Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe 1 bon et pas trop cher

Aller en bas 
+3
*m0rgane..
LiseE
saezia
7 participants
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:56

Bonjour,
Après recherches sur le forum je pose ma question directement...
J'ai aujourd'hui un besafe dont je suis très contente dans la 1ère voiture. Nous avons besoin d'une 2ème voiture, et du coup devons acheter un 2ème siège/ Ma fille a 26 mois, et pèse 10,5kg. Ce sera une petite voiture. Quel groupe 1 puis-je trouver à 200€ maxi, qui soit bon aux crash tests? Là je m'y perds... Et  j'aimerai vraiment un isofix... (pour la simplicité d'installation)
Merci d'avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:36

un juno fix rempli tous tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:50

Moi je prendrais un Pallas Fix plutot, vu l'age de la puce, ça conviendra et c'est un 1/2/3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:48

tout à fait d'accord, mais la demande c'était un groupe 1...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:03

Merci beaucoup pour vos réponses! Groupe 1 bon et pas trop cher Clap_gi2 Mais je les trouve à beaucoup plus que 200€ Groupe 1 bon et pas trop cher Ouin_gi2 
Je vais intensifier mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:55

Chez Mytoys.de (5,95€ de fdp) :

JUNO-FIX
PALLAS-FIX
PHOENIXFIXPRO2

Chez Kikiwelt (8,95€ de fdp, 3% de réduction pour un paiement par Paypal, 5% par virement) :

JUNO-FIX
PALLAS-FIX
PHOENIXFIXPRO2

Les 2 sites sont sérieux, nous sommes nombreuses à y commander, si la langue pose problème, on peut aider ! Groupe 1 bon et pas trop cher Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:26

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:11

A vérifier mais jai entendu dire que kikiwelt.de et amazon.de ne livrerait plus en France et ce afin d'aider notre marché français a se développer en RF :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:44

En tout cas pour Kikiwelt les fdp pour la France sont toujours indiqués !
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:46

j ai achete a amazon.de le mois dernier sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyJeu 19 Sep 2013 - 13:17

Apparemment ils arrêteraient ce mois-ci sur demandes des marques ou alors les produits seront au même prix en France et a l'étranger...
A vérifier d'ici le mois prochain si ça s'applique...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:22

Dans ces tarifs là (150€), je suppose que je ne trouverai aucun RF?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:36

Non, en effet... Les deux moins chers, sur Carseat, sont deux Britax, le Two Way Elite (255 €) et le Hi Way (275 €). Après longue comparaison des deux, j'ai choisi pour ma seconde voiture le Hi Way, le Two Way ne convenant pas à la place centrale de ma voiture, où je voulais le mettre. Et il est vraiment top comme siège ! En plus, du coup, ma fille de 27 mois est moins dépaysée qu'avec le groupe 1 de son frère que j'utilisais auparavant pour elle dans cette voiture ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 bon et pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 bon et pas trop cher   Groupe 1 bon et pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 bon et pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: