Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 help que choisir?!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline69320
Tient sa tête
caroline69320


Nombre de messages : 4

help que choisir?!!! Empty
MessageSujet: help que choisir?!!!   help que choisir?!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:03

bonjour a toutes !

je vais faire plutot court je suis enceinte de mon 3eme enfants et je vais devoir racheter une poussette...
sauf que perdue dans l'etendu du choix je ne sais quoi prendre!!!
pour mon 1er ma maman m'avait offert un combi tex que jai ramené 3 fois en garantis pour au final l'echanger a la 4eme contre une poussette canne...
pour mon 2eme pas de poussette (echape de portage( puis poussette canne ...

aujourdhui ils ont 4ans et demi et 2ans donc marche tres bien mais voila apres 2 et une utilité certaine pour une poussette je me perd tellement il y en a !!
je recherche une poussette mixte car jhabite un assez grand bourg ou les trottoirs ne sont pas en tres bon etat et nous projettons de demenager a la campagne faute de place dans l'actuel logement et nous rapprocher mon conjoint et moi de nos lieux de travail respectif .

notre budget est de plus ou moins 500euros sachant que je peux me faire préter une nacelle windoo ce qui me permettrai de faire une reelle economie lors de l'achat!

merci a toutes d'avoir lu ce message -court- lol! l! ainsi que pour vos reponses ;-!:)
Revenir en haut Aller en bas
 
help que choisir?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir...
» Que choisir........
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» Que choisir ?
» dur de choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: