que ce ne soit pas du tout confortable?

Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ 371806
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+   Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:09

Bonjour Tipaul,

J'ai une BJCM 3 avec une Lascal maxi et mon fils de 3 ans et demi mesure 107 cm.
Il ne peut pas mettre la tête "dans"le guidon comme sur la BJCS, du coup il est entre le guidon et moi-même.
Le premier jour, il y avait une bosse que je n'avais pas vu et le pauvre s'est cogné le visage contre le guidon:forgive_me . Du coup, maintenant il sait qu'il doit mettre ses mains bien serrées sur la partie la plus haute du guidon pour se tenir, comme cela il ne peut plus se faire mal.
Je suis petite de taille, 1.60m, et c'est vrai que c'est pas super facile de marcher avec la planche (pour la BJCS, l'enfant étant "dans" le guidon, c'était beaucoup plus facile car la planche était moins vers le pousseur).
N'ayant plus qu'une seule poussette, je m'en sers au quotidien, mais je reconnais que c'est pas l'idéal.
Voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+   Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:13

Merci. Moi aussi je fais 1,60m, et je crains que ce soit un peu galère de pousser la poussette avec la planche. C'est vraiment dommage que l'enfant ne puisse pas se mettre "dans le guidon".

Sur ma beebop je rehaussais le guidon pour que mon fils passe sa tête et c'était à peu près confortable à pousser...

Je me demande s'il existe une planche qui serait confortable pour la BJCM car la babyjogger est sur le même format que la lascal maxi...Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Empty
MessageSujet: Re: Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+   Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche à roulettes s'adaptant sur BJCM4 et Bee+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: