Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
my44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 14:47

comme l'a dit kumonosu il existe des draisiennes adaptés pour les tout petits, mais elles sont hors de prix !! (entre 150 et 200euros!!)  
par exemple tu as celle ci chez wishbone a 190e  ( ici )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:03

LE PRIX ! arf c'est trop cher pour nous. on verra pour ses deux ans pour la draisienne.
Le wheely bug je ne connaissais pas je vais le mettre sur la liste je trouve l'idée très simpas pour l'intérieur c'est mieux que le petit camion!

offrir du moblier c'est une bonne idée! je voulais retaper un petit bureau d'écolier de son papa, je vais donc peindre je pense avec de la peinture magnet et peinture tableau je pense.

pour la dinette je ne sais pas trop, pour l'instant il ne comprend pas que c'est pour de faux
bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:04

My44, j'ai le jeu little cooperation avec le pont de glace de chez Djeco chez moi et c'est vraiment sympa. Mon fils y joue vraiment depuis ses 3ans. D'ailleurs ça peut aussi être une idée pour poussinette, comme 1er jeu de société ?
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:18

ah j'allais oublier de vous parler du projet que j'ai: voilà, j'aimerais que mon fils ait pour noël, une très belle luge, ca serait bien même un luge ancienne avec un beau dossier. c'est la demande number one pour ce noel la et je mise la dessus en priorité!

si vous avez des conseils de sites, ou bien si vous en vendez une ou si vos maris savent les fabriquer je suis preneuse....ca serait un petit rêve !
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:20

Il existe des draisiennes beaucoup moins chères, comme les Puky.

Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:23

Il y a des luges en bois chez mytoys.de.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:25

merci pour ces précieuses informations :) je vais parcourir les sites et les magasins et je vous ferais part de nos projets (bureau et luges) si ca en intéresse!
ca peut etre simpas de fabriquer nous même aussi !
my44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 15:52

@Kumonosu a écrit:
Il existe des draisiennes beaucoup moins chères, comme les Puky.
oui il y a plein de draisienne moins chere pour les enfants de 2ans. je me suis peut etre mal exprimé, c'est celle pour les petits de moins de 2ans qui sont hors de prix!
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 16:29

Celles pour les enfants de moins de 85cm en fait, ma deuzans fait 81cm, j'avais envie de lui prendre une puky, mais je sens qu'elle n'aura pas encore la taille d'ici Noël, ce qui est fort dommage parce qu'elle a les compétences motrices et surtout l'envie (elle cherche à piquer celle de sa soeur, son puky wutsch ne lui suffit plus)
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 17:09

Le petit modèle de puky en photo plus haut s'adapte avant 88cm. Mini poussinette l'a eu pour ses 2 ans elle faisait il me semble 83-84cm et avec la selle au plus bas c'était bon.
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 17:13

Sinon un bobby car... mais rien à voir avec la draisienne.
Et pour les little de djeco, comme ils étaient recommandés plus haut dans le post je n'ai pas répété mais c'est une très bonne idée.
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 17:53

Je suis d'accord avec kumu, le zèbre n'est pas très beau. Pour la draisienne, c'est clair que les puky sont sympa, ma deuz va avoir 2 ans en mars, et je compte bien lui en prendre une, bien rose....... :) 

Tu demandais pour l'ardoise magique, elle y joue depuis ses 1 ans. 

MY44, j'aime bien tes idées, et je pense les garder pour l'année prochaine. 

Il n'y aurait que moi j'achèterais tout, après un garçon, j'ai envie de truc bien rose, bien fifille.....poussettes, bébés, lit etc......lol
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 18:51

j'ai peur qu'elle ne fasse pas encore les 83/84cm d'ici noël en fait.  
un bobby car on en a un mais elle n'aime pas vraiment...
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 18:55

Perso je prendrais la draisienne. Pour le tricycle puky j'avais pris le 18 mois alors qu'elle n'avait qu'1 an et j'ai bien fait car au final elle l'a utilisé tout de suite même s'il était un peu trop grand.
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 19:43

nous on lui a pris un camion bubble go on le poussait quand il était plus petit mais maintenant c'est embêtant car il n'est pas tout a fait à l'aise dessus c'est trop haut! il recule mais pour avancer il touche pas bien le sol . :( ca valait une fortune pour pas grand chose au final.

le boby car à l'air tellement mieux c'est plus ergonomique j'ai l'impression
minipouce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 20:45

@Namaelle a écrit:
Celles pour les enfants de moins de 85cm en fait, ma deuzans fait 81cm, j'avais envie de lui prendre une puky, mais je sens qu'elle n'aura pas encore la taille d'ici Noël, ce qui est fort dommage parce qu'elle a les compétences motrices et surtout l'envie (elle cherche à piquer celle de sa soeur, son puky wutsch ne lui suffit plus)
Je te conseille surtout de vérifier l'entrejambe et pas seulement la taille car c'est plus important.
minipouce
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 20:55

Pour le zebre tourni rebond, je n'avais pas du tout prévu son achat et au final c'est l'un des jouets avec lequel mon fils a joué / joue encore beaucoup, et peut être même plus que le wheely bug  
en fait il l'a découvert chez sa marraine et il s'est éclaté avec, du coup j'en ai pris un et il aime sauter et tourner avec... et mettre la musique à fond (oui car quand maman le règle sur le volume intermédiaire, il le remonte). Après je suis d’accord, il n'est pas des plus beaux.

Sinon à noël pour ses 2ans 1/2:
- train en bois pour chez mes parents.
- train lego duplo pour la maison.
- boite à musique (la sienne commence à fatiguer et il l'adore).
- figurines schleich/papo pour compléter celles qu'il a déjà.
- pâte à modeler.
- des petites voitures.
- puzzle sur 3niveaux. ICI
Et j'attends les catalogues de Noël pour voir si y'a d'autres trucs qui m'attire.

Et en fonction des cadeaux des proches:
- parure de couette.
- ardoise magique.
- remorque bobby car.
- helicoptère lego duplo.
bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 21:42

le puzzle sur 3 niveaux de Goula est à 8€ sur amazon (mais pas en stock de suite). Il y en a aussi des Djeco sur oxybul (panda et tigre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 22:10

Dans le genre draisienne pour les petits, mon fils a eu la moto Toys R us un peu avant ses 2ans, il a 5ans et s'en sert encore c'était un bon investissement.

Thylane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Mer 9 Oct 2013 - 22:12

O. aura 2 ans le 7 décembre et puis il y a Noël ... Je me pose une question, il a déjà la voiture ci dessous, un scuttle bug et on nous a donné un tricycle. Est ce vraiment "utile" une draisienne à ses 2 ans ?
Il joue bien déjà avec les 3 (un poil petit pour le tricycle mais ça ne saurait tarder)

Sur sa liste il y a :

- ceinture porte outils ici
- déco diverses style rétro (exemples :ici là ), bureau en bois retapé
- smartmax (je me tâte il a déjà des sortes de légos et des kaplas, ça fait double emploi je trouve ...)
- train en bois Ikea

Il aura surtout une super nouvelle chambre dans la maison et un lit de grand 1 ou 2 mois après Noël, donc bon les cadeaux à foison ...
LexieJolie
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Jeu 10 Oct 2013 - 23:54

Ma fille aura 16 mois à Noël, et l'ardoise magique me semble être une excellente idée. Il y a un modèle en particulier que vous recommanderiez qui soit bien pour les petites mains ?
lila91
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Ven 11 Oct 2013 - 11:26

Citation :
Dans le genre draisienne pour les petits, mon fils a eu la moto Toys R us un peu avant ses 2ans, il a 5ans et s'en sert encore c'était un bon investissement.

+ 1, mon fils aime toujours autant sa moto, ca n'a pas été un achat inutile
bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 12 Oct 2013 - 15:22

J'ai pensé à une poussette jouet pour ma fille qui aura 18 mois passés à noël. Elle ne joue pas à la poupée pour l'instant mais elle pousse tout ce qu'elle peut trouver à pousser... 
J'aimerai quelque chose en bois, parce qu'elle est du genre à grimper sur tout donc autant que ça lui résiste.
J'ai vu ceci et celle-là. Est-ce mieux un landau ou une poussette ?
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Sam 12 Oct 2013 - 18:04

j'adore la petite poussette que tu as mis ! elle est super jolie  , plus que le landau je trouve et ça sera peut être plus simple pour faire tenir la poupée dedans avec la petite tablette devant.
Poos1
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Lun 14 Oct 2013 - 12:26

@Lorevane a écrit:
Poos, il existe pas mal de livres album photo en tissu, sinon, j'ai vu aussi un livre sonore dans lequel il est possible d'enregistrer une voix par photo : là
Je n'en ai pas trouvé cartonné, mais il est possible de le faire soit même [ici]
Pour ne rien oublier, au fil de la lecture de ce post, je note les idées également pour les prochains anniversaires et Noël dans un petit carnet, avec les adresses des sites web 

Finalement, j'ai décidé de m'inspirer du lien de Lorevane et de fabriquer le livre photo. Je m'y mets dès que j'ai terminé les piles Duracell géantes pour notre soirée déguisée du mois prochain (thème pub, on sera en lapins roses tous les 3). 
Je vais aussi recycler la toise que j'avais brodée en maternelle. Je vais aussi voir pour de la déco pour sa chambre. Sa nouvelle étagère avec de bacs de rangement en cours de customisation sur le thème voitures pompiers (c'est une obsession) fait un tabac.

Papa va fabriquer un lit pour son poupon corolle car ceux que je trouve sont trop grands, et mamie va coudre le linge de lit. Il adore quand on fabrique quelque chose pour lui. Ça lui fait super plaisir. Les serviettes de table avec élastiques de mamie ont un véritable succès : On a le droit à "bavoir mamie" à chaque fois qu'on lui met. 

On a pris les marionnettes Déglingos pendant la vente privée 

Je me pose aussi la question d'une boite à musique (trop grand?) et d'un jeu de memory (trop petit?)
Je pense demander des chaussures (mais choisies par moi) et des pyjamas aux mamies.
Enfin, je cherche un beau tapis de voiture, joli et grand, épais et costaud, de préférence lavable. Je croyais en avoir vu en relief mais je ne sais plus où.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)   Aujourd'hui à 10:52

Noël 2013 des petits (moins de 3 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant