Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 reportage photo Britax Affinity

Aller en bas 
+13
bb addict
liloo
alexni
zazoune
Itsmaxime
Lyly35
Adalite
CmoiCaro
loubna
choupie
Kumonosu
Laeti992
Valou31
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:58

Alors voilà mon petit reportage sur cette poussette que je viens de recevoir. S'il manque des choses, dites le moi ! Mon avis à la fin du reportage !

Face route

reportage photo Britax Affinity Dscf4410

Face route avec moustiquaire ouverte à l'arrière du canopy

reportage photo Britax Affinity Dscf4411

Inclinaison intermédiaire

reportage photo Britax Affinity Dscf4420

Avec le chauffe pieds

reportage photo Britax Affinity Dscf4412

reportage photo Britax Affinity Dscf4414

Avec l'habillage pluie

reportage photo Britax Affinity Dscf4415

Avec l'insert nouveau né face route inclinaison au maximum (allongée) 

reportage photo Britax Affinity Dscf4416

Face parents

reportage photo Britax Affinity Dscf4417

reportage photo Britax Affinity Dscf4418

L'épaisseur de l'insert nourrisson

reportage photo Britax Affinity Dscf4422

Avec la coque

reportage photo Britax Affinity Dscf4419

Vue du panier, frein et réglages des suspensions arrières (dessous), manette pour maintenir la poussette fermée (à gauche)

reportage photo Britax Affinity Dscf4421

Pliage debout et couché du chassis

reportage photo Britax Affinity Dscf4423

reportage photo Britax Affinity Dscf4424


Alors mes premières impressions (pas encore testée avec bébé puisqu'il n'est pas encore né!)

-très maniable : je peux faire des demi tours dans mon salon qui est assez étroit sans problème, elle passe par ma porte d'entrée étroite et rentre en suivant par la porte du salon qui est à angle droit de  la porte d'entrée

-pliage du chassis assez compact, effectivement avec le hamac à part ms on ne peut pas tout avoir ! Et le chassis rentre dans le coffre de le c1 en enlevant les roues arrières. Elles s'enlèvent et se remettent très facilement juste en 1 clic.

- elle fera une très bonne tout chemin je pense

- très bonne qualité de la poussette et des finitions

- les accessoires inclus sont pratiques : barre repose main, capote pluie, chauffe pieds

- le panier est bien grand et très accessible (sans se contorsionner)

- l'insert nourrisson compense la profondeur du hamac en position allongée, bien ferme et doux

- très facile de mettre le hamac ou la coque dessus

Voilà elle nous plaît beaucoup. On verra à l'utilisation. Les couleurs sont sympas sans être trop flashys. Le guidon est réglable en plusieurs positions (je n'ai pas pris de photo desolée) et il est agrèable au toucher : imitation cuir, on dirait un volant de voiture de sport.

Le seul petit point négatif ms c'est pas grand chose ce sont les boutons poussoirs pour les positions du hamac : pas très accessibles en face parents et un peu durs à pousser pour changer les positions.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:05

Merci pour ce nouveau reportage, elle a l'air interessante! J'aime bien!

Je trouve l'insert nouveau-né qui compense le creux du siège vraiment interessant: le truc tout simple qui permet de se passer de nacelle, j'adhère ( seul bémol: le bébé n'est pas vraiment dans un cocon) !!!!reportage photo Britax Affinity Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:17

MErci pour ce reportage : elle est vraiment intéressante cette poussette !

Si tu peux nous mettre des mesures :

* largeur assise
* profondeur assise
* hauteur dossier
* hauteur sous canopy
* longueur repose jambes
* largeur vérifiée de la poussette tout compris ouverte

reportage photo Britax Affinity 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:55

Freddra, la "mésurophile" eh eh . Je rigole, mais c'est très utile reportage photo Britax Affinity Wink_gif .

Merci pour le reportage photo, Valou! reportage photo Britax Affinity 390859 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:21

reportage photo Britax Affinity Icon_biggrin2  ben oui, des photos et tout c'est super mais on se rend vraiment compte avec les mesures...des fois c'est trompeur... reportage photo Britax Affinity Dentenm2 reportage photo Britax Affinity 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:36

J'avais déjà vu la poussette mais jamais le coussin, je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:55

Kumonosu a écrit:
Freddra, la "mésurophile" eh eh . Je rigole, mais c'est très utile reportage photo Britax Affinity Wink_gif .
ah ah  ah ah  ah ah  mais c'est super pratique comme le dit freddra, moi j'assis ma fille sur les chaises d'ikéa pour me faire une idée de la hauteur du hamac  eh eh 

Par contre la poussette si j'ai bien compris  reportage photo Britax Affinity Sueur_g2  ne se plie pas avec le hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:36

Pas de soucis je vous mesure tout ça dès que possible !!! C'est vrai qu'on se rend mieux compte avec un bébé mais là j'en ai pas à dispo lol reportage photo Britax Affinity Rolleyes 

Loubna : si elle se plie avec le hamac mais je ne trouve pas ça très pratique car le hamac reste "droit". Mais c'est tout à fait faisable. Il y a pas mal de vidéo où l'on peut voir ce pliage.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:40

Je l'avais vu au salon baby cool et j'avais flashé sur la version châssis noir !!
Par contre je n'avais pas vu l'insert... Il a l'air vraiment top et ça manque sur tellement de poussettes...

Merci pour ton reportage !!! Elle est vraiment belle et on a hâte que tu nous donnes tes 1ères impressions avec bébé lorsqu'il sera parmis vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:11

Si j'avais pu j'aurai pris le chassis noir aussi mais je n'ai pas trouvé pour le commander..

L'insert a l'air vraiment bien et je pense qu'une bonne chancelière fera un bon effet cocon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:45

Très jolie poussette! C'est un beau rouge! J'aime particulièrement le panier qui a l'air pratique, les pneus, le hamac haut, le canopy couvrant.:)
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:45

freddra a écrit:
MErci pour ce reportage : elle est vraiment intéressante cette poussette !

Si tu peux nous mettre des mesures :

* largeur assise 32 cm
* profondeur assise 22 cm
* hauteur dossier
* hauteur sous canopy 55 cm
* longueur repose jambes 22 cm
* largeur vérifiée de la poussette tout compris ouverte 60 cm
reportage photo Britax Affinity 371806
Si on enlève l'insert rouge, l'assise est plus profonde et la hauteur sous canopy est plus grande forcément !

Qu'est ce que tu entends par la hauteur du dossier ? (j'ai peut être bien inversé hauteur sous canopy et hauteur du dossier d'ailleurs !)

Pour info l'assise est à 53 cm du sol et les roues arrières font 27 cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:10

Je la trouve chouette cette poussette! Est-ce qu'on peut acheter l'insert seul?
Revenir en haut Aller en bas
Valou31
Se tient assis
Valou31


Nombre de messages : 48

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:58

Aucune idée mais vu comme il est difficile de trouver la poussette, j'imagine que l'insert seul ça va être compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:34

Bonsoir, j'ai mis la Britax Affinity dans ma short liste de poussette idéale serait il possible d'avoir un retour 03mois après merci d'avance.

Merci pour ce beau reportage qui m'as encore plus fait craqué en plus en rouge. Si je viens à la prendre c'est sois châssis blanc et assise noire genre BabyZen Récaro ou chassis noir assise rouge comme souhaité par vous.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:15

Je suis a la recherche de la poussette idéale pour mon second et celle ci me fait de l'oeil ! J'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport a une oyster ou une jane muum. Est ce que c'est possible d'y rajouter une planche pour ma grande
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:06

Cette poussette est vraiment belle, mais pour moi le gros moins par rapport à la Oyster, c'est qu'elle ne se plie  pas avec le hamac et pour moi c'est un point important  reportage photo Britax Affinity Wink_gif .

Par rapport à la mum, je peux pas te dire car je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:22

Alors.. Si ; il est possible de plier la poussette avec le hamac, bien sur... reportage photo Britax Affinity Wink_gif , a comparer avec la oyster, je n'en ai aucune idée puisque je ne l'ai pas eu et vu...mais au moment du choix de la poussette, on hésitait avec la oyster, mais il me semble que au niveau dimension pliée, l'affinity est plus compacte...il me semble.

Par rapport a la muum...bah niveau encombrement et poids, c'est kiffe-kiffe...je sais plus si le hamac de la muum s'allonge completement ou pas...l'affinity, avec le réducteur nouveau née, tu as une position totalement allonger...le point capital qui nous a fais choisir l'affinity, c'est que sur la muum tu ne peux pas y mettre un aton, cabriofix, et le babysafe avec le système shr, c'est d'un pratique...j'ai adorer l'affinity, même si je suis obliger de m'en débarraser,( parce que le coffre d'une hybride, c'est pas adapter au poussette avec des grosses roues.. reportage photo Britax Affinity Gne_gif_ .) cette poussette est vraiment facile a manipuler, a plier..même si la muum est un poil plus facile...confortable...et je trouve qu'elle fais plus solide que la muum ou la wanderer..et son petit coté classe tout en noir, avec le guidon en cuir..ça claque... reportage photo Britax Affinity Dent_qui  voilà..

châssis plier avec hamac, en sachant que tu peux replier le repose jambe et le guidon pour que cela fasse moins long et enlever la barre de maintien:


reportage photo Britax Affinity Images13
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:06

oups, autant pour moi alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptySam 15 Fév 2014 - 15:56

Alors moi j'ai eu les 2, la oyster et la affinity, sans aucunes mais aucunes hesitations, je dis Affinity! 
Cette poussette est un regal a pousser, elle glisse, avec les pneus air elle supporte bien mieux les routes accidentés, le bébé est 100 fois mieux installer que dans la oyster, le hamac est preformé et bébé est bien calé, toujours maintenue et surtout l'assise est bien haute(plus que la cam et la oyster) c'est vraiment le top du confort!! A conduite je la prefere a la cam c'est pour dire...

La oyster est très bien aussi, mais beaucoup plus raide, l'assise meme si elle est bien rembourée, mon fils etait toujours de travers... bonne suspensions a l'arriere mais zero devant, du coup elle bute pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptySam 15 Fév 2014 - 16:36

Merci pour les infos !! J'espère que le magasin ou je vais faire ma liste travaille avec britax !!! New baby. En tout elle a l'air vraiment super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:35

je trouve aussi cette poussette interessante, moi aussi comme freddra je suis très "mensurations" lol et surtout pour la hauteur d'assise car je les aime assez hautes (je suis grande et j'ai vite la sensation que bb est au ras du sol) d'après ce que j'ai lu cette poussette a une assise assez haute...
pour celle qui l'ont eu est ce que les pneus ont tendance à crever facilement? 
j'espere que nous aurons un retour après utilisation !
et derniere question, quel est le bouton qui est dur à pousser? pour allonger l'assise?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptySam 10 Mai 2014 - 10:20

alors la,  reportage photo Britax Affinity 846519 merci pour ce reportage que je viens tout juste de découvrir!! je la trouve vraiment chouette! moi qui hésitais entre une élea et une oyster, qui m'étais décidée sur la oyster, avec soit le babysafe soit le pebble, maintenant j'hésite avec la affinity du coups !! surtout qu'elle se vend en duo, sans avoir à acheter des adaptateurs et tout le tralala! grrr! je vais pas m'en sortir si à chaque fois je trouve mieux que mon choix précédent!!  reportage photo Britax Affinity Le_fou_j  

quel est ton retour sur l'utilisation de la poussette? 

il y a un sacré réducteur pour les nourrissons, ce qui est vraiment super génial! je ne crois pas avoir vu ça sur une autre poussette  reportage photo Britax Affinity Very_ver moi qui ne veux pas de nacelle, ce serait top pour les balades avec bébé, plutôt que le mettre dans la coque! au niveau de l'encombrement, j'ai une grande voiture (Renault Espace), donc ce n’est pas un soucis, toute façon, on ne peut pas tout avoir, confort, légèreté et encombrement moindre, je crois pas que ça existe même!


Dernière édition par krenjil le Sam 10 Mai 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptySam 10 Mai 2014 - 11:06

ah ah  Faut que tu arretes de trainer sur le forum toi si tu veux te décider un jour  lol!  

Comparé aux autres la affinity est pas mal plus encombrante mais si c est pas un souci pour toi pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity EmptySam 10 Mai 2014 - 11:07

Bonjour krenjil pourrais tu me dire dans quel genre de magasin tu l'as vue? Un distributeur connu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Britax Affinity Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax Affinity   reportage photo Britax Affinity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Britax Affinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Britax HIWAY II
» Reportage photo: Brio / Britax Go
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011
» La britax affinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: