Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle poussette pour un bébé 3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:46

Bonjour à toutes !

Je suis en pleine réflexion quant à ma future poussette, je suis enceinte de bb3 qui devrait pointer le bout de son nez vers le 28 décembre.
J'aime beaucoup les poussettes, j'en ai déjà eu un certain nombre.
Actuellement j'ai en ma possession, une peg perego switch easy drive mais je compte m'en séparer car je n'aime pas le pliage et pas assez tout terrain à mon goût, une sola de mamas and papas mais je compte m'en séparer aussi car trop large, une joovy caboose que je n'utilise plus car mes 2 "grands" sont trop lourds (garçon de 3 ans costaud de 18kg, et garçon de 22 mois assez costaud de 13,500kg + poussette lourde = pas loin de 45kg à pousser). Le plus grand ne va plus en poussette même s'il aimerait parfois par fainéantise. Le petit y va encore mais pas toujours, le problème est qu'il n'écoute rien et que je suis en ville avec bcp de voitures donc bcp de danger... je ne sais pas où il en sera à l'arrivée du bébé...il aura 25 mois.

D'où ma première question : poussette double ou simple avec marche ? je serais tentée de répondre de moi-même simple avec marche, mais dans ce cas laquelle, sachant que mes critères sont :
-qu'elle soit compacte et pas trop lourde de préférence
- grand panier
- guidon
- pliage simple et compact et en un seul morceau avec le hamac
- cosy qui se clipse dessus (sur chassis ou hamac)
- base isofix pour le cosy 
- roues pas trop petites car bcp de trous dans les trottoirs

- et enfin j'aimerais une 3 roues mais je ne sais pas si on peut y mettre une marche ... j'ai pensé à la bjcm mais en la regardant j'ai bien l'impression qu'il est impossible d'y mettre une marche...
Sinon, mais ce n'est pas une 3 roues, j'aime bcp la oyster...

sinon j'avais vu ça mais ça n'existe qu'aux usa, mais est-ce que quelqu'un connait ? est-ce mieux que la joovy niveau maniabilité ?
graco room for two

Ah ! et dernière info, j'attend une petite nana !!!!!!

Merci d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:28

Babyjogger vend une marche spécifique pour la bjcm.Quelle poussette pour un bébé 3 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:19

la BJCM avec sa marche, c'est une belle combinaison (que j'ai). Par rapport à tes critères, ça correspond bien, sauf peut-être le côté "compact" car, avec la marche, la poussette perd un peu en compacité.
Par contre, 25 mois ça me paraît jeune pour monter sur la marche de la BJCM car je pense que ton petit aura la tête dans le guidon : pour le mien c'est encore juste mais ça lui convient, il a 3 ans passés et mesure 1 m environ.

La Oyster est très bien avec son côté réversible.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:24

pourquoi tu ne prends pas la poussette que tu préfère et tu y adapte une marche telle qu'une litaf (s'adapte sur beaucoup de poussette) où l'enfant peut s'assoir comme ça pas la tête dans le guidon.
moi c'est ce que j'avais en plus elle se désadapte rapidement pour le rangement dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:32

Je suis preneuse des eventuel réponse aussi hihi
Ici bébé2 prévue pour mars. Ma grande auura alors 2ans et demi et je chercher également une poussette ou l'ont peu mettre une marche et que sa reste agréable a pousser (qu'il ne faille pas marcher en canard quoi lol)

ma fille a déjà tester la marche il y a plus de 6mois et elle a adorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:02

merci de vos avis !

Alors je ne savais pas qu'il y avait une marche conçue pour la bjcm !!! bonne nouvelle ça déjà !
Ensuite ton idée céline de la double marche pour que bb2 puisse s'asseoir me parait encore mieux, mais est-ce que ça s'adapterait à la bjcm ou à la oyster:pensif:  ??? car je crois que ce sont les deux poussettes entre lesquelle mon coeur balance...
le côté 3 roues de la bjcm m'attire, car marre de buter dans les nids de poules...la oyster je ne sais pas comment elle se comportera:pensif: , peut-être comme ma switch easy drive (c'est à dire à buter avec ses roues simples à l'avant) ? mais j'adore son look et sa polyvalence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour un bébé 3 ?   Quelle poussette pour un bébé 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour un bébé 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour bébé 3
» Quelle poussette pour bébé 1 !
» A mon tour!Quelle poussette pour bébé 2?
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Quelle eau pour mon bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: