Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:53

Moi aussi j ai reçu ma cocoon turquoise elle est trop belle 
Mon fiston est très bien dedans y à plus qu a trouver une jjcole pour compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:55

Super, allez les filles des photos, des photos de vos cocoons Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:46

Merci les filles pour vos photos et impressions!Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Clap_gi2 

Je suis moi aussi à la recherche de la chancelière idéale pour mon cosy romer (donc 5 points). Là, j'ai une wallaboo, et elle commence déjà à être juste pour ma puce de 4 mois, enfin elle pourrait encore faire l'affaire quelques semaines, mais pas tout l'hiver je pense... Du coup, je suis à la recherche d'une seconde chancelière pour prendre le relais, qui soit donc suffisamment grande, facile à utiliser avec un harnais 5 points, et pas trop cher...

J'hésite d'après votre discussion entre la jjcole ou la bybum, avec un petit faible quand même pur la seconde, vous en pensez quoi? Laquelle serait utilisable le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:19

J'en profite que le post a été remonté pour mettre mes photos de mon combiné "cabriofix / couverture nuage Wallaboo":

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Img_0810

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

j'ai cette couverture en version été, j'ai juste regretté que l'on ne puisse pas bien fermer sur le haut de la couverture (le scratch est sur la partie basse uniquement) Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:24

Je l'avais en version été pour mon deuz aussi (né en juillet) mais je préfère la version hiver, tout douce.

Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:32

J'ai besoin de vos avis pour une chancelière dans mon pebble:

Mon petit loup a 8 mois (environ 9kg500, je ne sais pas trop sa taille mais je pense qu'il dépasse les 70 cm), il voyage en pebble et je souhaite donc une chancelière pour l'hiver (sachant qu'il peut faire très froid chez moi lol donc une bien chaude)! Je veux qu'il ne soit pas trop serré dedans. Et si possible je veux pouvoir la mettre aussi sur mes poussettes (high trek et quinny zapp xtra).

Vous me conseillez quels modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:52

Je cherche aussi THE chancelière idéale pour le cosy :) 

J'ai le nid d'ange de KAISER en agneau. Mais je voudrais essayer autre chose. 
Connaissez-vous TOPSIT de RedCastle ? Son avantage est de laisser plus d'espace aux mouvements dans le cosy et ne pas modifier l'épaisseur du cosy. Mais j'ai lu que le tête du bébé est "perdue" dans ce machin. Son autre problème : le bébé, lorsqu'il grandit, va avoir les pieds qui dépassent, non ? Donc l'étanchéité perdue, le froid passera à l'intérieur Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 483667

Sinon, mon but est de trouver une solution de "chaud" sans modifier l'épaisseur du cosy ? Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:46

Je rajoute juste un exemple:

Une baby safe SHR2 Romer, avec une Mucki P5 Odenwader ( jusqu'à 18 mois):

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7206

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7207

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7208

Avec un poupon ( 48 cm ):

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7209
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:02

elle a l'air super la mucky P5 !
je commençais à tomber amoureuse (elle a tout ce que je cherche, bien chaude, va dans la coque, forme momie possible), mais alors aïe le prix Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:09

Dans les 70 euros c'est sur...
Par contre, elle vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:13

oui il me semble que c'est de la très bonne qualité.

mais pour 30 à 50€ on trouve des kaiser, et il me semble qu'elles sont de qualité équivalente ? Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 651904 
entre autre j'ai trouvé la multifonction de kaiser à 50€, qui est extensible (même principe que les womar) et qui durerait bien plus longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:26

J'avais aussi la mucki p5 et je l'ai gardé! On l'a utilisé tout l'hiver et même par -25°C mini était tjs en pull ou év un polaire et n'a jms eu froid. autre gros avantage, le dos n'est pas "rembourré" donc ça ne rajoute presque pas d'épaisseur et ça c'est vraiment génial! 

@laeti: J'ai le même poupon... J'avais du économiser dur pour me le payé et mnt il me sert pour les démo portage... Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:30

Namaelle a écrit:
oui il me semble que c'est de la très bonne qualité.

mais pour 30 à 50€ on trouve des kaiser, et il me semble qu'elles sont de qualité équivalente ? Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 651904 
entre autre j'ai trouvé la multifonction de kaiser à 50€, qui est extensible (même principe que les womar) et qui durerait bien plus longtemps du coup.
La Odenwalder va pour les coques 5 points ( comme la SHR ), c'est une ouverture à scratchs derrière.
Alors que la Kaiser a 6 fentes à l'arrière, pour 3 points ça va, pour 5 c'est galère...



@Mary-Poppins: On a une collection... de la simple à celle qui pleure... Une mini-maternité de bébés Chouchou...
J'avais acheté la 1ere 500 francs français à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:31

Un pebble avec une JJcole 

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Dsc03014
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:39

La couleur de ta chancelière irait bien dans mon cabriofix au plastique gris... Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Tongue_g 

Et je n'ai jamais acheté la Chouchou avec les dents, on dirait un lapin, elle est trop moche... Vivement la suivante! Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:47

C'est vrai que la mucky P5 est vraiment superbe, elle à l'air en tout cas bien chaude, hummm si je craque je sens que c'est chéri qui va encore plus craqué Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Box_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:47

ah oui, forcément, j'avais pas vu le système de scratchs !

pour ce coup ci ce sera un aton3, donc à priori harnais 3 points, ce sera moins gênant.

pffff, elle me plait bien la mucky quand même, mais ici c'est très rare qu'on descende en dessous de -5/-10 (le pire l'année dernière c'était -12 en réel, -15 en ressenti), alors est ce que c'est vraiment la peine que j'y mette autant ?

je viens de passer 2 mois à me prendre le chou sur les sièges auto, je sens qu'il va me falloir autant pour me décider pour une chancelière !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:51

J'aime beaucoup la Mucki! Bien chaude et super jolie en bleu ciel.:)
Je l'avais vue plus cher que ça sur internet. Tu as peut être eu une promo, Laeti?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:57

Namaelle: Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Mdr_gif 

Adalite: Ben non, regarde ICI ou ICI, bref avec une recherche, on retrouve toutes les autres couleurs possibles ( rouge, rose pale, bleu marine etc) ... Toutes les couleurs: ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:00

Ah oui, en effet! Je viens de comprendre: quand je cherchais, c'était pour une poussette, la chancelière était plus grande donc plus chère.Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:02

Oui pour la grande, pour le coup elle est très chère! Alors autant prendre une Womar ( mais qui n'ira pas dans la coque, enfin celle en mouton: elle est trop épaisse... Ou sinon on rentre le bébé avec un chausse-pied... )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:09

elle est introuvable d'occasion en plus on dirait Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 977252
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:51

C'est top que le dos ne soit pas rembourré pour les coques! Une bonne référence à noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:59

Est-ce que la Little Sheepy de Kaiser n'est pas un peu trop épaisse pour un cosy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy   Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un cosy pour mes poussettes !
» Cosy pour chassis for me
» 35€ pour un cosy RC
» Cosy pour BB2
» Embase pour cosy utile ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: