Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Dim 8 Déc 2013 - 14:46

@choupie a écrit:
Je suis désolée, je n'ai pas ceux là mais seulement le kit de base (que M. adore). Je crois que je prendrai quand même (d'ailleurs j'hésite à aller en magasin tout à l'heure) car au pire ça servira plus tard, son frère (en l’occurrence pour toi c'est sa sœur !) peut lui construire des trucs et ça tient relativement bien.
Merci Choupie!

De toute façon ce qu'il aime, c'est faire rouler, donc je suis sûre que de ce coté, il n'y aura pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Dim 8 Déc 2013 - 14:49

Du coup ça m'a motivé d'en parler, je viens de passer commande (je n'avais pas vu à la base que l'offre -30% n'était valable que sur internet).
Si tu as besoin j'ai un code fdp gratuits je peux te le transmettre (et comme j'avais en plus un chèque fidélité de 8€ la boite me revient à 40ct c'est trop bien !).

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Dim 8 Déc 2013 - 22:50

Merci pour ta proposition Choupie!
Ceci dit, il n'y avait qu'un seul modèle chez oxy, donc je suis passée par Avenue des jeux (livraison gratuite jusque minuit et plein de promos sur plein de choses) et par amazon, 40€ de smartmax j'espère au moins que ca lui plaira... Enfin ya peu de risques qu'il n'aime pas, lui dès que ca roule il est content, et la grande fabriquera les véhicules pour lui si c'est trop dur!

Donc à Noël, mon moyen, 26 mois, aura des véhicules smartmax, un camion dépanneuse Megabloks, un lot de la ferme John Deere et un pouf marin Vertbaudet.
Ma toute petite (3 mois) aura un range-pyjama, un mobile de lit, une veilleuse musicale chicco (si elle ne fait pas trop de bruit, je n'avais pas vu les avis avant de l'acheter... le son n'est pas réglable), un jouet de poussette et un mobile de voiture.
cj
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Dim 8 Déc 2013 - 23:27

Bonsoir
J'ai besoin de votre aide mon fils aura 15 mois pour Noël et j'hésite entre un wheely bug ou bobby car new il marche depuis 13 mois c'est pour l'intérieur et il a déjà essayé un porteur smoby il arrive a avancé et reculer mais pas à se diriger merci de vos messages
Il aura pour Noël l'arche de noé playmobil123 un super camion de réparation pour remorquer les tut tut bolides vtech un fauteuil chicco et puis je ne sais pas trop pour le reste

Un grand merci à toutes l'équipe
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Dim 8 Déc 2013 - 23:50

Sans hésitation : le wheely bug
Nous avons les 2 et le wheely bug est dans la maison alors que le bobby car est pour dehors.
MiniPoos est fan de son tigre, c'est hyper maniable et rapide. Il l'a eu pour ses 1 an et a su se déplacer avec avant de marcher.
Il lui a même donné un nom :"voiture" !!!
Alquendë
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 8:32

mon fils (bientôt 2ans) a eu le wheely bug tigre l'année dernière pour Noël, il n'en a jamais voulu, n'en fais jamais et ne veut même pas s'approcher de lui...il préfère un pauvre camion en plastique smoby...on est bien dégouté...
comme quoi ça dépend de l'enfant...mais moi je regrette de pas avoir pris le bobby car plutôt que le wheely bug!
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 12:46

Fan du bobby car ici!
cj
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 14:09

Merci pour vos réponses
J'aimerais pouvoir essayer le wheely bug en magasin mais ou j'habite dans la drome
Zhom préfère le bobby car normal
Armo
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 14:39

moi aussi j habite dans la drôme  :) 
bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 15:02

La grosse différence entre les 2 modèles, au-delà du look : sur le wheely bug, les 4 roues tournent, sur le bobby car : 2 roues tournent. Ce qui fait qu'avec le wheely bug on avance moins vite, généralement, sur le bobby car on peut aller plus vite plus facilement (en ligne droite bien entendu).
Bref, si l'homme préfère le bobby car, pourquoi ne pas lui laisser le choix ? Fini la prise de tête, il sera content, ton bonhomme aussi !
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 15:40

