Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop

Aller en bas 
+5
Léno
Kumonosu
christonio
marry-poppins
julie2502
9 participants
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:01

Ma beebop m'a lâcher ce week-end et je suis en galère pour trouver sa remplaçante 
Je cherche une poussette tout chemin, réversible, compatible Aton
Qui se plie avec le hamac et si possible qui se plie avec le hamac face pousseur. 

J'ai pensée à la versa gt mais d'après ce que j'ai lu elle est lourde à pousser. 
Je me prendrais bien la Buffalo mais la c'est monsieur qui est pas d'accord lol! 

Je suis preneuse de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:00

La june, la sola, oyster,
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:01

Ben Buffalo ... Sinon tu prends une bjcm par exemple compatible a-t-on et une mutsy igo pour les grandes ballades c est juste un exemple hein !! Ici avec mon romer j ai une bee+ pour le quotidien et j adore car légère et j y mets ma coque et ma buffalo pour les grandes balades du we .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:09

La Versa GT n'est pas lourde à pousser. A soulever oui, un peu, à pousser pas du tout, elle est très maniable. Mes grands de 9 et 7 ans peuvent le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:15

Et je trouve aussi que certes la Buffalo a un coût, mais tu vas pouvoir bien la revendre et donc au final elle ne te coûtera pas forcement bcp plus chère qu'une autre certes moins cher mais que tu revendra peut être moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:23

Pour les grandes balades en forêt j'ai l'explorer donc il me faut une qui soit pas lourde pour que je la mette dans le coffre facilement 

La easywalker mini me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:40

Kumonosu a écrit:
La Versa GT n'est pas lourde à pousser. A soulever oui, un peu, à pousser pas du tout, elle est très maniable. Mes grands de 9 et 7 ans peuvent le faire sans problème.
Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  846519  Elle est incroyablement maniable même avec un bébé d'un certain poids. C'est vraiment impressionnant. Après c'est vrai qu'elle est lourde à mettre dans le coffre, mais la Buffalo est lourde aussi non? Je l'ai soulevée en magasin, c'est un morceau Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Sueur_g2

 La mini répond à tes critères c'est vrai et une rider? (mais je ne sais pas si elle est compatible aton)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:59

J'aime pas trop la rider 

Bon alors mini ou Buffalo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:03

HS: qu'est-il arrivé à ta Beebop? Tu as le guidon qui s'est coupé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:37

Si pour toi le poids et l'encombrement sont importants je dirai Mini sinon Buffalo.(Ça a été mes critères a moi aussi et j'ai eu la Versa je confirme elle n'est pas lourde à pousser du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:24

Meugleu en fait non c'est pas le guidon qui c'est coupé. Donc j'essaye de m'expliquer 

Sur les roues avant il y a un axe qui relie les roues au châssis. Et bien cet axe c'est cassé du coup j'ai les roues avant qui se sont barrée du châssis. Mon mari la prise avec au boulot pour essayer de trouver une solution
En espérant qu'il arrive 
Sinon je serais obligé de m'acheter une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:35

Je file mettre du scotch sur la mienne en prévention!! Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Tongue_g C'est un truc de dingue.

Oh mince racheter une poussette... quelle corvée! Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  54258 Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:45

Ils ne te la reprennent pas en garantie?
 
J'ai peut être encore une facture de beebop de janvier 2012?...Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  54258

Par contre si jamais il ne faut pas que ton mari y touche.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:07

pour ma part la remplaçante de la Beebop sera une Bee (2010) Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty
MessageSujet: Re: Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop    Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cherche) remplaçante de la Beebop
» pffff la galere de trouver la bonne poussette !
» ou trouver une beebop ?
» une remplacante pour ma zapp xtra...
» Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: