Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans

Aller en bas 
+45
Léno
Marm0te05
Erica
cadesh13
cissou38
Jeans
pepite22
lacigaledelest
emmafafa
Piapiapiano
benanie
Yaoulle
Lisie
Elédaria
sofinette
Jenni2710
MamanLesPtitsBateaux
Tipaul
poussinette
miniature
manued
Emedy2003
hera
chiryanne
laya38
alexni
bobino80
Namaelle
luna56
karenshu
Amande36
lillycléo
christonio
Kéliane
zora
Kumonosu
marjorie83340
manieloi
nathou
nathviv
LiseE
youzilenn
Krevêt'
titounou
mariepop
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:23

je m'étais dis ça aussi, pas de fonction. Et jusque là c'est ce que j'ai fait. Mais elle regarde et appuie sur toutes celles des magasins. Sans doute pour s'amuser. Je ne sais pas vraiment si ça lui plairait en fait. Mais je la trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:36

Concernant les poupées mes filles préferent aussi celles qui n'ont pas de fonctions et avec le corps souple (ma petite a même peur de celle qui rigole, bon elle a 18 mois).

J'ai regardé les playmobils c'est vraiment superbe ce qu'ils font ! le chateau de princesses Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Clap_gi2 ...

Sinon vous savez s'il existe des choses en rapport avec le disney "Vallée des fées" (histoire de la fée clochette et de ses copines). Ma fille est fan, je regarde pour le livre mais je ne sais pas s'il y a des figurines qui sont sorties.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:51

Je vais peut-être rester sur l'idée d'une poupée, mais pour le bain! Car elle va sans doute vouloir la baigner dans la fameuse baignoire "pour de vrai" de temps en temps Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Sueur_g2 

Il y a celles de Corolles pour le bain, et bien moins cher que celle à fonction Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 54258 Elle est de même taille que sa petite corolle noire.

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 61CzIT2UMML._SL1336_
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:57

Ici les 30 cm à corps souple corolle, la version bain et l autre ont un succès inégalé
Elle aime quand mêle son grand bébé qu elle avait tant réclamé mais jour moins avec...

Cadesh sur le site de Disney store tu devrais trouver ton bonheur en fée clochette ... Il y a des tampons gomettes etc Disney sur vente privée en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:03

hummmmm, je pense que tu as raison. Je vais laisser de côté la poupée fonction et attendre qu'elle en réclame vraiment une. On a aussi une grande poupée de 50cm corps souple, elle n'y joue plus beaucoup. Elle préfère les petites. Par contre je vois qu'il y a les poupons mon premier bain et la tidoo bonbon. J'ai l'impression que la deuxième est mieux (flotte + languette pour la faire sécher), mais je ne sais pas en fait.

Tu as laquelle?

Edit: je viens de voir que sa petite poupée mon premier bébé Calin Naïma de Corolle allait bientôt perdre une jambe (elle l'a eu pour ses 1 an). Le tissus s'est déchiré. Raison de plus pour opter pour une petite poupée 30cm de remplacement. Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:12

En bain on a un bébé noir avec un pyjama et une languette dans le dos et un bébé blanc avec une robe rose et une languette aussi
Mais honnêtement c est long à sécher alors pour le bain quotidien je préfère les poupons tout en plastique
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:16

merci, ça ne sera qu'occasionnellement. Je viens de regarder sur le site Corolle, en effet les deux modèles ont la petite attache dans le dos. Donc en gros, c'est pareil! :)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:24

On a un tidoo bain depuis 2 ans et quelques mois et il tient très bien. Il a pris pas mal de bains et reste en bon état. 
Les deux corolles 30 cm ont énormément de succès ici.

Pour Noël, elles auront une corolle 36 cm sans fonction pour la petite et une gôtz 48 cm sans fonction pour la grande. Les deux corps souple et aspect poupon.

On a une poupée corps dur aspect petite fille, avec des grands cheveux, elles ne jouent jamais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:50

Alors moi, je recherche un jeu de société pour mon grand de 7 ans 1/2. Il adore ça...J'ai flashé sur celui que tu as prévu pour tes fils, Kumonosu : Krosmaster Arena...mais je ne sais pas s'il n'est pas trop jeune pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:22

Voilà ce qu'en dit Martin Vidberg, ici:

Citation :
Dans la catégorie des jeux dont j'ai déjà parlé dans cette rubrique dominicale, je joue occasionnellement à Krosmaster Arena avec mon fils. À 7 ans, il est encore trop tôt pour qu'il élabore des stratégies complexes de lui-même, mais il a déjà l'âge de comprendre le jeu, son fonctionnement, de réfléchir en jouant et d'y prendre un réel plaisir. Je m'amuse beaucoup aussi à lui faire découvrir, ce qui ne gâche rien.
Les règles sont nombreuses mais simples d'accès. Je le conseille donc plutôt aux parents joueurs, habitués aux jeux de société, et qui auront la patience d’appréhender et de transmettre toutes ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:04

Comme jeu de société : le labyrinthe magique.

Mon filleul aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:08

Oui, il est super sympa, mes enfants ont beaucoup joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:20

Kumonosu a écrit:
Voilà ce qu'en dit Martin Vidberg, ici:

Citation :
Dans la catégorie des jeux dont j'ai déjà parlé dans cette rubrique dominicale, je joue occasionnellement à Krosmaster Arena avec mon fils. À 7 ans, il est encore trop tôt pour qu'il élabore des stratégies complexes de lui-même, mais il a déjà l'âge de comprendre le jeu, son fonctionnement, de réfléchir en jouant et d'y prendre un réel plaisir. Je m'amuse beaucoup aussi à lui faire découvrir, ce qui ne gâche rien.
Les règles sont nombreuses mais simples d'accès. Je le conseille donc plutôt aux parents joueurs, habitués aux jeux de société, et qui auront la patience d’appréhender et de transmettre toutes ces règles.
Merci.
On est pas mal joueurs aussi Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Dentenm2 ...Je pense que je vais lui prendre celui-ci.
Labyrinthe magique a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:50

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 54258 dites moi il y en a qui ont le jeu camelot jr? je l'aurais bien pris pour ma fille de 6 ans 1/2 mais c'est ecrit 3-8 ans sur la boite donc est ce trop simple (sachant que ma fille arrive deja bien a jouer par ex au jeu "au voleur" de smartgames ou titanic par ex en mode adulte sur la tablette (le niveau enfant elle l'a fini)), elle adooore ce genre de jeu mais je n'ai pas toujours le temps de jouer avec elle (en ce moment elle est a fond sur abalone, elle reve de me battre eh eh ).
Comme je compte prendre castle logix pour le petit ca aurait ete un bel ensemble...
merci par avance pour vos avis!Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:21

Voici la liste pour le Noël de ma fille qui a 6 ans

 Une malette de feutres et de crayons de couleur


Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Malett10

Un sablimage


Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Sable10



Un aquarellum 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Aquare11

Un jeu pour jouer à la maîtresse


Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Ecole10



Un journal intime électronique


Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Journa10

La fée volante

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Fae_co10

Un globe

 Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Globe10

Des perles à clipser
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Perles10


Une paire de Rollers

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Roller10
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:21

POur mon neveu de 4 ans et demi  qui commence à vouloir jouer à plusieurs.
Je lui ai pris  le cochon qui rit,  et le dobble kids.
Je lui fait aussi un jeux de petits chevaux fait main

A la base j'étais partie sur des lego duplo mais beaucoup déjà pris sur la liste de noel. Il aime beaucoup construire et les dinosaures en  ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:47

Ben voilà la liste des filles est faite, et franchement il n'y a quasiment rien de ce que je pensais que ça leur plairait .... bref, on va rechercher plein de choses Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 22707 

La petite qui je pensais serait mordue pour un appareil photo, ben non c'est les bébés les bébés et accessoires Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Sueur_g2  et QUE QUE le chateau de princesse playmobil ( merci mon portefeuille Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 432701 )

La grande que des jeux de société et manuels et le mp3.

Ben allez zou au boulot de recherche Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Devil_gi Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanLesPtitsBateaux
Marche à 4 pattes
MamanLesPtitsBateaux


Nombre de messages : 59

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:02

que pensez vous du chien ZOOMER?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:24

Voilà, la liste de mon 4 ans a été envoyé au père noël Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Tongue_g Lui même a voulu la mettre dans la boîte aux lettres.

- Ville moderne playmo en cadeau groupé avec son frère.
- Bateau britanniques playmo 
- Tracteur playmo
- Fruits et légumes en bois à couper
- Voiture tuning playmo  XP 
- Lego duplo Dusty et chug

Ca fait beaucoup des playmo, non??? Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:33

Idem, ici aussi postée ce midi en rentrant de l'école: poupée, poupée et encore poupée (un peu playmo aussi). On a pris le risque de faire une liste parallèle car les poupées vivent mieux que nous presque dans cette maison.
Pour la grande, nous lui prenons un appareil photo (rose) et un jeu de l'oie/petits chevaux; elle aura également le dvd "mon voisin Totoro", des perles en bois, le jeu des sardines djeco, des cartes à broder, une barbie, un livre de yoga, Pittocha 3, un livre de Yoga. Bref encore gâtée! Il n'y a plus qu'à faire le tri dans sa chambre pour le Père Noël vert de l'école.

MMLPB, le chien que tu montres, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt; si j'ai bien lu, il fait presque tout comme un vrai chien sauf qu'il n'y a pas besoin de le promener. Et je trouve ça vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:18

bjr
 noel arrive tout doucement et je sèche encore sur 2 cadeaux pour ma fille de 3 ans et demi
 j'ai repéré les smartmax mais j'ai vu que ds les boites pas cher il n'y vraiment pas grand chose, donc je partirai sur un baril à 55 euros sur amazon, vous en pensez quoi ?
 sinon j'envisage l'achat d'un gros bebe ( ceux qu'on peut habiller en fringues d'1 mois) mais a part les corolle super cher, je ne vois rien d'autre
 avez vous une marque à me conseiller sachant que je veux juste un bébé pas un robot  qui pleure qui marche etc.
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MamanLesPtitsBateaux
Marche à 4 pattes
MamanLesPtitsBateaux


Nombre de messages : 59

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:26

La poupée Corolle c'est cher, mais… mes filles en ont une chacune, et vraiment elles sont géniales. 
J'ai même récupéré la mienne qui doit avoir 25ans, et elle est impeccable. 
Et surtout, les gros poupons corolle s'habillent en vêtements de vrais bébés taille 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:00

merci
 tu connais un site ou elles sont un peu moins chers par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:25

Ca y est, j'ai fini d'assembler les playmobil Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 432701 On a eu le malheur de ne pas y penser l'année dernière et on a passé noël à assembler l'avion et le bus Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Devil_gi  alors là je ne me fais pas à avoir et j'ai tout fait!!! Pour ce qui ne rentre pas dans la boîte, j'ai assemblé le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:54

J'ai pris une Götz de 48 cm, poupon souple. C'est la marque équivalente de corolle en Allemagne.
On la trouve ici pour moins de 50 euros
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Go1161034_gd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans   Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Noël 2013 pour les plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Idées cadeaux Noël filles de 9 et 10ans
» idées cadeau anniversaire/noël garçon 3 ans
» Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: