Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:13

Bonjour les filles,

 Voilà bébé étant prévu pour février je me pose la question de la chancelière dans le cosy (j'aurai un pebble). 
 Quelle est votre chancelière préférée pour le cosy l'hiver? Laquelle me conseillez-vous les filles?

  Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée :)


Dernière édition par Léno le Mer 18 Sep 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:16

J'ai la Kaiser et elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:32

J'ai une wallaboo "nore" dans le cabriofix et j'ai beaucoup aimé ;);Très chaude, ma fille est sortie de la maternité dedans et on l'utilisait à chaque sortie en cosy. Avec, pas besoin de manteaux, ni pilote, ni rien. Et pourtant il a fait vraiment froid cette année  - Votre chancelière préférée pour le cosy Affraid 

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Wallaboo-sac-de-couchage-newborn-nore

le jour de la sortie:
 - Votre chancelière préférée pour le cosy Img_1610


Dernière édition par Cuinou le Mer 11 Déc 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:41

Alors c'est justement la question que je me pose car je n'aime pas du tout les chancelières en cosy mais c'est vrai qu'avec nos bébés qui vont arrivés en hiver...

Pour J. j'avais acheté un babynomade dans lequel j'ai fait des trous (il est invendable maintenant mais c'était bien pratique), je pense le réutilisé pour la miss. Sinon le combizip T1 de RC est bien pour la coque, il est bien chaud et se resserre avec des cordons,doc avec un gilet un peu épais je pense qu'il n'y a pas besoin de plus.


Là il faut que je re-essaye de babynomade car ayant un créatis je sais que c'est pas la meilleure des coques pour y mettre une chancelière  - Votre chancelière préférée pour le cosy Sueur_g2 , sinon j'ai commandé celle ci il y a quelques jours:

 - Votre chancelière préférée pour le cosy L_15997928

Mais c'est pour pouvoir l'utiliser dans la mila (ou autre, d'ici là...  - Votre chancelière préférée pour le cosy Sueur_g2 ) en position allongé mais je l'essaierai quand même dans la coque.

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:02

Ici (plus de 1000m d'altitude avec l'hiver qui dur 6 mois min.) J'avais la odenwälder P5. Le top! Même par -25, il n'a jms eu besoin de manteau ou autre. Et elle s'ouvre bien pour l'intérieur pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:07

ici c'était wallaboo, je l'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:44

Super! Merci les filles pour vos réponses et Cuinou pour les photos  - Votre chancelière préférée pour le cosy Very_ver C'est bien de voir ce que cela donne! J'ai eu cette chancelière wallaboo pour mon cosy et j'en ai été ravie, je pensais repartir sur ça mais parce que je n'avais pas d'autres modèles de comparaison, alors je me suis dit qu'il y a avait peut être mieux!! La combizip taille 1, jamais testée par exemple...je ne savais pas que l'on pouvait la mettre dans le cosy

 Coconut, c'est marrant j'ai aussi pensé faire des trous dans ma babynomade car elle était top cette couverture mais j'avais pas osé  - Votre chancelière préférée pour le cosy 54258
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:38

Jusqu'à quel âge ou plutot quelle taille peut on utiliser la wallaboo fleur ou l'autre "traditionnelle"? J'ai celle en mousseline pour l'été mais elle est juste pour ma fille de 63cm. Je ne sais pas s'il existe des tailles chez wallaboo? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:41

Léno a écrit:
cosy

 Coconut, c'est marrant j'ai aussi pensé faire des trous dans ma babynomade car elle était top cette couverture mais j'avais pas osé  - Votre chancelière préférée pour le cosy 54258
L'avantage c'est que la matière polaire ça ne s'éffiloche pas, bon par contre après comme je disais c'est invendable, mais bon.... - Votre chancelière préférée pour le cosy Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:59

coconut tu as un mp.  - Votre chancelière préférée pour le cosy Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:12

Sinon tu as les dissidence de babyboum qui existe en plusieurs matières elles sont top et grâce a des fermetures éclairs s adaptent facilement aux 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:24

Je ne la connais pas celle-là Christonio mais je ne la trouve pas sur le net  - Votre chancelière préférée pour le cosy 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:01

oups petite erreur avec le ibidule
c'est la biside de baby boum
elle sont vraiment bien dispo en plein de couleur et de matières différentes
moi j'avais pris celle en eponge pour cet été et je vais prendre la softy pour cet hiver
 - Votre chancelière préférée pour le cosy 9k=

le site ici

 ma fille a le sac de couchage pour l'ecole de cette marque un vrai petit lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:32

J'adooooore!!!!!!! Elle a l'air top! Il me la faut. On dirait justement une babynomade avec des trous et en encore plus chaud!! J'ai le poncho de cette marque, il est top, la matière est de belle qualité...Le problème c'est qu'il y a trop de jolies couleurs, je ne sais pas quoi choisir... - Votre chancelière préférée pour le cosy 22707
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:09

Je suis bien d accord avec toi j arrive pas a me décider !!
Un poncho ... Je file voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptySam 21 Sep 2013 - 8:37

marry-poppins a écrit:
Ici (plus de 1000m d'altitude avec l'hiver qui dur 6 mois min.) J'avais la odenwälder P5. Le top! Même par -25, il n'a jms eu besoin de manteau ou autre. Et elle s'ouvre bien pour l'intérieur pas exemple.
C'est ce que je choisirais aussi....  - Votre chancelière préférée pour le cosy Very_ver

Le poncho est sympa mais pas suffisant pour un plein hiver à -10 voire plus...enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptySam 21 Sep 2013 - 9:37

Pour ma part c'est décidé!

Aprés avoir testé la wallaboo poussette, la wallaboo arctic, la bbc, la jj cole......
ce sera jj cole! En plus bleu marine comme les détails de l'aton.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptySam 21 Sep 2013 - 10:37

Kikabebe, pourquoi tu préfères la JJcole à la wallaboo?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptySam 21 Sep 2013 - 20:37

Et la Biside Softy vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:20

Oui la biside softy  - Votre chancelière préférée pour le cosy Very_ver , je vais la mettre sur ma liste :) J'ai tellement aimé ma babynomade et regretté qu'elle n'ait pas de trous que je sais que je vais en avoir l'utilité. Par contre je ne sais pas si elle sera bien pour les grands froids car elle n'a pas l'air de bien remonter jusqu'au coup de l'enfant sur les photos...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:49

Car la jj cole a un élastique qu'on peux passer derrière le cosy et donc ça ne glisse pas quand on met bébé dedans et ne se sauve pas quand on l'en sort.

On en voit un bout en haut du cosy sur cette photos.
 - Votre chancelière préférée pour le cosy Jj_col10

De plus ma wallaboo est une taille poussette donc j'avais la partie élastique je peux mettre pour tenir mais du coup je ne pouvais plus baisser/lever l'anse.
 - Votre chancelière préférée pour le cosy Wallab10
 - Votre chancelière préférée pour le cosy Wallab11
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:06

La Jané est bien aussi, elle tient bien parce qu'elle a un rabat élastiqué qui se met sur le haut de la coque. Un exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:56

Je vais profiter de ce sujet car je dois commander la chancelière d'hiver et je suis bien embêtée !!

On m'a déjà donné la chancelière pour la poussette mais comme elle fait un peu trop momie, je ne me vois pas l'utiliser pour le cosy.

Voici ce qui m'amène et complique mon choix. Petit bout à 5 mois 1/2 et à la visite des 5 mois il faisait 69 cm !
Pour l'été et la mi-saison j'ai la jj cole 0-1 ans légère, mais voilà, petit bout arrive un peu au bout :
 - Votre chancelière préférée pour le cosy P1090210

Bref je voulais une chancelière pour cosy qui déborde pas trop, et qui ne fait pas trop 'momie', et un truc imperméable et bien douillé (budget 50€).

Si je reprends une jj cole 0-1 ans (urban) j'imagine qu'elle me fera pas tout l'hiver, mais si je prend la taille au dessus, ça va dépasser à mort ! Bref des conseils ?  - Votre chancelière préférée pour le cosy 745124
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:00

Mon bébé mesure 70cm pour 5 mois et il a encore assez de place dans sa jj cole.
Les pieds, comme le tien arrivent quasi au meme endroit, mais elle est bien large et la partie couvrante et plus longue que celle qui est sous lui. Je pense que cela ira très bien pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:34

Merci Kikabebe pour ces photos, je comprends les avantages de la JJ Cole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosy pour chassis for me
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Cosy pour BB2
» Embase pour cosy utile ou pas?
» 35€ pour un cosy RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: