Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méthode de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Méthode de lecture   Sam 19 Oct 2013 - 11:30

Je confirme ! Mon fils actuellement âgé de 15 mois ira normalement, à la même école que son frère qui a maintenant 13 ans. J'espère de tout coeur qu'ils tombera sur un enseignant qui utilisera cette méthode, trop peu courante à mon goût.
Je pense qu'il est probable que sinon, je l'utiliserai moi même à la maison ! (à voir pour ne pas le perturber, mais si je commence avant l'apprentissage de la lecture, ça devrait aller. Mon fils aîné a eu la méthode alpha en maternelle, et mixte à l'entrée en primaire (méthode syllabique de mémoire, avec un tout petit peu d'alpha), ce qui ne l'a pas perturbé).
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Méthode de lecture   Sam 19 Oct 2013 - 13:00

Comme je disais plus haut, j'ai pas accroché du tout, trop de choses à avoir, à acheter, et à préparer. Après elle a fait ses preuves, mais ça ne me convient pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas

Méthode de lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2