Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 achat d ocasion conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

achat d ocasion conseil Empty
MessageSujet: achat d ocasion conseil   achat d ocasion conseil EmptySam 28 Sep 2013 - 19:03

voila je cherche des conseil car je voudrais acheter ma poussette canne bientot je craquerais bien pour une mac laren  mais surement d ocasion mais voila j aimerais savoir si y a des chose a eviter l hors de mon achat quel truc a verifier pour faire une bonne affaire et est ce que si j achete une poussette loin et qu on me l envoi si y a vraiment des risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

achat d ocasion conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d ocasion conseil   achat d ocasion conseil EmptySam 28 Sep 2013 - 19:21

Ben le risque c'est qu'on t'envoie jamais la poussette lol!  
Ou surtout qu'on te cache des détails, des rayures etc.. 

Moi j'ai jamais eu de soucis! Jai fait des payments en deux fois, une partie avant et une partie après récéption, mais pas tous ne sont d'accord. 


Sur le forum il y a peut être certaines qui habitent près d'une bonne affaire et qui pourraient aller vérifier la poussette. 


En live faut vérifier qu'il n'y ait pas de moisissure, de rouille. L'état des roues, le frein, le mecanisme de pliage, pour allonger le dossier... Tu la manipules un peu quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

achat d ocasion conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d ocasion conseil   achat d ocasion conseil EmptySam 28 Sep 2013 - 19:30

Ptikoala33,  ça n'a rien à voir mais pourrais-tu couper tes phrases et utiliser les points et les majuscules? 
Car franchement, tu es difficile à lire....

achat d ocasion conseil 371806
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

achat d ocasion conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d ocasion conseil   achat d ocasion conseil EmptySam 28 Sep 2013 - 19:32

Je vais essayer de faire des effort ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d ocasion conseil Empty
MessageSujet: Re: achat d ocasion conseil   achat d ocasion conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d ocasion conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: