Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une volo inclinable avec guidon ça existe ?

Aller en bas 
+4
mimine21
kikabebe
LiseE
naees
8 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:42

Je cherche une poussette bien maniable et qui prend très peu de place pliée comme la volo mais qui soit inclinable et surtout avec un guidon.
Et aussi pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:44

La Nuna Pepp...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:01

Oui mais se plie pas comme la volo elle se plie à plat.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:09

une callisto de cybex ?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:24

Oui j'y pensais mais j'ai vu les photos pliée et elle semblait beaucoup plus grande que la volo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:45

oui elle est un peu moins compacte, mais avec un guidon c'est obligé... y'en a pas beaucoup des cannes avec un guidon !

 Sinon la simba de Koelstra, elle n'a pas de guidon mais des poignées plus hautes que les autres cannes, et elle reste très compacte pliée....
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:07

une activ de bbc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:23

Si t'oublie le "bien maniable" ouai
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:28

Bien maniable c'est indispensable et guidon aussi. Je vais étudier la nuna pepp.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:19

Pour l'avoir eu elle est bien cette Nuna pepp et le pliage à plat est plutôt compact, compatible avec une coque si besoin,inclinable à plat.Tu y gagneras par rapport à une Volo c'est sûr.
Si tu veux j'avais fait un reportage comparatif Nuna pepp/Yoyo où j'ai mis les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:09

J'ai regardé ton reportage juste avant de voir ton message Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Wink_gif .
Mais j'ai vu aussi le comparatif avec la noa et ce pliage me parait énorme. J'aimerai vraiment un pliage comme la noa mais avec un guidon.

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? 571026image

J'avais une vieille Jané qui pour moi avait un pliage idéal et un guidon mais je ne me souviens plus de son nom (faut que j'aille voir dans mon garage), faudrait que je la pèse aussi car son poids était bien aussi, je pouvais la soulever d'une main sans difficulté pour la mettre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:13

Le poussette idéale pour moi serait la yoyo mais le prix Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:15

Oui si c'est le pliage qui est important pour toi la nuna n'ira pas.Et sinon si ta Jané te convenait tu ne peux pas la racheter?
Pour la Yoyo oui c'est un budget...Une volo inclinable avec guidon ça existe ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:30

Je me souviens maintenant c'est une Jané Cruiser. Mais justement j'aurai aimé un modèle plus maniable....et plus Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 1:24

Une Jané Nanuq? Elle est maniable, s'incline et elle est particulièrement courte en pliage canne
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 7:00

Elle n'a pas de guidon
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 8:01

La streey mais pas maniable d'une main 

La yezz a un cran d inclinaison je crois? 

Peg perego easy drive ou book mais là c est plus de la canne

Autrement je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 9:38

Merci, géniale cette yezz mais je ne crois pas qu'elle s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 9:41

La yezz ne s'incline pas c'est sur ! Je l'ai manipulé grâce a jeans  Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptySam 28 Sep 2013 - 9:53

Léno a écrit:
Une Jané Nanuq? Elle est maniable, s'incline et elle est particulièrement courte en pliage canne
Ah oui mince
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:38

J'ai les mêmes critères pour une amie sur un autre post du coup je suis avec attention celui-ci.

Pour la Pepp, elle passe dans les transports?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Une volo inclinable avec guidon ça existe ?   Une volo inclinable avec guidon ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une volo inclinable avec guidon ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sac a scratcher sur guidon de poussette, ça existe ???
» Quelle poussette "d'appoint" avec guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon
» Recherche poussette légère avec guidon
» poussette canne avec guidon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: