Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:34

Bonjour à toutes (et à tous) ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix 266271  

Voilà mon dilemme, je cherche un siège de groupe 1 ou bien 1/2/3 pour la voiture de mamie (qui servira donc très occasionnellement, en gros une course rapide une fois par semaine en zone commercial à moins de 2min de la maison ou encore plus rarement en ville à 5min). Voici mes critères :

- la voiture : une C1 3 portes équipée de l'isofix
- les contraintes : ma maman ayant des soucis de dos, j'ai éliminé les sièges à bouclier, trop difficile pour elle de se pencher pour attacher et détacher la petite, surtout avec une 3 portes, donc siège à harnais
- budget : maximum 50€

J'ai orienté dans un premier temps mes recherches vers un Safefix ou un Priorifix, mais je n'en trouve pas d'occasion par chez moi, ou bien à 120-150€, et à envoyer avec les fdp on dépasse le budget, de plus pas moyen de voir le siège avant, ou bien les gens refusent l'envoi.

J'étudie donc d'autres propositions avec un siège un peu moins bon, mais qui rentrerait dans ce tout petit budget, et du coup j'ai besoin de votre aide ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Rolleyes   Je vais déjà éplucher les crashs test, mais si vous avez déjà des pistes je suis preneuse ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:13

J'ai un energy pro kiddy, c'est un groupe 1 non isofix. Il est léger, se met et s'enlève très facilement. Il est à 139 euros sur mytoys.de ICI
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:56

de memoire il y avait un nania driver sp qui etait pas mal ily a quelques annees mais maintenant je ne sais pas si il est toujours bien n oté...
ici on a un 1/2/3 boulgom chez papi mamie moyen au crash test mais pas le choix car aussi contrainte de prix (50€ à -50% a auchan l'an dernier).

bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:18

Adalite a écrit:
J'ai un energy pro kiddy, c'est un groupe 1 non isofix. Il est léger, se met et s'enlève très facilement. Il est à 139 euros sur mytoys.de ICI
Merci Adalite, mais je pense que tu n'as pas bien lu mes critères, pas de bouclier et budget 50€ ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix 54258


Emedy, merci à toi, j'ai déjà pensé à celui-là, je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les crashs tests, faut que je m'y mette ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:37

De rien je sais ce que c'est de faire avec petit budget c est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:55

Pardon! En effet, j'avais mal lu!Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:14

Bon ça y est, j'ai trouvé un Nania I-Max SP Luxe à 59€ chez Pix..., groupe 1/2/3 moyen en frontal et en latéral. Les autres groupes 1/2/3 de Nania (Beline et Racer) sont mauvais en frontal, le Cosmo pas bon non plus, le Driver est plus cher. Et dans ce budget pas vraiment de choix pour la marque, Nania reste encore le moins cher pour pas trop mauvais comme siège ! Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Sueur_g2

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Nania_10
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:23

super que tu ai trouvé! monbebelou en avait parle il me semble lors du bon plan a la halle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty
MessageSujet: Re: Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix   Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche groupe 1 ou 1/2/3 à petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: