Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche poussette réversible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:47

Je suis a la recherche d'une poussette hamac ou guidon réversible si possible pliage canne et qui se vende seule sans nacelle ni cosy .
je n'ai pas besoin d'une tout terrain mais pas une citadine non plus.
Eviter de me citer des poussettes au delà de 300€ en neuf, 200€ en occasion, çà ne ferait que me faire envie pour rien Recherche poussette réversible Dent_qui 

j'ai pour l'instant repéré la Jane solo reverse (je viens de revendre ma slalom reverse que j'aimais beaucoup mais vraiment trop imposante autant pour rouler que dans le coffre) et la jané muum qui ne rempli pas le critère pliage canne mais me semble tout de même assez compacte.

j'avais vu aussi :
La chico living, mais je ne la trouve pas sans nacelle/cosy.
La pliko switch aussi
la Njoy bubble mais je ne suis pas fan de l'esthétique
la zapp xtra uniquement citadine puis j'aime pas le hamac qui doit obligatoirement s'enlever pour plier.

et j'en oublie surement...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:02

Si tu peux attende un peu, il y a la zapp Xtra 2 qui sort en france, celle avec le siège pliable. Au cas où ;) 

Après c'est vrai qu'elle est citadine. 

On peut trouver assez facilement les pliko switch d'occasion, et les chicco enjoy/living aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:43

j'ai vraiment du mal, je ne les trouve qu'en trio/duo, j'ai envoyé quelques mail sur LBC aujourd'hui, tout le monde refuse de les dépareiller Recherche poussette réversible Dent_qui 

la zapp xtra 2, la sortie est prévue quand ? j'ai vendue la mienne, elle va partir semaine pro et je ne veux pas rester sans poussette trop longtemps

sinon avec guidon réversible, il existe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:14

la chicco Living c'est pas mal (c'est ma poussette de secours) mais bon .. ça fait un peut "tape fesses" .. pas vraiment hyper confortable quand on descend les trottoirs .. en prime, la pièce qui relie les poignées pour en faire un guidon c'est pas top comparé à un vrai guidon.

Après c'est vrai que son avantage c'est la position allongée complètement et la capote très très couvrante Recherche poussette réversible 609923
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:39

Il y aurait la bebe confort streety (mais pas la nouvelle streety+). 

Elle n'a pas un pliage canne et est moins maniable que la zapp c'est sûr mais ça reste une poussette légère et compacte! Elle reste assez citadine.
(Elle ne se plie qu'en face route par contre) 

Une Loola Up sinon? Pliage assez correcte, réversible et tous chemins. Perso j'ai pas aimé je l'ai trouvé un peu lourde et branlante mais certaines aiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:56

La loola c'est pas super...lourde, peu maniable. ..
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:07

oui la loola a des avis assez mitigé ..

merci pour vos avis sur les autres ..

et si j'oublie le pliage canne, je vais peut etre regarder la beebop
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:13

pourquoi pas une Bee ?
elle a le pliage canne, est réversible et super facile à conduire .. pour ma part c'est celle qui va remplacer ma Beebop (avec bonheur) car la Beebop c'est une "purge" à replier, étant donné qu'il faut enlever le hamac à chaque fois ...

Sinon la Loola c'est vraiment pas top :
- lourde
- pas très maniable
- pas évidente à plier dans un coffre ..

La Chicco Living par contre se plie très aisément et prend relativement peu de place (moi c'est une amie qui me l'a donnée sans la nacelle ni cosy).
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:40

la bee est hors budget à moins de trouver l'affaire du sièce ^^

peut être du coté de Jané? Je connais pas très bien mais genre la cross reverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptySam 21 Sep 2013 - 8:30

guidon, réversible, pliage canne, suspendue...et pas chere, je pense à une BBC activ life mais que d'occasion (et pas chere)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:41

Désolée je pollue mais entre une Activ Life et une Urban life il y a une grosse différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:16

La activ se plie comme la poussette Streety donc plus compacte (la urban a un pliage à plat)
Je l'ai utilisée que très rapidement mais j'ai trouvé la Urban plus stable (moins branlante) et les suspensions un peu plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:52

J'ai eu une urban 1 semaine, bon j'ai peut etre pas eu de chance mais elle etait inmaniable au possible...une horreur. Peut etre avait elle un défaut ? Je l'avais testée avec mon fils qui avait 16 mois alors...et l'activ life testée lors de ses 21 mois et je l'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:47

J'ai finalement opté pour la jane solo reverse, j'en suis ravie !!
J'ai mis un commentaire plus développé sur le sujet consacré à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette réversible Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette réversible   Recherche poussette réversible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette réversible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette réversible
» poussette réversible et compacte
» Poussette réversible
» Poussette de ville réversible
» Poussette tout terrain et réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: