Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+

Aller en bas 
+44
bb39
thebiket
Nathou237
Salina
koalahandball
Souris verte
la_puce
mrbdx-06
minipuce19
aloa
Mumy
hera
Audrey62114
Elawyn
Caribou
Boulletts
ewan2011
Bonne'Heure
clafoutis
chichoune351
Ampa
Krevêt'
Laouena
Laeti992
crotta
Aurelie2219
choupie
kikabebe
Meugleu
lolipop
Adalite
marry-poppins
Yukary
gelkita
CmoiCaro
scoubidous
loubna
Essam
Boubouche
mimine21
Léno
Cuinou
julie2502
Kumonosu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:17

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Carton_r BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Censure_ BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 2269
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:51

Je pensais aussi que quand on achète la yoyo 0+ tout est fourni de la naissance à 3 ans d'où la différence de prix avec la yoyo 6+... Rajouter encore 80€ derrière ça fait vraiment beaucoup. C'est dommage car la poussette semble prometteuse, mais pas à portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:52

Pour celles et ceux qui voudront essayer d'utiliser le textile 0+ sur leur chassis "non compatible", le pack textile seul sera en vente à 160€

Bon perso pour ce prix là j'achète une poussette 1er âge d'occaz "confortable" pour un nouveau né que je revends ensuite... Ou bien je bricole un couffin / nacelle souple dessus qui me semble également plus confortable que le liner du textile 0+

Mais effectivement je vous rejoins sur le fait qu'une assise face parent avec inclinaison réglable est bien plus utile, même au delà de 6 mois, ce que n'offre pas la Yoyo 0+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:25

Oui c est vraiment dommage....la cette poussette devient limite un gadget de luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:58

Ah oui 160 euros le kit naissance, cela fait cher l'essai BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Sueur_g2  mais bon si quelqu'un veut s'y risquer, j'en serai ravie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:01

La vidéo de Papa Testeur :




Les colorpacks disponibles :

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Yoyo0-10


Côté prix :
279€, prix généralement constaté du châssis YOYO
80€, prix généralement constaté du kit textile 6+
160€, prix généralement constaté du kit textile 0+ incluant cale tête bébé et couvre pied "nid d'ange", dès la naissance.

soit:
YOYO 6+ au prix généralement constaté de 359€
YOYO 0+ au prix généralement constaté de 439€
YOYO avec les deux kits textiles, 0+ & 6+ au prix généralement constaté de 519€

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 13801010
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:36

Autres informations :
-La yoyo n'a effectivement qu'une position[font=Arial] : elle s'incline à 165°.
-Le hamac de la Yoyo 0+ nouveau-né ne repose pas directement sur le dossier ou l'assise, il est légèrement suspendu.
-La surface de couchage du hamac est de : 72cm de long et 29cm de large.
[font=Arial]-Pour le moment, canopy de la Yoyo 0+ ne sera pas identique à celui de la Milk. Toutefois, la capote de la Yoyo 0+ est plus couvrante que celle de la Yoyo 6+.


Dernière édition par Boubouche le Sam 30 Nov 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:41

Je ne sais pas qu'elle âge a sa puce au papa testeur mais ils dépassent déjà....
Donc c'est vraiment pour un petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:21

je vais peut être me faire taper sur les doigts par les fans BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Tongue_g mais en version 0+ j'ai vraiment l'impression (en vidéo, peut être en situation réelle l'effet est différent ) de voir un jouet , une poussette de petite fille................et le prix m'a carrément scotché sur ma chaise ...............
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 18:12

Je lui donne cinq mois à peu près à cette petite.
76 de longueur de couchage, c'est pas beaucoup.

La taille moyenne d'un enfant de 18 mois étant de 81cm, ça veut dire que déjà à cet âge ( voir avant) , pourtant encore bébé, il va dormir les pieds en bas.

La vidéo accentue ton impression Crotta, quand je l'ai vu en vrai, j'ai eu la même impression mais beaucoup moins prononcée quand même! ( ou alors je me suis habituée je ne sais pas)

C'est l'innovation qui se paie...

Pour moi, c'est une poussette de dépannage, j'arrive pas à imaginer un usage quotidien ( je parle pas juste du trajet école-nounou et des courses, mais de promenades, de sorties ) . C'est clair que ça fait cher le dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:35

Laeti992 a écrit:
Je lui donne cinq mois à peu près à cette petite.
76 de longueur de couchage, c'est pas beaucoup.
72cm ....c'est encore pire...donc ça va jusque environ 6 mois a peu près je dirais....au mieux.

Sinon, je dis pareil : poussette d'appoint au top mais pas en usage principal pour moi...du coup ça fait cher...l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:57

Ah oups... En + j'avais mal lu!

C'est 71 cm à 9 mois la moyenne non? Je crois. Ben voilà, ça fait un grand six mois ou un petit 1an. En tout les cas c'est... pas vieux comme âge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 5 Oct 2013 - 23:16

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:12

coucou

babyzen vendent ils les pièces détachées? roues etc?

et remplacent-ils la capote de pluie peu couvrante pour leur nouveau modèle?

j'ai acheter une yoyo d'occasion mais n'ai pas la facture?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 1:28

Il n'y pas de pièces détachées vendues en magasin ou en ligne. Mieux vaut se rapprocher du SAV pour ça.

La capote du nouvel modèle serait un peu plus couvrante que celle de la Yoyo 1ère génération.

Vois avec le SAV comment se fait la prise en charge des soucis avec ta yoyo.


Vu grâce au LIEN d'Eldaviken :
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:51

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Dsc_0312


A suivre...


Dernière édition par Boubouche le Ven 13 Déc 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:28

Wow, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:45

ça donne envie!  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 513135 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:33

La couleur est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:17

Oh sa me donne envie de la racheter  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:30

Juste  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Wub_gif2  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Wub_gif2   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 2387384449  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 2387384449  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:46

Magnifique  BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 68163 Hâte de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:24

Le reportage se trouve ICI.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: sac pour yoyo   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:52

Bonjour,
moi j'ai la première yoyo depuis qu'elle est sortie, j'ai beaucoup voyagé avec elle, et même si les mesures sont top pour la mettre en cabine, c'est une vraie galère de convaincre le personnelle pour qu'on nous laisse la rentrer... du coup j'ai commencé à la porter en cachette dans son sac en disant que c'était mon bagage a main, mais là elle perd tout son intérêt car du coup j'ai les 7kg de poussette plus 12kg de mon petit + sac a main avec le necessaire pour loulou à porter sur mes épaules, alors là c'est vraiment pas facile!

Mon tit a 3 ans, mais impossible de le faire marcher, faut absolument le porter (il est autiste et a peur de marcher dans les endroits qu'il ne connait pas).

Bref, je commence à me dire que ce serait mieux du coup de la mettre en soute, mais y a t'il un sac pour la protéger, ou connaissez vous un qui pourrai lui aller? car j'ai peur qu'elle arrive en miettes à destination...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:52

ampa : il est hors de question que tu la mettes en soute pour ces raisons...si tu n'as que ton sac à main, ton enfant et la poussette : il n'y a AUCUNE RAISON qu'on te le refuse !!! Evidement si tu as un autre bagage cabine avec....ça passera pas. Tu ne dois pas te laisser faire si tu respectes ces conditions : avec quelles compagnies as tu l'habitude de voyager ? (je travaille dans le domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+   BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» babyzen YoYo
» BABYZEN ZEN ET SA NACELLE & YOYO
» Reportage Babyzen YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: