Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Römer Safefix Plus TT ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noahlivia
Attrape ses pieds
noahlivia


Nombre de messages : 10

 Römer Safefix Plus TT ?? Empty
MessageSujet: Römer Safefix Plus TT ??    Römer Safefix Plus TT ?? EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:47

bonjour voilà je suis à la recherche d'un siege groupe 1 pour ma puce qui commence à etre à l'etroit dans l'aton je regarde un peu et le Römer Safefix Plus TT me plait bien mais je ne comprend pas trop est ce qu'il y a toujours une jambe de force ou pas? car sur les sites de vente internet je le vois toujours avec la jambe de force et moi je prefererai le systeme avec troisieme point d'attache (si j'ai bien compris)
j'ai un picasso donc je pense que c'est faisable

sur quels sites me conseille vous l'achat ou alors magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 Römer Safefix Plus TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Römer Safefix Plus TT ??    Römer Safefix Plus TT ?? EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:32

Le Safefix Plus TT (= Top Tether ) a le troisième point d'ancrage, le Safefix Plus a une jambe de force. Cela dit, quitte à choisir un siège face à la route ( ce qui n'est pas sûr pour un tout petit et pas une bonne idée, mais passons ) je choisirais plutôt le Trifix, qui lui aussi est isofix + Top Tether.
Revenir en haut Aller en bas
noahlivia
Attrape ses pieds
noahlivia


Nombre de messages : 10

 Römer Safefix Plus TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Römer Safefix Plus TT ??    Römer Safefix Plus TT ?? EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:27

ok merci pour la reponse! la ma fille a 15 mois et je la laisse encore dans le cosy mais bon elle commence à me faire des crises et pleurer ses pieds touchent beaucoup le siege de la voiture et ca l'enerve elle se raidit en poussant sur ses jambes et j'ai un mal de chien a l'attacher correctement

je pensais que le romer safefix etait bon je cherche un qui soit vraiment bien noté en groupe 1
du coup mais plutôt face à la route même si moins bien je sais ...et qui soit pas trop compliqué à installer car le
papa aime pas du tout installer les sieges ca l'enerve et comprend rien :)

on est amené à la changer de voiture en vacances sinon le reste elle sera dans la même donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Römer Safefix Plus TT ?? Empty
MessageSujet: Re: Römer Safefix Plus TT ??    Römer Safefix Plus TT ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Safefix Plus TT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Römer safefix TT et duo plus isofix?
» Le safefix plus de romer
» Changer mon Römer Safefix Plus
» römer safefix TT ou Jane exo ??
» Pallas2fix ou Romer safefix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: