Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concord Wanderer

Aller en bas 
+17
Nisette83
Léno
Souris verte
enzoetmimie
Armilia
Kairossetti-Sécurange
Necessite33
Adalite
liloo
Kumonosu
CmoiCaro
Yukary
mimine21
christonio
mandi
Laeti992
marry-poppins
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:35

Elle me plait énormément cette poussette...mais c'est clair que pour avoir des infos c'est la croix et la bannière Concord Wanderer - Page 4 Box_gif ...sur leur site y'a pas grand chose, pour la trouver en magasin c'est coton aussi....j'avoue que le poids me dérange un peu..mais j'aurais surtout aimer voir le système de pliage...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:42

mandi a écrit:
Merci Kairossetti pour ta réponse, j'aurais pas pensé en regardant les photos que les roues avant été plus petites que la cam.. c trompeur les photos Concord Wanderer - Page 4 Wink_gif 
Oups pardon je pensais que tu me parlais de ma bufallo j'ai lu trop vite ! Non en effet les roues avant son plus grosses sur la concord que sur la cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:31

liloo a écrit:
mais j'aurais surtout aimer voir le système de pliage...
La même, en farfouillant un peu j'ai trouvé quelques infos mais rien de bien folichon

Kairossetti-Sécurange a écrit:
Oups pardon je pensais que tu me parlais de ma bufallo j'ai lu trop vite ! Non en effet les roues avant son plus grosses sur la concord que sur la cam.
Pas grave lol! .. Mais ça me rassure, qu 'elle soit plus grande que la Caméléon Concord Wanderer - Page 4 Icon_biggrin2 

Vous l'aimez de quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:40

moi bleue :) y'en 2 différents (blue ou aqua bue) ... bon j'ai des garçons en même temps :)

Concord Wanderer - Page 4 Concord-wanderer-design-buggy-offroad-aqua-blue-blau-bConcord Wanderer - Page 4 Poussette-concord-wanderer-coloris-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:55

J'ai une préférence pour le premier bleu Concord Wanderer - Page 4 679902 

moi j'adore le beige, le noire et le gris, après les couleurs sont toutes belle je trouve... Concord Wanderer - Page 4 2387384449 Concord Wanderer - Page 4 2387384449 Concord Wanderer - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:10

Attention les filles, les coloris ne rendent pas pareil en vrai que sur les photos commerciales... kairo, le 2ème bleu, l'intérieur est rose. Et le premier est le coloris de l'affiche que j'avais misé en première page... le beige je l'ai aussi mis en premiere page avec les photo du forum polonais. donc rien à voir....
Elle me plait aussi tjs autant!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:26

Oui j'avais remarqué aussi qu'il y avait un petit décalage entre les photos commerciales et photo réelle, mais il est quand meme beau le beige Concord Wanderer - Page 4 679902 , mais je crois que si on customise il vaut mieux le noir...

Tu as finalement lâché la wanderer pour la néo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:12

Je prendrais la beige perso...

Oui et non. En faite, la néo je l'ai eu à un tellement bon prix que je ne pouvais pas ne pas l'acheter... Concord Wanderer - Page 4 609923 je pensais justesse l'essayer et la revendre ensuite.... et finalement, elle me plait bcp! Mini y est bien installé.
Ensuite, mnt que j'ai mis le hamac britax sur la bjce, je cherche "plus vraiment" de tout chemin réversibles.... Concord Wanderer - Page 4 54258  mais je ne l'oublie pas... et peut être que je craquerai un jour....
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 7:56

marry-poppins a écrit:
En faite, la néo je l'ai eu à un tellement bon prix que je ne pouvais pas ne pas l'acheter...
ah ah ah ah ah ah  donc en faite tu n'as pas eu vraiment le choix, presque une obligation de l'acheter, mince je compatis  Concord Wanderer - Page 4 Tongue_g  Concord Wanderer - Page 4 Mdr_gif 

La néo elle est sympa c juste les roues de devant comment c foutu ça me fait un peu bizarre cette barre, mais bon ce n'est qu'une impression.. L'assise me fait pensé au Jané... En tout cas ces poussettes elles font solides, après ce n'est peut être qu'une impression aussi... Concord Wanderer - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:16

eh eh  voilà, tu as tout compris! lol! non, mais ça faisait longtemps que je voulais l'essayer mais horaires de question de mettre 400€ comme elles se vendent chez nous en occas.

Je mettrai mes impressions dans le post adéquat, la on est HS... Concord Wanderer - Page 4 777476 
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:47

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:22

Bon plus je réfléchie et plus je me dis que non, quitter une buffalo trop lourde pour la wandered aussi lourde.
J'ai peur de vite regretter ! Ca me saoule la poids et quand j'ai touché la cam 3 l'autre jour, j'ai cru qu'elle allez s'envoler :)

Je vais rester sur la cam 3 (reste à décider quelle version, all black ou 3ème avenue) en plus j'ai encore des milliers d’accessoires qui me restent...

Hate d'avoir vos retours si vous craquez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:40

Bon...j'ai pu la voir en magasin (..enfin..), et je dois dire que je suis plutôt déçu....j'aime toujours autant son look de baroudeuse...mais elle semble fragile a manipuler, on a pas une impression de solidité...Après, la matière des tissus n'est pas digne d'une poussette a ce prix là..Le système d'inclinaison de l'assise à sangle c'est pareil...pour une poussette à ce prix bof, bof....le confort de l'assise a pas l'air terrible non plus...après il reste des point positifs comme même, la position allongée est une vraie position allongée, et avec la nacelle souple dedans c'est magique..le pliage a une main est top aussi, le même que la Muum, un poil moins pratique pour le déverrouillage du guidon...pour le poids, j'ai pas eu de sensation de soulever un mastodonte, comme peu l’être la Loola...Voilà mon ressenti sur cette poussette, on devais voir la britax Affinity, et y'a pas photo, l'Affinity, fait mieux fini et plus solide, et plus classe...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:49

Merci pour ton avis... Faut que je la vois, mais je sais pas ou  Concord Wanderer - Page 4 651904 ... Et la muum elle te plait pas? Moi je l'aime bien celle la aussi mais elle prend plus de place que la wanderer plié, et puis l'assise à l'air confortable mais je préfère le système de la wanderer, ou tu peux avoir la position allongé sans forcément avoir le tout qui s'allonge, (heu je sais pas si je suis clair la, j'aime bien le siege a plat, lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:25

J'aimais beaucoup la Muum, le gros point négatif c'était les coques adaptables dessus....la Wanderer est moins haute une fois pliée, c'est vrais, mais c'est du a l'assise beaucoup moins confortable que la Muum...mais du coup tu as une position allongée entièrement plate...puisque l'assise n'est pas préformée...pour l'assise de la Wanderer, tu peux la comparer à la britax B-Agile, même système.. je trouve ça limite comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:30

Je ne suis pas aussi négative...pour avoir testé la quix (le modèle canne de chez concord) le système d'inclinaison était aussi à sangle....et juste génial !! Et pourtant je n'aime pas non plus les trucs à sangle...il s'agit d'un double système de sangles : l'une pour abaisser et l'autre pour relever : très facile à faire d'une seule main et ça coulissait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:39

Le système de sangle est bien foutue c'est clair, je suis d'accord là dessus, pour une canne...sur une poussette à environ 500 euros...comment dire, ça passe moins bien...c'est ça qui me chagrine...c'est le fait qu'il est choisi ce genre de système pour ce genre de poussette..c'est un parti pris qui m'a pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:06

Ce coté fragile que tu décris liloo, ça me chagrine un peu quand meme, mais est ce une impression ou l'est elle??? le problème c'est qu'il n y a aucun retour dessus... Par contre,je serais plus en confiance avec des sangles qu'avec une manette en plastique, perso...  Les sangles si y a un problème tu les changes facilement la poignet en plastique pas sur, en plus un coup sur deux ça s abaissement pas facilement, enfin après j'ai essayé sur la loola et sur la muum, ce n'est peut être pas une référence Concord Wanderer - Page 4 Wink_gif  et ce n'est aussi que mon avis hein!!! lol! 

La wanderer je l'ai trouvé à 390€ sur des sites espagnols....

En tout cas c'est super d'avoir des avis... Concord Wanderer - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Marche à 4 pattes
liloo


Nombre de messages : 51

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:38

Sur le coté fragile, c'est vraiment le premier ressenti que j'ai eu quand je l'ai prise et que j'ai commencer à la manipuler...après, juste avant on avait essayer l'Affinity....Concord Wanderer - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:44

La wanderer est a 250 livres sur bambinodirect 
Fdp compris on doit être a moins de 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:11

Oui je l'ai vue aussi, c'est affreusement tentant !  Concord Wanderer - Page 4 Le_fou_j  mais plus de sous pour ma part....  Concord Wanderer - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:26

Allez y les filles lachez vous,  lol! 

En effet ca vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:25

non pas possible j'ai deja fait un autre craquage , faudrait une rentrée d'argent, style vente de ma buffalo et la j'avoue que je la testerai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 9:26

Impossible pour moi aussi....notre dernier achat nous a ruiné !  Concord Wanderer - Page 4 Sueur_g2  Je me contenterai pour le moment d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:46

Christinio, il me semble que j ai vue ton annonce sur le bon c... tu essais de la vendre depuis combien de temp? en tout cas j'adore la couleur,  Concord Wanderer - Page 4 2387384449 

Vous avez acheter quoi les filles? ( que je suis bien curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concord Wanderer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concord Wanderer   Concord Wanderer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concord Wanderer
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quad ou wanderer ?
» reportage photo concord wanderer
» Accessoires poussette wanderer et coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: