Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duette Peg Perego VS b-agile double ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Duette Peg Perego VS b-agile double ? Empty
MessageSujet: Duette Peg Perego VS b-agile double ?   Duette Peg Perego VS b-agile double ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:18

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait quelques mois maintenant que je n'ai pas posté, mais je vous lit régulièrement quand j'ai besoin d'un nouveau matériel ;)

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos avis d'experte en la matière.... 

Je suis assistante maternelle, et j'ai en garde aujourd'hui une petite puce de 15 mois, un bonhomme de 8 mois en dépannage jusqu'à fin novembre, suivi début décembre d'un tout petit de 3 mois, et ma puce de 25 mois.

J'ai acheté en poussette double la "Twin Club" de bébé confort d'occas, parce que j'avais tout le matériel adéquat ( cosy, nacelle...). Mais une des roue est en train de lâcher, et sur le trajet de l'école, je dois dire qu'elle n'est pas très maniable ( et je sais qu'elle est plutôt bonne dans sa catégorie ).

Alors voilà, je cherche une poussette double, où je pourrai ajouter la marche pour ma fille, qui soit suffisamment confortable pour un bébé de 3 mois, mais qu'un grand de 24 mois puisse avoir de la place pour ses jambes. Qu'elle soit très maniable, pas trop lourde ( mais là, je suis consciente qu'on parle d'une double ! ), solide pour supporter tout ce petit monde, et qu'elle rentre dans mon coffre de Zafira avec un siège coffre ouvert....

J'ai sélectionné la Duette, connue pour sa maniabilité, et comme j'envisageait de prendre la triplette un jour si je me retrouve avec 3 petits ( mais j'ai appris par ailleurs qu'ils avaient arrêté de la fabriquer :( ), les bloc java resservirai, et il ne m'en manquerait plus qu'un.

Et la B-agile double de Britax. Elle a l'air maniable et légère, mais je doute de la possibilité d'y mettre un 3 mois.... Et puis le face route si jeune me dérange un peu.... On peut y ajouter un cosy, mais niveau confort, je doute un peu également.

Je suis ouverte à d'autres propositions si vous en avez !!

Les critères donc :

- Maniable
- Légère ( pour une double hein )
- Adaptée aux tout petits comme aux plus grands
- pliage plus ou moins compact ( on parle toujours d'une double donc toute proportions gardées )
- budget serré ( ou payable en plusieurs fois sur un site internet )
- pas d'occasion

Voilà !!

J'espère que vous pourrez m'aider, mais je suis sûre que oui ;)

Merci à toutes, et à tous, et bon dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Duette Peg Perego VS b-agile double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: