Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel coussin confort pour la Bee + ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Quel coussin confort pour la Bee + ?    Jeu 3 Oct 2013 - 21:47

Bonjour les filles,

Voilà je sollicite votre aide car je souhaite acheter un coussin confort pour ma Bee plus. J'ai testé celui de Bugaboo et je n'ai pas aimé, je trouve qu'il ne s'adapte pas si bien sur la bee, je le trouve trop large pour le dossier (il déborde de trop) et un peu long pour l'assise, en plus je le trouve très cher. 

Je voulais savoir si vous aviez déjà testé d'autres assises que celle de Bugaboo. Lesquelles s'adaptaient bien? Il me semble que certaines avaient essayé celui de la smart mais impossible de retrouver les photos  

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

:)
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Quel coussin confort pour la Bee + ?    Mer 20 Nov 2013 - 13:13

Je remonte ce vieux post, j'ai vu ICI que le cushy ride assise principale allait bien sur la bee, à votre avis, pour celle qui ont eu les 2, niveau confort ça se vaut entre le cushy et le coussin bugaboo ou le cushy est plus confort ?

Sinon j'ai l'impression, d'après les visuels sur le net, que les coussins confort ont les bords de l'assise droite (certainement pour être compatible sur cam, buffalo et donkey), il me semble qu'auparavant les bords de l'assise était arrondie, vous confirmez ?  
Si c'est le cas, ça change quelque chose niveau esthétique ?

bb addict
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Quel coussin confort pour la Bee + ?    Lun 25 Nov 2013 - 9:20

Alors je ne vais pas pouvoir vraiment aider, mais moi aussi quand j'avais ma bee, j'etait tenté de mettre un cushy, car je les trouve vraiment plus confortable que les bugaboo. mais bon j'ai quand même mis un coussin bugaboo que j'ai eu neuf pour par un sous et je trouvait que ça allait très bien;) Sinon je voulais essayer les liner maclaren mais ils me parraissent hyper fin
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel coussin confort pour la Bee + ?    Lun 25 Nov 2013 - 10:32

Moi j'ai mis une peau de mouton! 

Confortable en toute saison et c'est tout douux tout moelleux :)
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel coussin confort pour la Bee + ?    Aujourd'hui à 7:06

Quel coussin confort pour la Bee + ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1