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des jouer à visser ainsi ques des grosses perles pour MiniPoos, bientôt 21 mois
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 15:46

Djeco entre autres fait des perles pour les moins de 3 ans.
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 15:47

merci, je vais regarder
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 9 Déc 2013 - 15:51

Et des jouets à visser aussi ici
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 11 Déc 2013 - 13:56

Ici, poulette 21 mois aura pour noël :
- cuisine ikea + accessoires
-maison duplo
-train duplo
-arche de noé playmobil123
- coffret de livre monsieur et madame

+ je pense que mamie va rajouter une poupée ( elles sont têtus ces mamies des fois !)

J'hésitais à lui prendre une draisienne ou une arigo moto, et je crois que ça va attendre son anniversaire en mars.

Mon dilemme est pour la fille d'un ami qui aura deux et demi passé à Noel ( elle va faire trois ans fin mars), entre le jeu "mon premier verger" et le "little circuit" ?
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 11 Déc 2013 - 14:22

Je pense qu'elle sera trop grande pour mon premier verger  ; ma mini n'a pas 2 ans 1/2 et joue avec nous au verger "normal".
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 11 Déc 2013 - 14:45

merci pour le conseil  
Amande36
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 11 Déc 2013 - 21:32

Cela dépend je trouve aussi de si elle a déjà joué ou non à des jeux de société.
S'il s'agit de son premier jeu, le premier verger est parfait je trouve : il s'agit déjà d'apprendre à jouer, de comprendre les règles. Le dé est bien gros, les gros fruits aussi sont très sympa, ça plaît beaucoup aux petits.
Le verger pour les plus grands est plus adapté je trouve pour un enfant qui a déjà l'habitude de jouer, et qui joue souvent avec des plus grands (grands frères/soeurs notamment).
Le little circuit est très sympa aussi (j'adore toute cette série, on en a testé pas mal), mais il est déjà un peu plus "complexe" que le verger. Si c'est son premier jeu, il ne sera pas le plus adapté ; dans le cas contraire, c'est un très bon premier jeu de circuit.
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 12 Déc 2013 - 8:43

vu que nos amis sont à 500 km de chez nous, j'avoue que je ne sais pas si c'est son premier jeu de société ou pas, je vais me renseigner.
Et zhom m'a mis le doute hier, la petite est à fond dans la période "princesse", je trouvais sympa d'offrir un jeu un peu différent, mais j'ai peur que la petite ne s'y intéresse pas du tout ...  
Elédaria
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 12 Déc 2013 - 8:50

le bal des princesses est trop compliqué pour elle? ca pourrait conjuguer les deux parties...
titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 12 Déc 2013 - 9:37

ma fille à le même âge , juste 1 petit mois plus jeune , elle à fond dans sa période princesse et pourtant elle adore le jeux du verger , le problème c'est qu'elle en fou un peu partout encore mais accompagné d'un adulte ça va . Pourquoi ne pas prendre le verger classique ? Sur mytoys.de il me semble qu'il est moins cher et on peut cumuler une réduc ; par contre se dépêcher pour l'avoir à temps ( temps de reception environs une semaine ) !
thebiket
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 12 Déc 2013 - 13:02

J'ai regardé, je pense qu'elle est encore trop petite pour le bal des princesses ( mais je note l'idée dans un quoi de ma tête pour son anniversaire   )
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 14 Déc 2013 - 13:31

Bonjour à toutes ici noel est bien avancé mais je cherche LE dernier cadeau.. ..et oui papa a craqué pour le grand donc pour etre equitable on cherche pour la petite. Nous avons pensé a une marchande..la puce a 21 mois,a deja un caddie et s amuse plutot bien avec. Avez vous des retour à me conseillé ou pas ;-]  merci d avance
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 14 Déc 2013 - 14:52

Encombrante ou pas la marchande?
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 14 Déc 2013 - 19:48

peu importe à dire vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Aujourd'hui à 5:04

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant