Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR

Aller en bas 
+4
Namaelle
Sick Sad World
Yukary
Loyzia
8 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:24

C'était trop facile....

Après bien des galères pour trouver quelle coque rentrait entre mes 2 autres sièges auto, voilà que la coque et la base qui y rentre ne sont pas compatible avec ma poussette  Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 646296 

Du coup en attendant, je vais avoir besoin d'une poussette compatible avant que bébé soit en âge d'aller dans le hamac de la june Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 1531250469 

Donc mes critères vont être:
Compatible babysafe plus 2 SHR
Hamac réversible
Hamac totalement à plat pour y mettre le nouveau-né
Pliage en 1 fois
Tout chemin
Et pliage pas trop gros genre oyster on oublie.....

ça existe??? Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Big_sour 

Merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:06

Je croyais que easywalker etait compatible avec britax, non?Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 651904 


Je crois que peg perego a fait des adaptateurs britax récemment, du coup peut-être la book? 
Il y aurait la bee mais trop citadine sans doute


J'avais trouvé une liste de toutes les poussettes compatibles britax sur google, tu dois pouvoir la retrouver! Ça donne de idées. Depuis le natel j'arrive pas à la retrouver je regarderai sur l'ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:10

Il y a ça comme liste des différentes poussettes Compatible, mais j'avoue que de regarder un à un chaque descriptifs de poussette ça me reboute un peu... Donc si quelqu'un avait des poussettes à me soumettre  Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 54258
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:20

petite question ... quel est l’intérêt d'une poussette réversible si c'est pour clipser la coque ... il sera forcement face à toi dans la coque ... Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:23

Perso je suis partie sur une baby jogger city versa GT avec à peu près les mêmes critères, mais elle ne s'allonge pas à plat à priori
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:27

Pourquoi mettre aussi cher si c'est pour les qqs mois d'utilisation avec le cosy.

Pour ma part j'ai une b-agile 200€, certes elle ne se met pas fasse au pousseur, mais elle se met à plat ... et depuis ses 6 mois il est constamment face au monde ... et le vit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:31

Et la britax affinity ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:32

J'ai pris la mienne d'occase, ça m'a pas coûté un bras non plus Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Wink_gif 

moi je vis mal de mettre mes enfants face à la route, à 6 mois ils mettent à peine les pieds en poussette, alors face à la route, j'imagine même pas, c'est juste pas possible pour moi. Et à 2 ans passés ma fille apprécie encore d'être face à moi de temps en temps, donc oui, j'apprécie la réversibilité et c'était un critère très important pour moi.

les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:36

Comme tu dis ils sont tous différent, j'ai une britax vigour3, la grande soeur de la b smart, et il s’ennuie à être face à nous.

Mais je ne sais pas si la affinity se plie avec le hamac ... sur les photos elle est plié sans ... moi en tout cas je bave devant :)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:41

Sick Sad World : L’intérêt pour moi quelle soit réversible et allongeable à plat c'est que je ne vais pas me servir que du châssis pour la coque, si je dois balader un peu tant qu'à faire qu'elle soit allongeable à plat car ma june ne l'est pas dont je ne vais pas acheter une nacelle pour la june et me balader avec 2 poussettes à chaque fois...Et pour ce qui est du budget, je crois que cela ne regarde que moi Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:43

Namaëlle: merci mais j'avais hésité entre la versa et la june, et effectivement aucune des 2 ne s'allonge à plat.... Du coup j'essaye d'en trouver une qui le fasse Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:47

le truc c'est qu'en réversible elle sont grosse et lourde ...

ici lien des poussette compatible baby safe
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:52


Par exemple la june et reversible et elle n'est pas lourde ni encombrante, du moins je trouve^^ Je devais prendre le pebble donc c'était super sauf que la jambe de force de la base ne rentre pas dans ma voiture donc obligé de me rabattre sur le Baby safe...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:56

shit dirons nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:26

la june était trop basse d'assise pour moi... et si la city versa est effectivement lourde à porter (et non pas à pousser, pourtant j'ai des sacrées côtes dans le village), elle n'est pas du tout encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:06

Quelqu'un aurait il une idée? Merci Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:53

je crois que tu cherches l'impossible Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR 651904 

La babyjogger city versa, elle est compatible? La city mini l'est avec l'adaptateur qui a la barre dessous il me semble. mais je sais pas si ça se trouve encore.

Sinon en allant voir un peu les poussettes de la liste il y aurait peut-etre la silvercross surf ou la ABC design Turbo. Mais je vois que les photos donc en vrai le pliage pas sûr que ce soit très compacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:14

la versa est compatible, ils ont sorti un adaptateur spécifique baby safe qu'on trouve sur leur site ICI mais je ne me suis pas encore lancée à sa recherche (pas besoin pour l'instant), je ne sais pas s'il est simple à trouver.
pour la versa faudrait soit faire les balades en cosy soit prendre une nacelle.
Ou faire ce que je fais, la poussette pour clipser la coque sur le chassis, le portage pour les balades Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Wink_gif 

Britax a des poussettes qui sont allongeables à plat, j'ai eu la b-smart à une lointaine époque, mais pour un nouveau né je trouve que ça le fait pas, ils sont vraiment perdus la dedans (après je fais des petits bébés, ça joue probablement dans ma perception du truc)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:36

Bon bah je crois que je vais finalement chercher juste un châssis pouvant prendre le cosy, et effectivement faire du portage, de toute manière pour après j'ai la june...Du coup je vais voir ce qu'il se fait de moins cher en châssis...

Alala ces histoires de siège auto et de poussette, piouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: bugaboo   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:29

J'ai fait la même recherche que toi et j'ai opté pour la bugaboo cameleon (tu peux en trouver une d' occasion si tu as déja une belle poussette) . Cela te permet de mettre ta coque ou la nacelle sur le chassis. J'en suis super contente mais c'est vrai que neuve c'est un sacré budget.
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:34

J'ai la poussette affinity de Britax, tu peux voir le reportage que j'ai fait ds la partie du forum concernée.
J'ai la même coque que toi et la poussette s'allonge à plat avec insert nouveau né...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:00

Merci Valou, j'ai vu ton reportage la poussette est superbe !!!!!! Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR IconLove
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:19

ici j'ai une mamba de abc design
il y a une nacelle qui permet de mettre BB dès la naissance dans la poussette, et ensuite un siège classique
on peut donc y mettre la coque babysafe et c'est réversible

super pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:55

Merci à toi ! Mais du coup étant finalement obligé de changé de voiture Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Ouin_gi2 , je vais prendre une coque pebble qui s'adapte à ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:24

COUCOU
toutes les bugaboo 
easy walker
bjcs
britax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR   Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette compatible Babysafe plus 2 SHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix poussette compatible Britax BabySafe Plus SHR2
» recherche poussette compatible Cabrio fix
» Recherche poussette compact compatible cabriofix
» Choix poussette naissance avec babysafe.
» une poussette double qui accepte babysafe slepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: