Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 oyster gem ? ou la trouver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

oyster gem ? ou la trouver ? Empty
MessageSujet: oyster gem ? ou la trouver ?   oyster gem ? ou la trouver ? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:59

Bonjour je vient de voir un post sur la oyster GEM mais introuvable ! quelqu'un serais si un site la vend a ton des retour ? les oyster on l'air pas mal je recherche une poussette des la naissance enfin maintenant 2 mois 6 kilos reversble et assez compacte !
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

oyster gem ? ou la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: oyster gem ? ou la trouver ?   oyster gem ? ou la trouver ? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:33

Elle semble pas encore sortie en Angleterre....parce que tu ne la trouvera que là bas..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



oyster gem ? ou la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: oyster gem ? ou la trouver ?   oyster gem ? ou la trouver ? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:13

Je sais que Hokus Pokus (http://www.hokusetpokus.fr/contact.php) vend des poussette oyster peut être qu'ils peuvent avoir celle que tu désir 

Je n'ai jamais fait de commande chez eux mais je compte bien passer un de ces jours a leur magasin qui n'est pas trop loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

oyster gem ? ou la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: oyster gem ? ou la trouver ?   oyster gem ? ou la trouver ? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:19

merci pr les reponses oyster gem ? ou la trouver ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyster gem ? ou la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: oyster gem ? ou la trouver ?   oyster gem ? ou la trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyster gem ? ou la trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: