Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Empty
MessageSujet: Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou   Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:28

En ce moment carrefour fait ça:



Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Mini_pub%20carrefour%20trio
(cliquez dessus pour l'agrandir et voir le descriptif)


Pour ce prix je trouve ça très interresant, si on met son ptit lou chez la nounou vers l'age de 3 mois et qu'on ne veux pas laisser la belle poussette à la nounou. Il a quand même une poussette convanable pour moins cher qu'une grande marque. en plus avec il offre le sac, des biberons, des bavoirs, des jouets...

j'en voi beaucoup dans Reims (je sais pas dans votre ville si c'est le cas) je le voi en gris et en rouge, c'est vrai que je le trouve joli ce trio (peut être moins confortable qu'un chicco, peg perego ou bébé confort mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou   Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:49

On retrouve le même chez bebe 9, marque team baby 9, ou mon bébé, ça dépend des fois.
Dans tous les cas c'est bébé confort. La nacelle c'est la dormicoque (la dormicoque normale, pas la "air") et la coque c'est la tinos.
Par contre je ne sais pas si le modèle que j'ai vu la dernière fois en magasin avait un défaut, mais la coque n'était pas très bien clipée sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou   Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:51

choupie a écrit:
On retrouve le même chez bebe 9, marque team baby 9, ou mon bébé, ça dépend des fois.
Dans tous les cas c'est bébé confort. La nacelle c'est la dormicoque (la dormicoque normale, pas la "air") et la coque c'est la tinos.
Merci choupie!!!!!!!! Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2 Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou   Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas laisser votre belle poussette chez la nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pas chere pour la nounou
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» poussette tout chemin pour ma belle-soeur
» une poussette pour chez mes parents
» Poussette pour chez mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: