Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:56

Tu pourrais faire une Photo?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:29

Oui je vous ferais des hotos avec le grand.
Mais mon modèle est chez ses grands-parents aujourd'hui, je verrais ce soir si pas trop tard.

Je cogite pour savoir quel cosy je prend (probablement aton car je voudrais l'associer aussi à la Callisto, et il me faut une base ceinture).

J'hésite aussi à prendre la nacelle scout ou à juste prendre un nid d'ange, j'ai une womar beige, ça pourrait faire l'affaire pour un nouveau-né vous croyez ?

J'ai mis la buggy snuggle dedans, elle tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:24

Necessite33, pourquoi tu prendrais pas le couffin snug, l'avantage c'est qu'au niveau de la tête il y a des fermetures éclairs et du coup tu pourras l'utilisé comme chancelière quand il grandira, en plus il a l'air très cocoon.. Il est pas très chère, du moins, moins que la nacelle scout...

Une ptite photo:

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 B4oi" />
Ici, il est a 89€...

En es tu contente de ta poussette? Tes impressions?

Pour la coque la air est très bien noté au crash test, mais c'est vrai que tu peux pas l'associer d'autres poussettes, tu as le cabriofix aussi de compatible, je ne savais pas que le aton, s'était possible...  Concord Wanderer - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:34

le cabriofix je crois avoir lu qu'il ne passerait pas en largeur sur la Callisto, sinon il correspond sur les autres critères (base ceinture)

je vais regarder pour le snug, mais je ne mettrais pas 89€ (à voir si je trouve d'occaz ou en solde).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:39

j'ai juste installé la poussette et mis mon grand dedans, je ne l'ai même pas encore plié (bon j'y vais de ce pas après le post)

- elle est assez massive je le savais, elle fait solide, les tissus ne sont pas les mêmes que Jané, plus simple, des grandes roues qui passeront bien partout, je pense qu'elle sera top en poussette 1ère âge pour compléter ma Callisto et ma Yoyo.

- j'adore le fait que le hamac allongé soit si grand, que le repose pied se relève, qu'il y est à un voile d'ombrage

- il faut que j'essaie la Womar sur le hamac

- aller je vais la plier et je reviens vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:32

- Voici les dimensions pliées :
chassis :
- sans le hamac avec roues arrières : h : 70 cm, l : 62 cm, p : 29 cm
- sans le hamac sans roues arrières : h : 70 cm, l : 50 cm, p : 28 cm

Je n'ai pas pris les dimensions avec le hamac en face route, ça épaissi un peu mais pas beaucoup

- le pliage = appuyer sur 2 boutons baisser le guidon puis rendre la poignée du milieu et soulever

- le poids : 15 kg avec le hamac, 10,3 kg chassis avec roues arrières (à noter que es roues arrières s'enlèvent facilement)

- frein au pied, j'avais beaucoup aimé le frein à main sur la Graco Symbio, du coup le frein à pied ne m'emballait pas, mais finalement, il est très facile d'utilisation (et la manette n'est pas en plastique, elle ne risque pas de casser !!)

- je suis un eu inquiète sur la possibilité de mettre les adaptateurs concord maxi-cosi, car j'ai cru voir sur la muum que ce n'était pas possible (je vous mets une photo de l'endroit où on doit mettre les adaptateurs)

je vous mets des photos
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:37

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0110

Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0110

Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0111

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0113

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0114

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0115

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0116

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0117

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0118

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0119

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0119

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0120

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0121

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0122

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0123

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0124
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:39

Sur le site du fabricant il est bien marqué que les adaptateurs vont sur la poussette ICI.

Elle est sympa en gris avec ce bleu turquoise-vert? J'aime bien l'assise ça fait cocoon...

Je l'aime trop cette poussette  Concord Wanderer - Page 6 679902 

HS: il pleut aussi chez toi,  Concord Wanderer - Page 6 Wink_gif  Marre de ce temps  Concord Wanderer - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:38

Waouh ! Les photos   Concord Wanderer - Page 6 IconLove Ca doit être super chouette pour le bébé de siester dedans. Roh-la-la, la mienne est chez le concierge. Je la garde ou pas  Concord Wanderer - Page 6 22707 
J'hésite car j'ai déjà la LOOLA up, mais pas de position aussi confy que Wanderer pour la sieste.  Concord Wanderer - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:46

J'ai d'autres photos je vous les mets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:48

Pourquoi tu l'essais pas souris verte, voir si elle te plait ou pas?

Trop bien, d'autres photos  Concord Wanderer - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:52

C'est ça  lol!  Je suis en mode  Concord Wanderer - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:53

eh eh  te torture pas l'esprit quand même   Concord Wanderer - Page 6 Big_sour  sinon tu vas finir comme ça  Concord Wanderer - Page 6 480210
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:16

Ahhhhh exactement le modèle que je voulais avec la buggysnuggle que je rêve D'avoir!! Pfffff
Souris verte, tu as pris quel Coloris?
et vous l'avez eu à quel Prix?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:33

Marry-poppins, couleur marron + sac à langer + livraison 340€  Concord Wanderer - Page 6 651904 
Mandi  Concord Wanderer - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:37

Ah ouais, correcte le Prix!
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:06

Suite des photos

Habituellement le buggysnuggle va sur mon Max Way (qui est bleu) et c'est juste trop beau les 2 ensembles.
Bon sur la wanderer, l'harmonie des couleurs est comment dire... moins présente.

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0128

Concord Wanderer - Page 6 <a href=Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0129
On voit la barre en -dessous où il y a un 2ème zip

[img]Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0131[/img]

[img]Concord Wanderer - Page 6 Dsc_0132[/img]
Le système qui permet d'éviter que l'enfant n'ouvre son harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:07

J'ai depuis ce matin une belle Wanderer rouge. :) 
Je l'ai essayée cet après midi. Elle est agréable à conduire, monte facilement les trottoirs, passe très bien dans les bois.
Pour bébé, elle est confortable, bien suspendue, le hamac est super pour dormir. Elle convient très bien à un grand, loulou ( 2 ans et demi) a beaucoup aimé la poussette! 
Concord Wanderer - Page 6 Photo311
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:37

Confirmation que les adaptateurs jane concord - maxi cosi sont ok pour la Wanderer.

Je vous ferais des photos quand je me déciderai à commander la Aton Q (j'attends septembre pour voir les nouveaux coloris !!)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:26

Et confirmation que la nacelle Transporteur 2 de Jané s'adapte très bien dessus (pas une surprise vu qu'il y a le système profix).
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:35

La transporter de Jane est ce la même nacelle que la concord? En tout cas c bien que se soit confirme pour l adaptateur Concord Wanderer - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:10

La nacelle Jane se fixe sans les adaptateurs, directement sur le châssis.
(les adaptateurs c'est pour la coque a ton).
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:24

Oui, c pour ça que je posais la question si ce n'Etait pas les même, car elle se ressemble énormément? Et si du coup au crash test c était les même résultats (je sais que ce n est pas bon en voiture les nacelles). 

Mais Jane est espagnole et concord une marque allemande, les deux marques font parti d un seul groupe ou travail ensemble?  Concord Wanderer - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Nisette83
Tient sa tête
Nisette83


Nombre de messages : 2

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:21

Bonjour tout le monde !
Je me permet de rejoindre votre conversation car bebe1en route et donc à la recherche de la poussette parfaite ! Vous m'impressionnez ... Vous êtes super calées sur tout ! Lol
Donc avec mon faible niveau de connaissance j'avoue avoir craqué sur la bugaboo buffalo mais hors de prix pour nous ... Et difficilement visible dans le sud ...
Nous nous étions donc fait à l'idée d'acheter d'occasion et avions porté notre choix sur la Jane Rider pour son côté tout terrain, son pliage facile, et son assise plus haute que la plupart des autres poussettes ( évidemment elle est lourde et encombrante ... Lol) , ce sont nos critères majeurs, avec le prix bien évidemment ( d'occasion on la trouve à 300-400 le trio ou juste duo avec le fameux cosy matrix 2 en 1 qui pèse un âne mort ! Lol ).

Enfin tout ça pour dire que ce matin en faisant mon tour habituel des ventes internet .... Sur vente. Privée ( je sais même pas si j'ai le droit d'écrire les marques et sites .... ), une vente sur aujourd'hui seulement la concord wanderer " 5 pièces : poussette Wanderer, couffin Snug, siège auto Air, pare-soleil, habillage de pluie " pour 429€ et frais de port de 35,50€.
Je ne connaissais pas du tout cette marque et comme vous j'ai eu du mal à trouver les infos, en fait c'est sur votre forum que j'ai appris le plus de truc !
Et petit détail intéressant il y a une vidéo sur la vente, bon ils ne montrent pas le pliage ... Grrr !

Donc voilà j'ai une question qui reste en suspens c'est la hauteur de l'assise ... Bebe est aussi haut que sur la Jane rider ou c'est une hauteur standard comme quasi toutes les poussettes du marché ?
Et comme c'est une vente qui se termine aujourd'hui .... Je suis en quête de réponse rapide ... Snif

Dans tous les cas merci d'avoir pris la peine de lire mes quelques lignes ....! Et merci pour vos connaissances ! Et si vous avez une réponse et d'autres avis ( sur la wanderer, la jane rider, acheter d'occasion , .....) je suis preneuse !!!
Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:13

L'assise est a 50cm du sol...  :)  J ai mesure avec un mètre...

La vente privées est super intéressante... Rah je l aime trop la wanderer  Concord Wanderer - Page 6 Wub_gif2 

 Pour ce que j en ais vue les roues sont énormes, le pliage je l ai essayer et c vraiment très simple ainsi que d enlever l assise.... Elle est très bien faite, elle fait solide.... Voilà tu as pleins d avis sur les pages precedantes et sur un autre sujet
 Édit: regarde ICI tu as un reportage photo avec pleins d avis

Tu nous diras si finalement tu la prend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad ou wanderer ?
» reportage photo concord wanderer
» Accessoires poussette wanderer et coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: