Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé

Aller en bas 
+2
Kumonosu
nat67380
6 participants
AuteurMessage
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:27

Voila quand je met mon fils de 1 ans dans la whizz (idem pour la yoyo) il ai tous affaller et de traver ! C'est lui qui ce met comme ça! Les votre aussi ? Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'assoie correctement, cette poussette je l'adore mais quand je le voit affaller et de travere j'ai envie de prendre la urban la pas de soucis, normal le hamac ai prréformer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:38

Attention à l’orthographe Nat, ton message est presque illisible. Je te conseille de faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:45

Désolé pour ma grammaire et mon orthographe!
J'ai besoin de votre aide et de vos conseil. Y a t il une solution pour que mon fils soit bien assis dans la whizz ? Le dossier est bien large, pratique pour un grand et/ou enfant costaud, mais pas pour mon petit. Il mesure 75,2 et pèse 9kg100.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:30

A-t-il l'air réellement mal installé, ou est-ce que tu penses qu'il s'installe comme ça parce qu'il est bien ? A 1 an il peut faire ça volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:37

C'est peu être moi! Il ce met de coter et le dos n'ai pas contre le dossier mais plutôt dans le plie "dossier/assisse". J'ai peur que ce ne soit pas bon pour sont dos!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:18

Notre fils c'est tjs mis comme ça dans la BJCE! et il était très bien comme ça! Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:31

Merci pour la réponse. Faudra que je fasse une photo pour vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:16

Je remonte ce post, parce que j'avais le même souci avec ma zapp. J'ai résolu ce problème en y ajoutant une assise red castle. Depuis, il se tient parfaitement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:58

J'adore les assises red castle, j'en ai une toute neuve qui attend d'etre placée dans une poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty
MessageSujet: Re: Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé   Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la whizz mon fils de 1 an est tout affalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help: toute-petite s'affale dans l'écharpe!!
» Aider mon fils dans son graphisme
» Et la Hammerhead dans tout ça ?
» Laquelle choisir tout est dans le titre.
» Quel réducteur dans un cybex aton pour un tout petit bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: