Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chicco xpace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chicco xpace Empty
MessageSujet: chicco xpace   chicco xpace EmptySam 28 Sep 2013 - 14:14

Coucou

Voilà je cherche un siège auto (groupe 1 si possible) pour ma voiture (une 1007) qui servira a peine une fois par mois. 
Nous avons un juno fix comme siège principal mais je ne gère pas le bouclier et dans ma voiture j'ai l'impression que min fils glisse.

Du coup j'ai fait quelques recherches et j'ai trouve le chicco xpace pas mauvais aux crash test et raisonnable niveau budget.  
Quelqu'un a un retour d'expérience ? Ou même un autre siège a me conseiller (budget 150€ ça serait pas mal ! !)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptySam 28 Sep 2013 - 19:28

J'ai aussi chercher des infos sur ce siège pour ma fille pour la 2ème voiture et j'ai vu que sans isofix il n'était plus si bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptySam 28 Sep 2013 - 20:29

Effectivement, le Xpace est bon, mais uniquement en isofix, niveau tarif (250€) il perd donc son intérêt vis à vis des boucliers qui restent tout de même toujours meilleurs niveau budget ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptySam 28 Sep 2013 - 20:39

Oui j'avais vu que sans isofix il n'était pas bon. Le problème du bouclier c'est que dans ma voiture mon fils glisse. Du coup je voulais un harnais pour ne pas avoir ce problème et être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptySam 28 Sep 2013 - 22:13

J'ai eu ce souci de glissement sous le bouclier avec le Pallas et un peu avec le Juno, le souci a été réglé par l'ajout du coussin Kiddy Mixnmatch prévu pour les boucliers de la marque. Ou bien tu peux également t'orienter vers un Kiddy Energy Pro qui rentrerai dans ton budget et qui dispose d'un coussin sur l'assise, pas de risque de glissement avec celui-là, je l'ai utilisé pour mon aînée dès 2 ans, elle n'a jamais glissé dans l'Energy Pro alors qu'elle glissait dans le Pallas et le Juno a 3 ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:55

J'ai jette un coup d'œil au kiddy energy pro, mais je me suis embrouillée, est ce qu'il est isofix? J'ai vu dans un post que vous parliez d'une sangle....
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:36

L'Energy Pro n'est pas isofix, son équivalent en isofix est le Phoenifix Pro 2, un peu plus cher. Il existe une sangle Concord Snap qui permet d'attacher en isofix un siège non isofix, mais ce n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:57

Ah OK donc ça ne change rien au niveau sécurité. C'est juste pratique quand le siège est vide donc souvent pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chicco xpace Empty
MessageSujet: Re: chicco xpace   chicco xpace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chicco xpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: