Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 porte-bébé Ergo

Aller en bas 
+84
Léno
scoubidous
marie310
pitchounr
Organdi
alexni
Matcha
lilith_fox
estelle60
bibou61
mimine21
Lilei
feeclochette17
Moineau
angeldici
Laet
kounoupi
behappy
sigolene
marissou40
lenkito
Yaoulle
dedel
*m0rgane..
Caribou
lillycléo
jonathan360
nas
manued
ame
Elédaria
Tichou64
bérénice
maya94
Ana91
sofinette
math35
tosche29
Krevêt'
finkyseb
vl33-33
MamanMomo
maman les p'tits bateaux
béné42
carty
Choupifine
christonio
conetco
nini
mana111
Ezerette
marjorie83340
zora
mamoure45
sofmeca
Piapiapiano
titounou
nathou
Jenni2710
odelia355
Emedy2003
CoCoNut
youzilenn
dédédam
Boubouche
Cuinou
Kalista
Kéliane
Lilibeth
Bina
badgirl
risu
Kumonosu
choupie
mamandarmand
sailor
rainbow
Em Hugo
mamykro
Béatrix
dady
Minouchka
Pickpuss
djoulaye
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:37

HS: J'adooooore ce coloris porte-bébé Ergo - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:45

Bina a écrit:
Je la trouve un peu petite! Les 2 jambes devraient pouvoir se plier!

oui je trouve aussi porte-bébé Ergo - Page 4 Pleurefo porte-bébé Ergo - Page 4 Pleurefo

je vais ptet attendre les 7kilos comme ecrit sur la boite... je crois qu elle est pesée demain mais on doit pas en etre proche je pense porte-bébé Ergo - Page 4 Forgive2

moi aussi j'adore Cuinou porte-bébé Ergo - Page 4 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:08

ta puce est trop porte-bébé Ergo - Page 4 Wub_gif2 dans l'ergo... mais il est un peu grand pour elle sans le coussin je pense.

moi aussi j'adore ce coloris... par ce que j'ai le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:11

c'est barge je sais qu'elle est petite mais je n'avais vraiment pas pensé qu'à plus de 6mois ça me poserait soucis porte-bébé Ergo - Page 4 Pasconte

lilibeth: Sylvain est en suisse fin de semaine prochaine pour je ne sais quoi pour le travail; tu peux me dire si du coup tu le vendrais maintenant ton coussin ergo etoile? Et si oui, combien et serait il possible pour toi de rencontrer mon cher et tendre jeudi ou vendredi soir (il sera sur Yverdon, mais vendredi soir il a son train pou l'aéroport de Genève sur Lausanne, bref il y a moyen de s'arranger porte-bébé Ergo - Page 4 Tongue_g )

J'pourrais utiliser mon ergo avec ma crevette comme ça porte-bébé Ergo - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:04

Je vais réfléchir à tout ça à tête reposée avant de dire des bêtises... et que je voie si mon homme pourrait y être... Yverdon ça semble difficile à moins qu'il bosse dans le coin. Je te redis.

Mais en voyant les photos, je ne suis pas certaines que ça soit la solution porte-bébé Ergo - Page 4 651904
Tu n'arriverais pas à replier ses jambes en grenouilles à l'intérieur? Parce qu'avec le coussin, j'ai un peu peur que sa tête soit trop haute, ça prend pas mal de place. Elle mesure combien?

Je vais essayer de trouver le temps demain de faire des photos avec ma puce et le coussin et aussi sans pour que tu voies. ça te donneras une idée...

J'avais cousu un autre porte-bébé dans le style, je me souviens plus de son nom... et en fait je peux le resserer au fond ce qui permet à l'enfant d'avoir les jambes moins écartée... c'est qu'il manque dans cette situation en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:08

Au fait vous avez trouvé un appart?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:30

J'ai une petite question

l'ergo est il plus facile d'utilisation que le chinado ? Conviendrait il à un bébé de 15 mois qui mesure 80 cms pour 10 kgs ? Et on peut mettre l'enfant sur le dos avec l'ergo ?
Je suis désolée , je prends le post en cours et je ne le connais pas du tout mais je le trouve super beau et il me semble plus pratique que le chinado que j'utilise depuis quelques semaines ( sur le ventre uniquement , pas encore essayé sur le dos , j'ai un peu peur de mal l'installer ) , pour le portage dans le dos ,j'utilise mon porte bébé maya bébé confort hyper lourd et encombrant et pas forcément adapté à éléa mais celui ci je suis sûre qu'il est bien mis en place . C'est vraiment l'inexpérience qui joue.
J'ai aussi un sling de storch mais je ne l'utilise pas , j'aime moins et jusque maintenat il y avait les manteaux de chacune , bref j'aime moins , je vais le vendre d'ailleurs car dans le placard il ne sert à rien .
Le chinado , ça va mais c'est long à installer en tout moi car je vérifie dix fois que tout est en place , les noeuds bien serrés .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:40

L'Ergo est génial pour le portage sur le dos et très facile à installer. Ta fille y serait très bien, c'est un de mes achats bébé que je n'ai pas du tout regretté.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:49

je ne sais pas combien elle mesure, je le saurais ptet plus tard ce matin porte-bébé Ergo - Page 4 Dentenm2
Il y a pile 1 mois elle faisait 58cm

J'ai essayé de remonter ses jambes en grenouille en les bloquant sur "l'encoche" bretelle, mais ca lui pli et force pas mal sur les genou je trouve (ca pousse a fond sous ses pieds), puis elle pousse alors ça passait au début là j'ai plus de doute elle tient pas la position.

Oui on a un appart avec grand jardin sur Chavornay (trou perdu), gros hic: buanderie commune ça me saoule ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:02

ta puce est très belle dis donc (comme d'hab)....

Sinon en fait elle a le gabarit d'un bébé de 3 mois (environ 60cms) donc à mon avis elle devrait aller avec le réducteur nouveau né. Le problème c'est qu'elle est tonique vu qu'elle a 6 mois donc il faut voir si elle accepte encore la position grenouille.
A mon avis tu devrais aussi la mettre plus dans le dos. Lily détestait l'écharpe (en position grenouille à 3 mois) et elle a adoré le dos (toujours en position grenouille) au même âge.
Kumunosu , tu ne vendrais pas ton ergo ?? Je suis entrain de craquer (mais mon homme veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:11

moi aussi je craque
je revends mon sling , mon chinado et mon maya et j'achète l'ergobaby
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:11

Merci ninette!

Ze boulet veut aussi craquer héhé porte-bébé Ergo - Page 4 Tongue_g

Alors en effet ma fille ne supporte plus la position grenouille dans l'echarpe elle pousse de partout.

J'essaierai de prendre une photo d'elle dans le dos aujourd'hui, perso j'ai l'impression que ça va mieux en effet, mais peut-etre parce que je ne le vois pas bien porte-bébé Ergo - Page 4 651904
Ceci dit elle n'est pas en position grenouille dans le dos (je vois pas bien comment faire avec l'ergo, ou faut vraiment etre deux du coup)

Elle est pénible des fois à pas vouloir grandir porte-bébé Ergo - Page 4 Offended

Enfin j'espère qu'elle a grandi là quand même car j'ai commencé à lui mettre du 6mois et certains trucs vont plutôt bien porte-bébé Ergo - Page 4 112441

dédédam: ah c'est radical ça au moins porte-bébé Ergo - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:22

moi j'ai craqué sur le manduca avec L'ACCORD de mon chéri porte-bébé Ergo - Page 4 Bis_gif porte-bébé Ergo - Page 4 543867
Comme je le disais sur un autre post, on a essayé les 2 et je l'ai laissé tranché...

Par contre, c'est clair que ça semble super pratique, plus de nœud à faire:pas mal sur la plage par exemple quand tout le monde nous regarde et comme par hasard c'est là que l'on installe mal l'enfant! porte-bébé Ergo - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:27

Comme moi à la gym mercredi où Lily était dans mon dos dans l'écharpe et elle gigotait tellement que l'écharpe est remontée dans son dos. C'est Léa qui m'a dit "maman l'écharpe n'est pas bien mise et là je met la main dans le dos et effectivement il n'y avait plus de tissu. Cela n'arrive pas souvent mais parfois c'est possible quand on fait ça vite.... (et mal du coup)....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:05

Risu t'inquiète pas pour son poids et sa taille. Si elle est en forme c'est tout ce qui compte. Mon deuz est aussi un mini pouce. Faut pas le lui dire hein porte-bébé Ergo - Page 4 Big_sour Il faisait juste 8kg à 12 mois je crois. Et c'est un petit gars...

Bon dès que j'ai mangé je tente de faire des photos.
Super pour l'appart. Et t'inquiète pas, tu viendras me dire bonjour et je suis sûre que tu vas vite connaître du monde porte-bébé Ergo - Page 4 Wink_gif

dédédam je l'ai acheté quand mon troiz avait 18 mois je crois, c'est vraiment super pour porter dans le dos. Je l'ai bien utilisé avec lui. On a même plusieurs fois des promenades en raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:08

le manduca , je ne connais pas
je cherche un porte bébé très facile à mettre et rapidement car c'est toujours la course chez nous , l'ainé n'ayant que 7 ans , c'est toujours au pas de course le départ à l'école et aux activités .
Et les noeuds cela me stresse , j'ai peur que ce ne soit pas bien mis ou bien serré , je regarde dix fois dans la glace de l'entrée et je stresse tout le monde car je m'énerve .
C'est pour ça que j'ai longtemps utiliser mon babybjorn ( je sais il est pas bien ) mais en fait j'aurai du m'y intéresser plus tôt aux autres modes de portage , je n'avais fait aucune recherche tant le babybjorn me convenait . Personne n'est parfait .

Je suis allée voir le site pour y voir plus clair . Quelle est la différence des portes bébés ( sport , organic ) le simple suffit il ?

Maintenant je cherche un site pour le commander au meilleur prix bien sûr et gris étoile comme celui de risu avec un paiement paypal de préférence ou CB sinon
Si vous avez des tuyaux je suis preneuse , je passe commande ce soir ; aujourd'hui journée marathon , nous organisons demain un loto des parents d'élèves pour l'école de mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:13

Ah dédédam tu dois vivre la même vie que moi, porte-bébé Ergo - Page 4 Mdr_gif 3 garçons et une fille et mon aîné à 7 1/2 ans.
ET la course c'est ma vie en permanence alors l'ergo est porte-bébé Ergo - Page 4 Very_ver Tu prends super vite le coup. Et vite mis crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:22

rho mais prenez pas tous l'étoile lol!

Je l'ai commandé sur ce site dédédam (livraison en point relais gratuite)

L'organic: ce st juste pour avoir l'ergo dans une sorte de coton bio en fait, le sport... euh si tu fais du sport avec je pense porte-bébé Ergo - Page 4 483667 (style rando)

Perso j'compte faire des randos avec le mien et quitte à mettre un poil plus cher je préférais l'avoir jolie qu'organic porte-bébé Ergo - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:23

Moi aussi courses tous les jours et en plus en ce moment j'arrive pas à me lever et mon mari n'est absolument pas du matin. Moi mon ainée a 4ans et demi et il y en a 3 alors ça court aussi beaucoup. En plus j'allaite le matin alors que pour mes deux premières je leur donnais le bib et elle le buvait seule pendant que j'allais sous la douche.

Et moi aussi j'adore l'étoile ....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:29

Sympa la livraison gratuite ne relais colis dommage qu'ils n'ont pas toutes les couleurs. Ce qui m'intéresse aussi c'est le sac à dos qui s'accroche à l'ergo. Je disais hier à mon mari que c'est bien le portage mais du coup on n'a jamais de sac à langer quand je porte car sinon j'ai l'impression d'être une mule.... Quelqu'un a déjà testé ou vu le sac à dos ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:39

Oui Ninette j'imagine très bien. Plus on avance mieux on s'organise même si certains jours porte-bébé Ergo - Page 4 54258
Ma soeur a trois petites filles comme toi.

Bon j'ai sorti l'ergo, c'est parti pour les fofos...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:44

et il y a 5% de réduc sur le site ptidessous avec le code bienvenue porte-bébé Ergo - Page 4 Sleep_gi

moi je fais quelques ventes et je me le prends en gris bien sûr avec les étoiles ! je l'ai repéré y'a quelques temps et là le voir en photo risu, je le veuuuuuuux porte-bébé Ergo - Page 4 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:53

on pourra faire un club sur ce forum de celles qui ont l'ergo poussière d'étoile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:55

Alors voilà le coussin pour commencer :

porte-bébé Ergo - Page 4 Photo1

porte-bébé Ergo - Page 4 Photo12bu
Avec la partie plus épaisse que là j'enlève sinon ça prend trop de place...

Dans l'ergo avec le coussin :

porte-bébé Ergo - Page 4 Photo15w

Dans l'ergo sans :

porte-bébé Ergo - Page 4 Photo16k
porte-bébé Ergo - Page 4 Photo17o

Elle a 3 1/2 mois à 2 mois elle mesurait 54 cm il me semble et je ne sais pas combien elle pèse porte-bébé Ergo - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:00

ooh la jolie crevette cachée porte-bébé Ergo - Page 4 Big_sour

Bon dur à dire en fait porte-bébé Ergo - Page 4 651904
C'est vrai que toi tu arrives à lui rentrer les 2 jambes hum...

choupie tu ferais pas un saut par ici (oui je sais elle est en vacs mais bon porte-bébé Ergo - Page 4 54258 porte-bébé Ergo - Page 4 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-bébé Ergo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: porte-bébé Ergo   porte-bébé Ergo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-bébé Ergo
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis aux pros des porte-bébé (Ergo)
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: