Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:47

Vous dépensez combien au peu près par enfant pour noël???? Vous avez une limite à respecter? ou c'est noël alors on se lâche Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Dent_qui ?

Sinon, mon grand veux la maison moderne playmobil, je la trouve super chère!!!! en plus il y a pas d'accessoires! Alors s'il continue avec son idée, ça sera cadeau groupé avec son frère de notre part et les accessoires pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:51

Ici limite de 40 € par enfant le reste c la famille! Car un seul mini salaire donc on fait en fonction!Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:54

ici c'est surtout la famille. ce sera de notre part 30/40 euros chacun car de toute façon on leur en achète encore dans l'année. Je leur ai déjà trouvé 2 vélos sur le bon coin (80 euros) qu'ils auront au printemps. Ils sont suffisamment gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:04

ici elle a son anniv juste avant Noël
Je pense à une maison de poupée , un bébé corolle lila , la malette de soins, la chaise haute, 1 mistigri, des puzzles, des attrimath, des poupées de la maison charlotte aux fraises, une boite à musique, des livres  et un petit sac. J'ai déjà certaines choses et les grands parents auront le choix !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:49

Nous ça dépend mais je prends à notre charge les gros cadeaux dont je sais qu'ils ne seront pas offerts par mes parents (pas d'énormes revenus) ni par ma BF (un peu modestes dans leurs choix).

L'année dernière c'était 70€ pour le grand et à peu près pareil pour le petit de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:26

Une cinquantaine d'euros par enfant pour cette année mais on avise en fonction des revenus. Cette année, je suis au chômage, c'est raide de chez raide. L'année dernière, j'étais en fin de CDD, j'avais eu une jolie prime de précarité qui avait fait le bonheur de tout le monde à Noël.
Il y aura des babioles en plus que j'achète au fur et à mesure de l'année (barettes, marque-pages, livres d'occaz etc...) et un cadeau commun à nous 5 (le concert d'Aldebert).
Et pas de cadeau entre mon chéri et moi.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:27

Nous on a pas de budget fixe, mais en pratique on ne dépense presque rien parce que y'a tellements de personnes qui veulent lui faire un cadeau que nous on offre un mini truc (voir rien)... entre les 4 grands parrents (divorcés donc pas question de cadeau commun), l'arrière grand mère, les 4 tontons et tatas (on arrive à faire grouper du coup ça fait 2 cadeaux mais conséquents), plus le cadeau de boulot de papa (un jouet) et celui de maman (un spectacle de cirque et un livre) ba ça fait déja beaucoup !

L'année dernière on lui a offert un CD de musique et une père noël en chocolat... cette année je ne sais pas, on verra ce qu'il reste dans la liste une fois la distribution faite dans la famille... Surtout qu'il faut garder des idées pour l'anniv 2 mois plus tard.

Même si on a la chance de pas avoir de problémes de budget, de toute façon je ne voit pas l'interêt de lui offrir une avalanche de cadeaux qui de toute façon seront à peine regardés puis oublié au fond d'un placard. Je préfère lui offire moins de chose, mais auquel elle tiendra et avec lequel elle jouera...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:32

Quelqu'un voulait un déguisement de chevalier avec vraie armure non? J'en ai vu à 15€ chez Tati... Je sais pas ce que ca donne en qualité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:47

pour mon neveu 4 ans et demi je pense lui prendre des playmobil dinosaure, il  est dans sa période dinosaure.
En principe on se limite à 20/30€ par personne pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:03

Ici on fait un peu selon l'envie des filles, elles n'ont pas "bcp" de cadeaux ( 4 de la famille : mes parents, ma BM, ma soeur, ma grand mère et avec un petit budget ) du coté de mon homme mon bof rien, et ma bs, rien à noël mais on fait de gros cadeau aux annif c'est une décision commune ( du coté de son mari, ils sont nombreux et donc ils ont déjà 7 cousins/cousines et leur 3 enfants Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 54258 ) bref elles ne sont pas pourries mais on leur selon leur envie, le budget n'est pas extensible à l'infini, mais 100/120 € par enfant c'est max.
La famille on essaye de trouver plus un truc symbolique à moins de 20€ par pers
Nous on verra on a besoin de renouveler les portables, donc on va voir les offres des opérateurs à Noël mais niveau budget se sera moins !

Pour les filles, j'ai toujours du mal à trancher mais bon leur annif est pas loin derrière donc bon Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:09

Ici c'est vrai que le budget jeux/jouets/livres n'est pas négligeable, et j'en achète un peu toute l'année Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Sueur_g2 Mais bon c'est un choix, et en fait on se prive un peu plus nous... J'achète pas mal d'occas par contre, j'adore fouiner dans les brocantes, trocs, vide greniers... Et on va toutes les semaines à la ludothèque où elle peut jouer avec des jeux sur place, et emprunter (ça permet de tester et voir ce qui lui plait aussi avant d'investir parfois...).

Sinon, connaissez-vous ces 2 jeux :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 4162u1b5a6L
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 51lBhQXuqfL._SY300_

J'ai noté les 2 jeux que propose mariepop, mais ils ne sont malheureusement pas faciles à trouver, ça fait cher pour le coup avec les fdp... On verra.

Je recherche aussi de jolis puzzles, là elle fait des 30 pièces (puzzles cadre licence sans l'image dessous). Si vous avez des idées?

Et je réfléchis sur ces jeux aussi du coup :
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 415yOVlVEJL._SX385_
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 71KHNPpf8%2BL._SX450_
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:55

Le jeu de l'arbre ressemble au jeu du verger.

Hier en rentrant de vacances, j'ai trouvé dans la BAL, un mini catalogue Corolle qui a fait la joie de la grande. Elle s'est empressée de découper ce qui l'intéressait et de coller tout ça sur des feuilles. Du coup, elle m'a dit que la première liste qu'elle avait faite, elle la gardait pour le noël prochain;); 

Ici, budget, ça dépend, je dirais autour de 60/70€ mais ça dépend, l'année dernière on avait pris la cuisine ikéa à la grande. Par contre, on limite les cadeaux venant des autres, sinon c'est l'explosion. Et pour les neveux/nièces (7), je tricote un truc et on ajoute un cd ou une histoire lue ou un livre (sauf si souhait de cadeau commun)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:35

On a un jeu des clous et c'est vraiment un succès. Je ne le sors pas très souvent du placard (genre 3-4 fois depuis la rentrée) mais à chaque fois elle prend beaucoup de plaisir à manipuler les petites pièces. Je l'avais acheté sur amazon.de, c'était vraiment moins cher (autour de 20 euros).

Ici, j'ai surtout un budget total enfants à ne pas dépasser (soit environ 70 euros par enfant). Mais ce n'est pas 50/50, c'est selon les besoins/coup de coeur de chacune. Et si je suis loin du budget, je ne complète pas par d'autres choses. Tant mieux pour mon porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:15

Ici les enfants adorent le jeu du marteau Poch Poch de Haba et les formes type athrimaths que tu montres en bois. Il en existe d'autres avec des formes moins géométriques pour les tous petits chez Djeco ici. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:19

Ma grande voudrait une guitare...

Des avis là-dessus? Elle a bientôt 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:58

Je te conseille de lui acheter une vraie guitare, mais taille 3/4 (voir 1/2 si pas grande), ça sonne vraiment mais c'ets adapté à sa taille... en jouet elle va très peu l'utiliser, le son est pas terrible et ça sera trop petit pour elle.
ça se trouve pour 60€ neuf, et bien moins chère d'occasion (dans les 30€), et tu auras un instrument qui sonne, tu trouvera facilement des cordes pour le schanger si besoin. Si elle accroche, elle pourra prendre des cours avec, avant de passer à une guitare de taille entière vers 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:04

Alors, nous, c'est facile (enfin une grande partie) parce que cette année, le cadeau de Noël, c'est un séjour au ski fin janvier, avec leçons, à l'hôtel, et tout et tout....  Donc, les cadeaux seront très limités....

pour ma tout juste 5 ans : un baril Smartmax et peut-être le baril Bricolo de Janod

pour ma mini, 14 mois, pas encore vraiment d'idées et puis ici, c'est un post pour les grands Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 54258 

Par contre, je cherche quand même quelques idées en plus car dans ma belle famille, c'est quand même cadeau Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 480210 
Elle a déjà une tonne de playmo, ne connait pas les nouvelles technologies (pas de Storio, DS ou autre)... Elle ne joue ni à la poupée, ni aux barbies, petit poney, pet shop.....

Elle vient d'avoir son annif et a donc déjà reçu pas mal : draisienne (elle ne veut pas de pédales), kapla, jeux haba.....

En fait, c'est l'horreur, par ce que en écrivant, je me rend compte qu'elle ne joue quasi pas.... avec rien..... 10 minutes de playmo puis se lamente dans le salon ou joue avec les jouets de sa soeur (1 an)... or, franchement, on a plein de jeux/jouets : poupée et accessoires, jeux de clous Haba, Play Doh, peinture, Légo et Duplo, Little People (quasi tout Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 480210), jeux de société divers, puzzles en tout genre et j'en passe.....
 

Bref, comment faire pour qu'elle joue ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:24

Si tu trouves la réponse, tu me dis? Ma grande a presque 7 ans, et c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:16

Celles qui doivent acheter des playmo/ legos, j'ai remonté le post avec les adresses des comparateurs de tarifs amazon europe pour les deux.

Je vous les remets ici quand même, si ça peut servir:



Lego


Playmos

Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:41

Les filles les jeux/jouets sont-ils bien rangés, visibles et accessibles pour vos enfants? J'ai remarqué que ça jouait énormément (au sens propre comme figuré lol!)!
A la maison, les jeux sont classés par type (puzzles, jeux de société, jeux d'apprentissage, loisirs créatifs, jeux de construction, etc), et rangés sur des étagères et caisses à sa hauteur. Elle joue à tous ses jeux (plus ou moins bien sûr), par période. Je les fais aussi "tourner" régulièrement, elle prend plaisir à rejouer à des jeux dont elle se désintéressait quelques semaines plus tôt... Chez nous, les jeux sont aussi toujours à proximité, dans le salon et dans une pièce à proximité reconvertie entre autres en salle de jeux. Et enfin, on joue pas mal avec et/ou près d'elle, mais je pense que c'est important, elle est aussi capable à certains moments de jouer de longs moments seule.
Chez ma mère, il y a un coffre à jouet : elle ne joue pas à grand chose, et va rarement chercher ce qu'il y a au fond...
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:56

Chez nous, aucune idée pour les cadeaux de noël que ce soit pour ma grande de 5 ans et le petit qui aura 3 mois à noël.

- Ma grande vient juste de fêter son anniversaire. Elle a eu : montre, réveil, légo friends, un jeu de lettre, Monopoly junior, des perles, ...
Je sais que mes parents lui prennent une tablette : après recherche, ils sont partis sur une tablette tout public mais bas de gamme (dans les 60€) car celles pour enfants sont hors de prix lorsque l'on rajoute le prix des jeux et souvent, au bout de 1 an ou 2, les enfants s'en lasse (vu notre expérience avec la mobigo Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Offended )
Mais pour nous  ??????? si vous avez des idées, je suis preneuse!

- Pour loulou, on pense lui prendre une bricole histoire qu'il est un cadeau sous le sapin, mais le plus gros de son cadeau sera l'achat de son futur siège auto (le sirona). Du coup, on a demandé à mes parents et beaux-parents de faire un petit cadeau + des sous.
J'ai repéré ce portique sur babywalz, le connaissez-vous?
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:02

oui, tout est rangé tous les soirs, les playmo sont même régulièrement triés pour refaire des jolies boites.... Tout est accessible sur des étagères à sa portée et à sa vue.....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:12

Le portique est vraiment chouette et évolutif mais il faut un peu d'espace pour en profiter pleinement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:21

Yaoulle a écrit:
oui, tout est rangé tous les soirs, les playmo sont même régulièrement triés pour refaire des jolies boites.... Tout est accessible sur des étagères à sa portée et à sa vue.....
parfois c'est qu'il y en a de trop et du coup plus rien n'intéresse.

en cacher les 3/4 ailleurs, faire tourner toutes les semaines ou 2 semaines ou 3 semaines (en fonction de l'enfant) et puis essayer de mettre en scène, ça peut marcher.

genre les playmos au lieu de les ranger dans une boîte, les mettre en situation dans leur maison sur une petite table.
et faire tourner l'univers (la maison, une autre semaine la ferme, etc...)

je sais qu'ici le rangement n'est pas au top et n'est pas très important pour elles, elles jouent que ce soit rangé ou non.
par contre quand il y en a trop à vue, elles ne savent plus ou donner de la tête et au final ne jouent plus à rien. Il faut vraiment que je limite le nombre de jouets à disposition, et là elles y jouent vraiment.

par contre ça a un côté très chiant de ranger et faire tourner... en même temps vu que tu ranges tous les soirs, ça ne te demanderait peut être pas beaucoup plus de travail.

après c'est pas forcément une solution miracle, mais ça se tente Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:42

pas d'idées à proposer à la famille pour ma presque 6 ans....avec son anniversaire dans 15 jours forcement ça se complique...
elle a déjà des playmobils/charlotte aux fraises/pynipon
elle ne joue pas aux barbies
elle n'aura ni ds ni storio ni ipod ni....technologie! ;-)

elle aime les travaux manuels, j'ai vu des jolies boites djeco....mais je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: