Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:22

bon tout est dans le titre , j'ai une babyzen dont je ne suis pas du tout satisfaite! je pense que c'est un gadget plus qu'autre chose !!! je cherche donc à en changer mais voilà quoi prendre ?j'ai une coque Young profi plus , une petite crevette de 6kg4 pour 5 mois 1/2 , un petit coffre besoin de mettre une planche à roulette. dans mes idées: buzz, whizz, britax affinity mais je suis complètement indécise car j'ai acheté une poussette en trio à presque 1000 euros pensant que c'était une super poussette et j'en suis super déçue ! pour l'heure je roule en mura (qui ne rentre pas dans mon coffre) car j'ai trouvé ça sur le boncoin en attendant d'avoir mieux !
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:23

tu as besoin d'une poussette tout-terrain?

C'est quoi ton bugjet? tu prendrais d'occasion?

La mura est chouette mais c'est sur que c'est encombrant :)

Qu'est-ce que tu lui reproches à la recaro? (Simple curiosité :) Une autre forumeuse en était totalement satisfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:54

j'aimerai bien une poussette polyvalente car je n'ai pas de garage pour pouvoir en avoir 2 , pour le budget je ne l'ai pas défini car tout dépendra du modèle et si je dois le prendre neuf ou d'occasion , je dirais que pour de l'occasion je ne dépasserai pas les 250 euros pour du neuf ce sera je pense le double. pour commencer avec la babyzen j'ai eu beaucoup de soucis et elle est déjà repartie en garantie 2 fois après m'être "battue" avec la vendeuse du magasin pour lui prouver que la poussette dysfonctionnait. là je n'ai pas d'assise car l'élastique qui sert à tenir l'assise est défectueux . pour le peu que je l'ai utilisée je trouve le pliage trop pénible et pas si facile que ça , l'assise est vraiment light et ne s'allonge pas tant que ça et donc pour un petit poussin ce n'est pas génial car je trouve que le bébé ballotte beaucoup et qu'il n'est pas correctement installé  .dernier petit bémol (j'étais au courant en l'achetant) l'assise n'est pas réversible et au vue du point mentionné si dessus ça me gène . voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:36

oki bon tes critères sont encore assez larges...

En gros il te faut une tout chemins, en voilà quelques unes, après à toi de voir selon le pliage, les dimensiosn, le poids, etc... :)
Je ne connais pas ta coque donc je ne connais pas les compatibilités.

- Elea bebe confort
- Baby jogger city versa
- Peg perego book
- Inglesina Zippy Free
- quinny buzz pourquoi pas, elle est assez grosse pliée par contre à mesurer (comme la Elea)
- beebop (sosie de la bugaboo cameleon)

et.... je reviens dès que j'ai d'autres idées quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? EmptySam 21 Sep 2013 - 14:30

Pareil que Yukary je ne connais pas les compatibilités avec ta coque donc a vérifier.Moi je pense aux Mutsy Evo ou Igo ou en canne confort la Xlr Maclaren mais là il faudra prendre un ancien modèle où on peut mettre une coque et elle n'est pas réversible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?   quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour remplacer une babyzen recaro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
» Quelle poussette pour remplacer ma Quest?
» Quelle poussette pour remplacer la Loola ?!
» Quelle poussette pour remplacer ma zapp xtra2?
» quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: