Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 24 Oct 2013 - 17:08

Il me semble que c'est sur ce post où il y a un lien vers une jolie poussette et un landeau en bois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 24 Oct 2013 - 18:58

j"aime bien la poussette bleue de LisE! super mignonne dommage qu'il n'y ai pas d'attaches pour le bébé! je parcours les post merci beaucoup ! j'ai pas un gros budget donc à voir...
Alquendë
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 20:49

les filles,

est-ce que vous auriez des liens vers des dinettes sympas pour mon petit garçon qui aura 2 ans en décembre svp? il aura la cuisinière d'Ikea et j'aurai voulu une petite dinette pour l'accompagner, merci!
julie74
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 21:07

Pour les 2 ans du mien, on lui avait offert celle-ci après avoir longtemps hésité car elle est indiquée à partir de 3 ans mais, j'ai eu beau chercher, je n'ai vraiment rien vu de dangereux. Il aime bien donner à manger à son poupon avec 
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 21:25

en parlant de cuisine: la petit que je gardais avait une cuisine en bois qui s'ouvrait en une "ligne" ou se repliait et ça formait un "carré" je sais pas si je suis très claire   il me semblait que la maman m'avait dit nature et découverte mais j'ai pas trouvé, avez-vous une idée de laquelle il s'agit?
my44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 21:47

surement celle ci

lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:14

à l'aide!!

Je recherche le nom d'un jouet/jeu en bois, c'est une arche d'activités sur laquelle l'enfant peut s'appuyer et se lever. Impossible d'y mettre un nom dessus......c'est qch comme wudino.
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:23

Chez NAture et découvertes y a une cuisinière TROP MIGNONNE, dommage ma fillou est trop jeune T.T
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:26

@lillycléo a écrit:
à l'aide!!

Je recherche le nom d'un jouet/jeu en bois, c'est une arche d'activités sur laquelle l'enfant peut s'appuyer et se lever. Impossible d'y mettre un nom dessus......c'est qch comme wudino.
C'est ça ? (y'a pas de nom )

Casimirette
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:26

@Matcha a écrit:
Chez NAture et découvertes y a une cuisinière TROP MIGNONNE, dommage ma fillou est trop jeune T.T
Oui je l'ai vue dans le catalogue cette cuisine, elle a l'air superbe ! Par contre un peu limitée en hauteur, je pense qu'elle est vraiment riquiqui.
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:32

Merci Amande!!!
pour un bébé de 8 mois, ça irait?
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 22:38

Oui, apparemment c'est bien adapté à partir du moment où ils se tiennent assis/debout, donc 8 mois c'est bien!
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 25 Oct 2013 - 23:35

@my44 a écrit:
surement celle ci
ouiiii c'est celle là! j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, j'ai dû rater quelque chose !
par contre le prix gloups! je pensais pas qu'elle était aussi chère mais vu toutes les choses dans cette maison j'aurais dû m'en douter lol . Non sérieusement, elle l'adorait sa cuisine, je la trouve super jolie et pratique moi! bon moins quand on doit passer l'aspirateur dans le salon  
@Matcha a écrit:
je l'ai vue il y a quelques jours en magasin quand je cherchais des idées mais je l'ai trouvée très petite!
tchiktchikboum
Nouveau né

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 10:33

Bonjour,
Je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche pour le Noël de ma fille qui aura 18 mois !
Sont déjà prévus par les mamies : sa première poupée (Corolle), un landau.

Connaissez-vous des landaus en bois à prix abordables ? J'ai vu le Haba par exemple, trop cher !

De mon côté, je voulais lui acheter une cuisine et une dinette en bois vu l'intérêt qu'elle porte à cette activité, et je ne trouve que la petite cuisine de Nature et Découvertes pour les moins de 3 ans (mais qui est vraiment très riquiqui !) ou celle d'Ikéa (mais j'habite à 180 bornes d'un Ikéa, pas pratique quoi !) Connaissez-vous d'autres cuisines en bois adaptées ? Et une dinette en bois pour les moins de 3 ans, ça existe ? (J'ai vu celle en plastique chez Oxybul, boooof)

Merci d'avance pour votre aide :)
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 10:46

Il y a le landau Framboisine de Janod à 47€ sur Amazon.

Nous avons un sujet sur les cuisines  .

Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 11:55

je trouve que les landeaux en bois ressemblent à des chariots du coup, moi je vais prendre du plastic je pense ... mon choix va s'orienter vers une poussette canne dans les ton bleu soit celle de la grande récré bleu à pois, soit celle de chez verbaudet!
Marm0te05
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 12:23

vous pensez qu'un cube d'activités genre ça pour ma puce d'un an ça irait?

Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 12:40

Euqilegna06 a écrit:
@my44 a écrit:
surement celle ci
ouiiii c'est celle là! j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, j'ai dû rater quelque chose !
par contre le prix gloups! je pensais pas qu'elle était aussi chère mais vu toutes les choses dans cette maison j'aurais dû m'en douter lol . Non sérieusement, elle l'adorait sa cuisine, je la trouve super jolie et pratique moi! bon moins quand on doit passer l'aspirateur dans le salon  
@Matcha a écrit:
je l'ai vue il y a quelques jours en magasin quand je cherchais des idées mais je l'ai trouvée très petite!
Il est chez baby walz My44, c'est un "portique de marche" ou un truc du genre, on l'a aussi ici et ça marche bien en ce moment, on lui avait acheté d'occas. 

Bah ici c'est minuscule, donc pas trop grand ça me dérange pas, après faudrait la voir en vrai je sais pas.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 13:00

elle est très basse je trouve en fait. mais pour les petits espaces c'est top! peut-etre qu'une autre marque en fait des "mieux" pour une taille correcte

marmote le cube d'activité je le trouve joli, juste vérifie que les figures géométriques ne soit pas trop petites (pour pas que ca rentre dans la bouches)
sinon chez mon pédiatre il y a un trotteur d'activités de chez UNIVERSE of IMAGINATION mon fils s'est régalé hier avec les autres enfants, il y a une facette avec des roues crantées, une avec des cubes qui tournent pour reconstituer un personnage, et le dessus s'enlève ça fait coffre ;)

bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 14:43

le cube d'activités Janod peut être très sympa, il est très beau. Par contre, en alternative, tu peux prendre plusieurs petits jouets dans le même genre d'activités, comme une boîte à formes ou même une maison à formes, un banc à marteler. L'intérêt c'est d'avoir plusieurs jouets pour bébé, qui peut passer de l'un à l'autre.

Les landaus bois ressemblent à des chariots, mais au moins ça a plusieurs fonctions comme ça, et c'est costaud !
Pour ma fille de 18 mois j'ai pris cette poussette, parce que je voulais aussi que ça y ressemble vraiment (à une poussette) tout en restant solide (ma fille est un bulldozer)
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 21:01

je la trouve mignonne mais je déteste le rose alors je me dis que mon fils aussi    mais c'est clair que ça a l'air plus solide que les poussette plastic à 14 euros! mais bon...ce fichu rose ça m'embête !
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 22:14

bobino80, elle est très belle cette poussette, tu l'as trouvée où et à quel prix stp?? Merci
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 22:40

Euqilegna, tu as celle ci chez vertbaudet en bleue :

ou celle-ci qui fait garçon sur poussettes.com:
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 22:59

Moi aussi je veux bien savoir où tu as vu cette poussette Bobino, elle est très belle tout comme la pousette framboisine  
Le prix me décidera surement entre ces deux
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 26 Oct 2013 - 23:02

LA pour la rose de bobino.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Aujourd'hui à 20:42

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant