Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transat Up and Down de Béaba

Aller en bas 
+3
kikou1501
Léno
Jennifer68
7 participants
AuteurMessage
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:12

Bonjour j'aimerais acquérir le transat Up and Down de chez Béaba il est en promo chez Aubert jusqu'a demain soir.
Vous trouvez bébé en sécurité? Vous n'avez pas peur d'une éventuelle chute?
Actuellement j'ai le transat babymoov. Mais je la met sur la table basse pas a meme le sol a cause du chien et du chat.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:37

Une amie l'a eu, il est stable. Après il devient vite petit car peu profond et le tissu bouloche vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:11

En effet je la trouvais comme prisonniere dedans par rapport à celui qu'elle a actuellement Transat Up and Down de Béaba 54258
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:36

Ma fille a 6 mois et utilise encore le transat Beaba. Elle est très bien installée et du moment qu'elle est attachée, pas de risque de chute car le transat est bien stable. Il nous sert actuellement pour la diversification à la place d'une chaise haute et nous a permi de l'avoir à notre hauteur à table depuis sa naissance (et hors de portée de nos chiennes et nos chats!). C'est vraiment un achat 100% sans regret pour nous (d'autant plus que je l'ai acheté 60€ d'occas sur LBC).
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:13

j'ai hésité aussi à prendre le up and down par rapport à la chienne également mais je pense prendre la chaise molly magic qui durera plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:41

J'ai acheté ce transat d'occaz y'a deux ans mon fils l'a utiliser jusqu’à tard et ma fills l’utilise pendant nos repas , elle est a notre hauteur comme sa , l transat ne bouloche pas du tout et il est tres stable , je le trouve pas petit non plus , defois mon deux an si assoie meme quand on le baisse au niveau du sol je peu te faire une photo si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer68
Se tient assis
Jennifer68


Nombre de messages : 33

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:00


Merci je veux bien se serait gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:27

Transat Up and Down de Béaba <a href=Transat Up and Down de Béaba Img_3010
avec mon 2 an qui n'y va plus depuis un moment mais pour donner une idee de la taille du transat .

Transat Up and Down de Béaba <a href=Transat Up and Down de Béaba Img_3011
ma bientot 5 mois qui est grande pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:36

j'avais hésité a le prendre pour mon aînée, moi aussi j'ai des animaux donc j'évite de mettre bébé au sol, et puis finalement j'ai pris la chaise haute polly magic de chicco qui fait transat et je l'ai trouvé super bien ! Je la ressort pour bébé à venir (bon faut juste que je trouve dans quel carton j'ai rangé le coussin du transat lol)
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:09

Le tissus n'est pas lavable dommage
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:26

Sa se dehousse facilement , et je le passe a 30 a la machine sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:44

ok j'avais lu que ça ne se lavé pas Transat Up and Down de Béaba 651904
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:59

Perso c'est un achat que je ne regrette pas du tout. Le bout de chou est en hauteur par rapport aux chats, à la poussière, il peut "participer" aux repas.
Comme tout transat c'est à utiliser avec parcimonie, mais il est stable et bien pratique.
On va aussi l'utiliser pour le début de la diversification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat Up and Down de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Transat Up and Down de Béaba   Transat Up and Down de Béaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat Up and Down de Béaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: