Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR

Aller en bas 
+4
kikabebe
christonio
Léno
Laeti992
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:06

Bonjour,
 
Avez vous vu les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle Navigator ?
 
Petite vidéo du système autostop :
 

 
 
Et voici d'autres fonctionnalités :
 
 
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Pt_nav10
 
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Nav2-f10
 
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Nav2-f11
 
 
 
 
Avec seulement 59cm de large.
 
 
Avec 2 cosy :
 
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Nav2-f12
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:12

Est ce vraiment confortable?
Je veux dire, cette barre par dessus le guidon, s'il faut la maintenir ( j'imagine qu'elle exerce une pression par ressorts vers le haut), ne serait ce pas un peu dérangeant au bout de quelques temps de promenade?

Sinon l'idée est pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:16

Ravie de cette nouvelle navigator, avec un peu de chance il vont faire de bonnes promos sur l'ancienne NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 609923
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:39

a premiere vue tu peux la verrouiller.
 j'ai l'impression qu'on peut mettre le face to face avec le second siege du dessous ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:47

Laeti992 a écrit:
Est ce vraiment confortable?
Je veux dire, cette barre par dessus le guidon, s'il faut la maintenir ( j'imagine qu'elle exerce une pression par ressorts vers le haut), ne serait ce pas un peu dérangeant au bout de quelques temps de promenade?

Sinon l'idée est pas mal du tout....
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 846519  en + c'est la meme mousse striée que la Duet ouille!

Ca fait très bricolage le second siège face parent, et si c'est la meme mousse qu'avant alors la barre aura la trace des sangles à vie!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:02

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 651904 Je ne vois pas de mousse striée...juste une rainure qui permet que le câble rouge s'introduise dans la mousse du guidon.
Donc, en théorie, on ne doit plus trop sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:11

J'ai la même option sur ma tondeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:42

lol! 

Pas mal mais ils auraient pu laisser le frein aux pieds quand même... Car avec des gants l'hiver super  NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Wink_gif 

Le second siège c'est aussi celui qu'on peut face a soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:44

kikabebe a écrit:
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 651904 Je ne vois pas de mousse striée...juste une rainure qui permet que le câble rouge s'introduise dans la mousse du guidon.
Donc, en théorie, on ne doit plus trop sentir la différence.
Sur la vidéo a 0.48 NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:50

Pourtant a 0.34 on ne voit pas, ni sur les photos en dessous NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 651904  est-ce un effet sur l'image a 0.48 NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:56

Ah ouai!  :zor:J'avais oublié d'activer ma super vision! 
Merci monbblou
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:46

Très intéressante!Elle est déjà en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:43

Je n'ai pas cherché mais pas vue en vente encore. Autant "l'ancienne" ne m'intéressait pas autant celle la m'attire plus.
Oui il y aura fort a parier sur les promos cet hiver ....suis sure que oxybul aux soldes vont la brader...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:48

Je pense aussi, je serai au taquet NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:47

Il y avait ce système d'auto stoppeur une ancienne quinny. Il était certes très difficilement, mais les gens le scotchaient en bas. NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Wink_gif 
Sinon, je l'y trouvé aussi chouette. Lui manque quand Même encore un frein ralentisseur et des suspensions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:36

Tiens, j'ai pas fait gaffe aux suspensions...ils en ont toujours pas mises ? NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:13

Je viens d'aller voir sur le site Phil&teds, cette nouvelle version est disponible à la vente sur le site pour 499€ frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR   NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: