Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:22

porte-bébé Ergo - Page 15 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:07

voilà j'ai enfin testé l'ergo cosmic grey, et bein franchement passées les 2 premières minutes où je n'arrivait pas à attacher les bretelles dans le dos je suis ravie.

Choupie, la position de Noam est bonne? (il va falloir que je m'occupe de te faire les photos de l'Asiatik aussi, mais là c'est rangement et ménage, dur de se remettre dans le bain après le mariage!)

Un gros merci à ma mamy qui ne savais pas quoi offrir à Noam pour son baptème et qui m'a laissé choisir

porte-bébé Ergo - Page 15 Cimg0112

porte-bébé Ergo - Page 15 Cimg0113

en tout cas Noam a l'air d'aimer

porte-bébé Ergo - Page 15 Cimg0114

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:52

Il semble plutot bien installé et tout zen ton bonhomme porte-bébé Ergo - Page 15 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:01

il a bien aimé oui!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:08

J'ai aussi acheté un ergo. C'était une super promo et je voyais les mamans se ruer dessus.
Du coup, j'ai pris aussi la banane et le sac à dos mais je me demande si ça va vraiment me servir. En tout cas, j'aime bien la matière. Il y a plus qu'à attendre bébé pour l'essayer.
Il est vraiment beau en gris étoilé et ton bébé à l'air bien installé Ana91.
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Se tient assis
bérénice


Nombre de messages : 47

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:58

J'ai le cosmic gris également (j'ai profité de la super vente ebay d'il y a quelque temps...) et j'adhère complètement!! Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tichou64
Se tient assis
Tichou64


Nombre de messages : 31

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:43

Coucou les filles, juste pour vous dire qu'il y a une vente privée d'ergo sur couffin privé. ça vaut vraiment le coup. Je viens de m'en acheter un pour 68€ au lieu de 99€. La vente dure jusqu'à ce soir minuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:54

Arrivée des colis de la vente Ergobaby de couffin privé dans 15 à 20 jours...

J'espère ne pas accoucher trop tôt (terme dans 22 jours) sinon j'aurais pas mon réducteur!! porte-bébé Ergo - Page 15 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
ame
Attrape ses pieds
ame


Nombre de messages : 15

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: ergobaby peformance   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:24

choupie a écrit:
Original et organic: c'est la même coupe, juste le tissus qui change, bio pour l'un, pas pour l'autre. Ils restent assez semblables.
Le sport ce n'est pas la même coupe. Le tissus est très doux, mais je me demande quand même comment il vieillit (je ne l'ai testé que quelques semaines). Il est un peu plus difficile à ajuster dans le sens où on serre sur le milieu du dos du bébé. C'est celui que j'aime le moins dans la gamme, même s'il reste un bon porte-bébé.
Enfin il y a le performance. Je n'ai pas testé avec un petit, mais avec un grand c'est clairement mon préféré. Il tient peu chaud, le réglage est facile, les bretelles sont fines et profilées: je trouve le poids mieux réparti. Il est un peu plus large aussi ce qui apporte un meilleur soutien de l'enfant. N. l'a beaucoup aimé aussi ! Pour le tissus dans le temps, c'est pareil je n'en sais rien, même s'il me semble plus solide que le sport.

Bonjour,

Est-ce que le fait que les bretelles du modèle performance ne soient pas rembourrées le rendent moins confortable pour le portage ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:10

Elles sont quand même rembourrées, elles sont moins épaisses mais dans une matière différente. Personnellement je n'ai pas senti plus de fatigue au niveau de mes épaules avec celui-ci ou avec un autre donc j'aurai tendance à dire que non, sachant que je suis assez sensible du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ame
Attrape ses pieds
ame


Nombre de messages : 15

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:35

choupie a écrit:
Elles sont quand même rembourrées, elles sont moins épaisses mais dans une matière différente. Personnellement je n'ai pas senti plus de fatigue au niveau de mes épaules avec celui-ci ou avec un autre donc j'aurai tendance à dire que non, sachant que je suis assez sensible du dos.

Je n'ai plus qu'à essayer d'en trouver 2 en promo....
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:38

je suis desolée j'ai pas le courage de tout relire...

J'ai un petit gros probleme, j'ai enormement de mal a attacher l'ergo dans le dos ! je suis pas souple du tout... comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:05

C'est un problème récurrent concernant ce type de porte-bébé. Ce que je fais souvent c'est que je monte très haut les clips, je les attaches dans mon cou et je tire ensuite sur le bout de sangle qui reste pour faire descendre le tout et avoir un bon soutien. Mais ce n'est pas top non plus et en atelier de portage j'ai souvent pu constater que les gens avaient du mal à bien redescendre le clips et les liens, du coup le soutien du dos est moyen.
J'en ai parlé récemment avec ergobaby et ils m'ont donné une astuce: tu desseres les bretelles au maximum, tu clippes l'attache du dos, tu enfiles le porte-bébé comme un pull, et tu clippe la ceinture à la taille. Ensuite tu installe ton bébé dans le porte-bébé, en le glissant par le haut, et tu resserres les bretelles. Cela nécessite d'être très vigilant dans l'installation pour une position correcte de l'enfant, mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:25

trop genial.... j'ai reussi, et surtout je viens d'aller voir leur video qui explique ce que tu dis...
Mais enfin je n'ai pas un confort optimal...

Pourquoi je suis pas souple porte-bébé Ergo - Page 15 Sueur_g2 porte-bébé Ergo - Page 15 Sueur_g2 porte-bébé Ergo - Page 15 Sueur_g2 porte-bébé Ergo - Page 15 Sueur_g2

tu connais les portes bebes sans ce soucis ? y'a peut etre deja un post...

Sinon j'ai ete voir ton blog et je viens de commander de la fimo pour occcuper mon grand et j'ai des vieilles cuilleres ikea
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:29

Le boba 3 g a un clip au milieu et non plus sur le côté il me semble, donc normalement c'est plus simple. Le manduca nouvelle version aussi. Mais c'est à peu près tout je crois. Sinon il faut un porte-bébé à pans et non à bretelles, du coup quand tu noues les pans, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:40

le clip est bien au milieu sur le boba et en plus il coulisse plus facilement porte-bébé Ergo - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:54

Moi je dis qu'il nous faut un reportage photo porte-bébé Ergo - Page 15 609923.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:06

Ah oui Manued, des photos!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:07

Ok, ok je fais sa se soir :)
Vous avez de la chance j'ai reçut un appareil photo pour noel eh eh
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:08

bon bah je vais de ce pas voir le boba !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan360
Attrape ses pieds
jonathan360


Nombre de messages : 23

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:04

Bonsoir,

Je m'interesse au porte bébé Ergo ainsi qu'au Boba 3G.

L'une d'entre vous aurait-elle une photo de l'Ergo avec bébé dans le dos, j'aimerais voir comment se fixe les clips devant, car sur le Boba je trouve ça mal fichu notamment la sangle en haut du torse sans protection porte-bébé Ergo - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:10

Je peux te faire les photos, tu préfères avec l'ergo performance ou avec l'ergo classique (les clips ne font pas mal à l'usage mais ça te permet d'avoir un aperçu en photo).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jonathan360
Attrape ses pieds
jonathan360


Nombre de messages : 23

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

Merci Choupie !

j'avoue que sur leur site internet j'ai du mal à comprendre la différence entre les 2 modèles porte-bébé Ergo - Page 15 651904

La sangle dont je parle est celle que l'on voit bien sur la photo de droite ;)
porte-bébé Ergo - Page 15 Header_products

N'est-elle pas gênante à l'usage (frottement sur la peau ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:15

C'est le même système que dans un sac à dos de randonnée (tu peux l'ajuster en hauteur et largeur). Le manque de rembourrage n'est pas gênant... je n'ai jamais vu de gros sac à dos avec rembourrage de sangle porte-bébé Ergo - Page 15 777476 Et la charge portée est bien plus importante.
porte-bébé Ergo - Page 15 Ergo_carrier

porte-bébé Ergo - Page 15 IMG_1966-768x1024
Revenir en haut Aller en bas
jonathan360
Attrape ses pieds
jonathan360


Nombre de messages : 23

porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:18

Ok je vois, si une utilisatrice me confirme que cette sangle n'est pas gênante, je la crois porte-bébé Ergo - Page 15 409422 porte-bébé Ergo - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: