Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis de maman choix poussette!!!! HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline69320
Tient sa tête
caroline69320


Nombre de messages : 4

avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:08

bonjour a toutes !

je vais faire plutot court je suis enceinte de mon 3eme enfants et je vais devoir racheter une poussette...
sauf que perdue dans l'etendu du choix je ne sais quoi prendre!!!
pour mon 1er ma maman m'avait offert un combi tex que jai ramené 3 fois en garantis pour au final l'echanger a la 4eme contre une poussette canne...
pour mon 2eme pas de poussette (echape de portage( puis poussette canne ...

aujourdhui ils ont 4ans et demi et 2ans donc marche tres bien mais voila apres 2 et une utilité certaine pour une poussette je me perd tellement il y en a !!
je recherche une poussette mixte car jhabite un assez grand bourg ou les trottoirs ne sont pas en tres bon etat et nous projettons de demenager a la campagne faute de place dans l'actuel logement et nous rapprocher mon conjoint et moi de nos lieux de travail respectif .

notre budget est de plus ou moins 500euros sachant que je peux me faire préter une nacelle windoo ce qui me permettrai de faire une reelle economie lors de l'achat!

merci a toutes d'avoir lu ce message -court- avis de maman choix poussette!!!! HELP Lol l! ainsi que pour vos reponses ;-!avis de maman choix poussette!!!! HELP 644737
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:49

Si on te prete une nacelle windoo (vérifie qu'elle date d'après 2009 pour la compatibilité!) je te conseille une elea de bb confort. 

C'est une bonne poussette tout chemins, et ça rentrerait dans le budget avec la nacelle qu on tr prête :) 

Autrement en tout terrain il y a aussi la mura qui est compatible et qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:52

Hors bebe confort il y a la beebop qui pourrait te convenir (ou une bugaboo cameleon d occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
caroline69320
Tient sa tête
caroline69320


Nombre de messages : 4

avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:56

Merci BCP! J'ai vu la elea mais pas a ce prix la! Plus vers les 650€ mais j'avais bien aimé le design !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:39

Chez Aub*** notamment la poussette seule est à 450€! 

Après je n'ai pas regardé avec la coque :)


Et elle est en promo sur allobebe, suffit de chercher un peu sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: avis de maman choix poussette!!!! HELP   avis de maman choix poussette!!!! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de maman choix poussette!!!! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: