Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle voiture pour 2 RF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:38

notre scénic est morte, on change donc de voiture car la clio impossible de mettre les 2 rf !

seulement on a deja vue 2 voiture et sa passe pas non plus quelle voiture pour 2 RF 777476 
le touran, pas de crochet pour passer les sangles du max way et seulement 64cm coté conducteur donc le duologic ne rentre pas.
le note impossible aussi.

mon mari est grand on fait bcp de voiture, et la voiture sera a nous 2 donc le siége conducteur serait réglé tout les jours les sangles du max way ne doivent donc pas etre attacher au siège comme sur la scénic si le duologic rentre pas coté passager...

on penser viser juste avec le touran !!!

on prend d'occasion donc pas énormément de choix ;) (et pas trop le temps de chercher)

je pensais a un berlingot mais j'en est aps dans mon coin pour tester.

du coup belle famille, famille et mari me dise de passe ma 3ans face a la route quelle voiture pour 2 RF Calado_p  chose que je refuse !

des idées de voiture?
c'est impossible de trouvée? quelle voiture pour 2 RF Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:07

Pourquoi pas racheter un scénic ?

pour nous on a opter pour un C4 picasso car 3 vraies places avec isofix
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:48

Sinon tu peux faire fixer des tether loops sous les rails et du coup pas besoin de tout dérégler quand vous changez de conducteur.

Fais attention aussi aux coffres de sol pas toujours compatibles avec les jambes de force/isofix
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:33

la c4 picasso hors budjet :/ si non on aurai pas hésiter

alors les scenic on adore mais elle nous aime pas.
1ere 26 ===> HS, la 2eme ====> 19 mois HS (les 2 a 2 mois et 1 mois de la fin de garantie donc dans l'os)
on va s'aretter la quelle voiture pour 2 RF 1531250469 


il faut une place d'au moins 70cm deriére le conducteur pour que ma grande soit un min a l'alaise, on a 64cm dans la clio et elle n'a aucune place pour ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:34

dans une nissan note sa pourrai rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:21

alors grande suprise !

berlingot, corola verso, touran, clio break, quaskai 2 impossibles !!!!


mais  ......

nissan Note ok quelle voiture pour 2 RF 22707 

on prend donc une nissan note
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:16

nissan c'est renault ...
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:21

je sais bien ;)
mais le moteur c'est pas celui du scénic, et la c'est garantie 5 ans chose que Renault ne nous fessait pas quelle voiture pour 2 RF 54258 (il nous fessait 6 mois ...)

de toute façon un scénic on aura pas repris, les personnes qui on des nissan note n'on pas de souci, alors que les scénics si ...

la note consomme moins sa joue, et dans notre budjet c'est la seule ou les siéges rentrer
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:17

Sick Sad World a écrit:
nissan c'est renault ...
Ca c'est faux, c'est pas parce qu'il y à marqué DCi au cul d'un Qashqai que c'est du Renault. Je préfère 1000 fois mieux avoir une Nissan qu'une Renault. Sinon tu peux dire que Citroën = Peugeot = Ford = Volvo = Mazda parce qu'ils ont tous eu des pièces/moteurs communs(es).
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:23

sa veux plus rien dire maintenant , mais une chose est sur les renaults on est toujours emmerder avec, les nissan bcp moins
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:46

et une 5008? un teepee?
j'ai un corolla verso  et effectivement peu de place pr le siege avant. c'est fou vu la taille de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:36

5008 par dans notre budjet la teepee sa rentre pas 

donc on a pris la note sans éssité, elle es toute option, nikel, les siéges rentre pile poil, la poussette rentre, on avais jusqu'a lundi pour trouvée, on est donc ravie quelle voiture pour 2 RF 609923 
en 1 journée et 3 garages on a notre voiture quelle voiture pour 2 RF Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle voiture pour 2 RF Empty
MessageSujet: Re: quelle voiture pour 2 RF   quelle voiture pour 2 RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle voiture pour 2 RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: